Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+38
vikingemar
DMG
Joule
Mr H
Jeune Neg' Solitaire
FiFA1
DataPro
t-birds59
colargol
BoumChaKal
Antifrog
Philou
Reinhardt
rodi
jegougou
grand_barbare
papyrate
pp128
mighty47
fab2053
usebu
Chat-Minou
shubibiman
Gorille
booba26
Jegolan
leZone
Wildscreen
ced101
citylab2
perfectnéo
Bouba
MarcoPagoto
Joris73
악마비버
kawickboy
griffon
pit59
42 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Lun 13 Déc - 18:21

    Je reviens de hyper U où j'avais repéré 2 jeux, pas de bol j'ai réussi à en avoir qu'un sur les 2! No

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Dsc00371zg

    L'autre jeux qui m'intéressais mais dont il y a en avait plus c'était Alone in the dark inferno à 9,99€, fait chier ca fait 2 fois que je le loupe!
    Il était aussi à ce prix sur Cdiscount y a pas longtemps et quand j'avais voulu le commander y en avait plus! Razz
    Si vous avez un plan pour le trouver à ce prix en neuf je suis preneur.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Lun 13 Déc - 19:06

    joli craquage joris Razz
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Lun 13 Déc - 19:18

    La 1ère fois que j'ai vu des TG pal c'était au début des années 2000 chez lik-sank.
    D'ailleurs les grossistes HK ont eu plusieurs trucs en commun avec les gros déstockages genre moero: les accessoires dreamcast pal, des pads neufs en pagaille au moment où ça devenait un peu pénible à trouver, des vmu, des rumble pack et cie à ne plus savoir quoi en faire, et voir autant de références européeenes chez play-asia ça m'avais surpris.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  papyrate Lun 13 Déc - 19:32

    Joris73 a écrit:Voilà le récapitulation du mon craquage de cette semaine DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 727903
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Mini_408786IMG0023

    Moeroshop:

    Nec+neogeo 81€ FDIN

    Carrefour:
    Xbox 4Go 159€
    Kinectimals 49€
    Move 59€
    Dsi XL mario 189€

    Pour un total de plus de 500€ donc 100€ en bon d'achat.

    Géant:
    Xbox 4 Go 159-30= 129€
    Kinect 149-30= 119€



    Comment peux tu être étonné de voir des présentoirs vides après que quelques fous furieux soient passés.

    S'ils sont tous comme toi dans le 73 c'est normal je croyais pourtant que c'était les 74 les riches... DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  booba26 Lun 13 Déc - 19:43

    Sacrés achats joris Very Happy
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Lun 13 Déc - 20:11

    C'est un investissement, pas "riche" ^^
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  shubibiman Lun 13 Déc - 21:25

    devilcastor a écrit:par contre la US et noire et la PAL est gris foncée, donc je pense pas que ce soit des US modifiées !

    Ben si, justement, ils ont aussi modifié la coque mais la base, ce sont des TGX16 invendues.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Lun 13 Déc - 21:33

    ah purée c 'est pour ca que l'assemblage est pourri alors ! Sur les Us le plastique est de bien meilleure qualité. Je m'etais fait la reflexion en debalant la Pal , ca fait un peu cheap
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mar 14 Déc - 8:19

    papyrate a écrit:
    je croyais pourtant que c'était les 74 les riches... DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543
    on dit pas riches, on dit beaufs et paysans a très fort pouvoir d'achat Laughing
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Mr H Mar 14 Déc - 21:31

    Joris73 a écrit:C'est un investissement, pas "riche" ^^

    Mouai, je crois que ça représente bien tous ce qui me fait gerber.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Mar 14 Déc - 21:38

    Désolé pour la qualité des photos pourris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Dsc00373kr

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Dsc00376ta

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Dsc00377kj

    Déçu par la boite pourris! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Mar 14 Déc - 21:44

    original. connaissais pas. Wink
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mar 14 Déc - 21:50

    vikingemar a écrit:Désolé pour la qualité des photos pourris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Dsc00373kr

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Dsc00376ta

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Dsc00377kj

    Déçu par la boite pourris! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543

    t'as jamais vu la boite du mien alors DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543

    Le Xe est maudit, j'ai jamais vu une seule belle boite de ma vie
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  papyrate Mar 14 Déc - 22:09

    La boite de ma 7800 est bien plus pourrie que la votre... DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543

    Sinon sympa ce petit lot Xe
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Mar 14 Déc - 22:13

    Sisi j'avais déjà vu la boite du tien qui est vraiment dépouille! Laughing

    J'en ai un autre qui a une boite en meilleur état que celle ci, l'état est pas encore parfait mais c'est pas mal pour une boite XE! Razz

    Dans l'autre j'ai pas les polys mais toute les notices, celui la poly mais pas de notice, je vais arriver à faire un pack correct! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 727903
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mar 14 Déc - 22:23

    si tu te sépares d'une boite a peu pres potable a ce moment on peut s'entendre DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543
    sinon moi j'ai la notice et les polys , c 'est vraiment la boite qui est claquée.
    D'ailleurs faudra que je verifie mais mon Xe avait un probleme d'affichage, je n'avais que la couleur rouge a l'ecran ( enfin rouge et noir ) . Apres ca peut etre la peritel aussi .
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Mar 14 Déc - 22:33

    Je revends jamais rien sauf doublon courant ou de très rare exception ou j'ai vraiment besoin de thune et là je lâche des choses de valeur retrouvable facilement.

    Mais tu as eu raison de demandé on sait jamais...

    Sinon la XE à une architecture assez simple pour les réparation, ton problème de vidéo ca doit pas être grand chose.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mer 15 Déc - 8:43

    j'en ai une aussi, une américaine en composite avec divers accessoires
    elles sont en péritel rgb les votres ? ya moyen de voir a quoi ressemble le cable svp ?

    question : c'est quoi les 2 jeux que tu as ? c'est 2 jeux fournis dans le pack à l'origine ?
    c'est quoi le truc noir en plastique marqué "left cartridge" ??? (photo possible ?)
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Mer 15 Déc - 10:48

    Oui en péritel RGB.
    Il me semble que d'ailleurs ce cable est compatible avec d'autre Atari mais faut que je revérifie car j'ai un doute...
    Je ferais des photos du câble tout à l'heure.

    Alors les 2 jeux gris sont Bug Hunt et Blue Max, normalement les 2 jeux fournis dans le pack c'est Bug Hunt et Missile Command.
    Le truc noir marqué left cartridge c'est tout simplement une cartouche micro Atari 400/800 compatible avec la XE, et il s'agit du jeu Rally Speedway.
    Un moyen simple pour reconnaitre un jeu dédié pour Atari XE ils ont tous un boitier gris et une étiquette avec une image en couleur.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mer 15 Déc - 15:21

    ah oki, bug hunt et blue max sont effectivement assez répandus (je les ai), mais missile command est normalement intégré à la console donc c'est normal que tu n'aies pas de cartouche (allume la sans cartouche Wink )

    tiens ? scratch
    j'ai des cartouches marron avec une étiquette en métal, et des grises aussi avec sticker couleur, mais avec ce texte moulé j'en avais jamais vu avant
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 1775609_300x0 j'ai des comme ça

    perso je ne connais pas et ne vois pas de différence entre le XL et le XE, les cartouches de l'un allant sur l'autre
    a moins que je me trompe sur ce point ? (je ne suis pas expert sur le XL/XE)
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Mer 15 Déc - 16:10

    Oui exact pour Missile Command je me suis embrouillé sur ce coup car il y a quelques pack différent pour le XE et pas toujours les mêmes cartouches et j'ai pas réfléchis sur ce coup Razz

    Je suis pas expert non plus en micro Atari, en console ca va.

    Enfaite on peut différencier 3 grands type de cartouche.
    -Ceux pour la console XE qui sont grise avec une image en couleur sur le devant de la cartouche.
    -Ceux pour les micros de la gamme XE qui sont grise aussi et on la même forme que ceux dédié à la XE mais avec juste le nom du jeu sur le devant de la cartouche.
    -Les cartouches pour le 400, le 800, la gamme XL et quelques autres encore, la on trouve pas mal de type de cartouches différentes.
    Les marrons sont les cartouches édités par Atari, après on trouve des cartouche de couleurs, des noirs, des transparents, des transparente en couleurs...
    C'est un peu comme la 2600 on trouve vraiment de tout en type de cartouche.

    Pour la compatibilité toutes les cartouches passe sur la XE.
    Les cartouches de la XE passe sur la gamme de micro XE et les autres cartouches aussi.
    Et les cartouches de XE ne passe pas sur les ordinateurs qui ne sont pas de la gamme XE mais sur le falcon oui il me semble mais pas sur...

    Si y a un pro micro atari je veux bien avoir la confirmation pour le falcon
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  usebu Dim 19 Déc - 15:47

    Il en manque quelques uns mais :

    Joyeux Noël MOI !

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Ro69qm403i_tn
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Dim 19 Déc - 16:06

    Bien captain ! Very Happy TF5, Gradius 5, Gunbird, MS, etc... cheers
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  colargol Dim 19 Déc - 17:17

    Tain ils sont beau les mini classics DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 0543
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Wildscreen Dim 19 Déc - 17:31

    j'en avais des mini classics(quasi les meme en plus ) et puis il se sont transformé en jeux nec DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 727903

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 31 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:43