Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+38
rodi
Daz
jegougou
fred
ange
ced101
Onoff
jujuaquebec
papyrate
booba26
Jeune Neg' Solitaire
pixeldream
nebuload
mighty47
DMG
shubibiman
Magus
Jegolan
leZone
kawickboy
pit59
usebu
colargol
BoumChaKal
griffon
Joris73
Chat-Minou
Wildscreen
Gorille
Bouba
vikingemar
citylab2
악마비버
MarcoPagoto
perfectnéo
FiFA1
t-birds59
grand_barbare
42 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  shubibiman Lun 7 Mar - 19:44

    MarcoPagoto a écrit:ok. il n'existe pas d'animés ou manga Ys ou Dragon Slayer donc ?

    Si, il existe des manga et anime de Ys mais ils sont tirés du jeu. La musique en lien est tirée du jeu.
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Lun 7 Mar - 19:50

    je me souviendrais toujours de la bande son de y's book 1 et 2 quand on mel'a prétté sur nec cd à l'époque, grandiose! Y'a t'il possibilté de chopper ces musiques quelque part? (les musiques du jeu original, car je ne possede pas le jeu)
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  shubibiman Lun 7 Mar - 20:01

    Je peux essayer de les ripper, si tu veux Wink
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Lun 7 Mar - 20:02

    ah oui, je veux bien!! Razz Razz tiens moi au courant!
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  jujuaquebec Mar 8 Mar - 4:42

    50 dollars pour ça:
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 1287645334_Just_Dance_2_Save
    Bien sympa pour les soirées entre ami(e)s.

    C'est dans les commandes de JV de ma blonde, ces prochaines demandes:
    my sim skyheroes (je vais lui faire comprendre qu'elle va pas aimé)
    Animal crossing
    les sims 3
    la kinect (bon là elle peut attendre un peu avec le just dance ouf Razz )
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Mar 8 Mar - 9:53

    C'est dans les commandes de JV de ma blonde, ces prochaines demandes:
    my sim skyheroes (je vais lui faire comprendre qu'elle va pas aimé)
    affraid affraid
    Animal crossing
    affraid
    les sims 3
    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    la kinect (bon là elle peut attendre un peu avec le just dance ouf Razz )
    affraid

    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Mar 8 Mar - 9:58

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 778242 oui oui on te croit ! allez avoue que c'est pour toi !!! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 355939
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Mar 8 Mar - 12:15

    LE kinect DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 8 Mar - 13:28

    Griffon a écrit:Dans ma récente quête des ordis dans années 80 je me suis récement pris un Ti99 Us (plus facile à trouver que la version Euro)
    j'en ai trainé 1 de euro en peritel a vendre pendant 1 an et demi ... il a fini sur ebay faute d'acheteur sur forums (et encore, il est passé 2 fois 10 jours)
    joli le speech ! je ne crois pas qu'il ai été importé, j'en ai jamais vu en broc non plus
    il est probable que je me mette a revendre du module en fin d'année, j'en ai trop et je n'y joue jamais, a suivre...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mar 8 Mar - 14:33

    leZone a écrit:
    Griffon a écrit:Dans ma récente quête des ordis dans années 80 je me suis récement pris un Ti99 Us (plus facile à trouver que la version Euro)
    j'en ai trainé 1 de euro en peritel a vendre pendant 1 an et demi ... il a fini sur ebay faute d'acheteur sur forums (et encore, il est passé 2 fois 10 jours)
    joli le speech ! je ne crois pas qu'il ai été importé, j'en ai jamais vu en broc non plus
    il est probable que je me mette a revendre du module en fin d'année, j'en ai trop et je n'y joue jamais, a suivre...
    J'ai fini par m'en trouver un, version euro donc, complet en boite avec les bouquins sur le basic et deux jeux dont Parsec (je pourrais tester le module vocal donc) pour 20 €, jz le reçois en fin de semaine.

    C'est quoi les modules dont tu parles que tu pourrais mettre en vente ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 8 Mar - 14:38

    oh bin c'est pas cher du tout !

    ma liste est en bas de cette page : http://zone.bomberoza.net/Autres%20ordinateurs/TI%20994A/TI%20994A.htm
    je n'ai pas encore fait le tri, je pense juste conserver certains jeux et quelques educatifs mais rien n'est fait pour le moment
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Mar 8 Mar - 14:44

    tu le branches encore parfois ? Very Happy Je n'ai jamais testé ce matos. En fait j'aime surtout son look (comme les msx, je les trouve très bô ! Embarassed )

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 519D7XhpiHL._SL500_AA300_
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mar 8 Mar - 15:00

    leZone a écrit:oh bin c'est pas cher du tout !

    ma liste est en bas de cette page : http://zone.bomberoza.net/Autres%20ordinateurs/TI%20994A/TI%20994A.htm
    je n'ai pas encore fait le tri, je pense juste conserver certains jeux et quelques educatifs mais rien n'est fait pour le moment

    Faut que je me fasse au vocabulaire module = cartouche. Je viens de perdre un lot sur ebay d'une vingtaine de module, j'ai sous estimé le prix, j'avais snipé jusqu'à 16 $ vu qu'il n'y avais aucune enchère 30 mn avant la fin, et c'est parti a 16,50$... De quoi être ben dégoûté.
    Bref quand tu vends fais moi signer, je prendrais.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 8 Mar - 15:08

    Fred : je le branche pafois, il y a des jeux pas trop dégueu mais c'est surtout par nostalgie car c'est le permier ordi que j'ai eu à la maison (en 83 je crois), et j'ai donc récupéré et gardé cette machine qui était à mon père

    Griffon : pour les modules, de 2 à 12 eur pièce ça part, en moyenne et en général faut compter 3 ou 5 eur pièce en loose (certains modules sont hyper rares et peuvent dépasser 25 eur pièce en loose)
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mar 8 Mar - 15:41

    Tu sais ce que je pense du rare et cher, je prendrais que ce que tu me vendras a prix budget griffon, tout ce que je veux c'est jouer Wink
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 8 Mar - 16:13

    tu dois savoir que 50% des modules sont des programmes utilitaires (gestion de budget, basic étendu, fax et companie)
    que 30% sont des éducatifs (addition, soustraction, grammaire anglaise)
    et que seuls 20% sont des jeux dont 1/4 est potable (le reste étant daubé ou mieux sur d'autres supports)
    bref il y a dans les 10 jeux corrects et interessants, dont parsec est l'un des 3 meilleurs (avec ti invaders, et une bonne version de burgertime)
    ah oui, certains jeux ne sont dispos qu'en disquettes, et d'autres en cassettes couplées avec un module moteur de jeu
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Mar 8 Mar - 16:52

    leZone a écrit:tu dois savoir que 50% des modules sont des programmes utilitaires (gestion de budget, basic étendu, fax et companie)
    que 30% sont des éducatifs (addition, soustraction, grammaire anglaise)
    et que seuls 20% sont des jeux dont 1/4 est potable (le reste étant daubé ou mieux sur d'autres supports)
    bref il y a dans les 10 jeux corrects et interessants, dont parsec est l'un des 3 meilleurs (avec ti invaders, et une bonne version de burgertime)
    ah oui, certains jeux ne sont dispos qu'en disquettes, et d'autres en cassettes couplées avec un module moteur de jeu

    Merci pour la réponse quand à ton utilisation du Ti994a...

    Et pour ce que tu en dis là, et bien c'est vraiment dispensable comme bécane. Je ne comprends pas l'engoûement qu'en avait un certain toubib qui nous bassinait avec ! Suspect
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mar 8 Mar - 17:41

    Les quelques jeux que j'ai vu me suffise, j'ai pas de grand besoin Very Happy
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Mar 8 Mar - 18:13

    citylab2 a écrit:je me souviendrais toujours de la bande son de y's book 1 et 2 quand on mel'a prétté sur nec cd à l'époque, grandiose! Y'a t'il possibilté de chopper ces musiques quelque part? (les musiques du jeu original, car je ne possede pas le jeu)

    Regarde ici, y en a plein ! http://www.ost-center.fr/ost/jeu-video/y/ Suffit de s'inscrire. Wink
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mar 8 Mar - 19:51

    MarcoPagoto a écrit:
    citylab2 a écrit:je me souviendrais toujours de la bande son de y's book 1 et 2 quand on mel'a prétté sur nec cd à l'époque, grandiose! Y'a t'il possibilté de chopper ces musiques quelque part? (les musiques du jeu original, car je ne possede pas le jeu)

    Regarde ici, y en a plein ! http://www.ost-center.fr/ost/jeu-video/y/ Suffit de s'inscrire. Wink

    merci bien, des que je rentre je vais voir ça I love you
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  jujuaquebec Mar 8 Mar - 23:10

    fred a écrit: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 778242 oui oui on te croit ! allez avoue que c'est pour toi !!! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 355939

    Mise à part le my sims et les sims 3 (pourtant son genre préféré).
    Animal crossing et Kinect me tente bien Embarassed
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  fred Mer 9 Mar - 8:31

    Cool j'ai moi même un animal crossing GC...

    Et ben bordel il faut être motivé crois-moi ! Laughing

    J'ai pas tenu longtemps, je n'ai rien trouvé à fragguer ! Embarassed
    ange
    ange
    Figure de proue


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 20/11/2008
    Age : 48
    Localisation : à la proue

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  ange Mer 9 Mar - 13:00

    fred a écrit: Cool j'ai moi même un animal crossing GC...

    Et ben bordel il faut être motivé crois-moi ! Laughing

    J'ai pas tenu longtemps, je n'ai rien trouvé à fragguer ! Embarassed

    Animal crossing c'est chouette je les ai sur GC, Wii et ds :p j'adore le principe d'un jeu où finalement il n'y a pas de but ^^
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mer 9 Mar - 13:58

    ça s'apelle des jeux pour fille DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 0543
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 9 Mar - 14:27

    Ca, c'est fait^^

    Sinon voici quelques récup de la semaine dernière, un petit lot 64 jap sur Gamo à prix raisonnable, c'est toujours ça de moins à rapporter de mon prochain voyage ^^
    Et quelques bonnes affaires à Game, les 2 Onimusha neufs à 5€ (achetés à un particulier) et le Dissidia collector, malheureusement incomplet (je me suis rendu compte par après des manques; les cartes et le mini CD) à 8€, je ne regrette pas pour autant^^. On reconnaît aussi les jeux de vous savez qui que je remercie :-).
    Et j'en profite pour poster une surboîte qu'un pote m'a filé, il n'avait plus le contenu, l'ayant revu y a un bout de temps, mais le plus important a été préservé^^

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 21au25quadris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 47975038

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 21 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:31