Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+29
악마비버
perfectnéo
DMG
kawickboy
Mr H
Rock'n'Doll
Reinhardt
hash'
Antifrog
jeje92
MAVRICK
Jeune Neg' Solitaire
Jegolan
Wildscreen
aromat
navnuliselpt
BoumChaKal
fred
nebuload
grand_barbare
FiFA1
Joule
MarcoPagoto
ced101
shubibiman
griffon
jegougou
usebu
darkchris
33 participants

    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

      Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! - Page 13 Empty Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

    Message  leZone Mar 21 Jan - 7:40

    pas de tracking en USPS (la poste 'nationale' américaine)
    d'expérience ça prend souvent de 10 jours (air mail) à 3 semaines pour arriver (flat mail)
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

      Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! - Page 13 Empty Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

    Message  Joris73 Mar 21 Jan - 7:48

    leZone a écrit:pas de tracking en USPS (la poste 'nationale' américaine)
    d'expérience ça prend souvent de 10 jours (air mail) à 3 semaines pour arriver (flat mail)
    Tout le monde la déjà reçu. Je pense qu'il devrait voir avec la poste et si il ont bien envoyé à sa nouvelle adresse.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

      Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! - Page 13 Empty Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

    Message  leZone Mar 21 Jan - 7:57

    sans tracking la poste ne fera rien
    logiquement, si il est en NPAI, alors le colis devrait revenir à l'expéditeur (sauf si il a coché la case : pas de retour payant, donc destruction = vente aux enchères à Libourne)
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

      Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! - Page 13 Empty Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

    Message  jujuaquebec Dim 26 Jan - 15:27

    J'ai reçu le mien cette semaine.
    Finalement le packaging est pas si mal, j'étais tout heureux de tenir un jeu SNES neuf en 2014    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! - Page 13 767987656 
    J'attends des nouvelles pour le collector mais j'ai déjà l'essentiel, le jeu et il est bien difficile    Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! - Page 13 529771 

    Contenu sponsorisé


      Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!! - Page 13 Empty Re: Reserver votre Nightmare Busters Jeux SNES inedit!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:45