Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+38
vikingemar
DMG
Joule
Mr H
Jeune Neg' Solitaire
FiFA1
DataPro
t-birds59
colargol
BoumChaKal
Antifrog
Philou
Reinhardt
rodi
jegougou
grand_barbare
papyrate
pp128
mighty47
fab2053
usebu
Chat-Minou
shubibiman
Gorille
booba26
Jegolan
leZone
Wildscreen
ced101
citylab2
perfectnéo
Bouba
MarcoPagoto
Joris73
악마비버
kawickboy
griffon
pit59
42 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Sam 18 Sep - 12:03

    comme il est riche le castor pour se payer tout ça... ça marche bien la prothèse DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 0543
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Sam 18 Sep - 16:01

    oh un Three Dirty Dwarves. DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 727903
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  pit59 Sam 18 Sep - 16:12

    MarcoPagoto a écrit:oh un Three Dirty Dwarves. DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 727903
    enfin quelqu'un qui sait apprecier les bonnes choses DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 727903
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Sam 18 Sep - 16:34

    D'ailleurs je comprends pas qu'il ait été mal noté à l'époque. ça rend bien en vidéo scratch même si j'ai pas réussi à l'essayer sur ému. le jeu reste bloqué sur le menu. Sad
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  pit59 Sam 18 Sep - 16:39

    il a plutot été bien noté au contraire, 89% dans consoles + j'ai vu, j'en ferai bien un test tien vu que je l'ai fini clown jouable a 3 en plus
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Sam 18 Sep - 22:50

    moi j'ai vu plutôt un 80% en test rapide dans Player One et un 80% dans Joypad. Wink et puis Consoles + ils surnotaient c'est bien connu. DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 727903
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Dim 19 Sep - 9:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:comme il est riche le castor pour se payer tout ça... ça marche bien la prothèse DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 0543

    non mais dans le nord c'est toujours moins cher que d'acheter au Havre ! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Dim 19 Sep - 9:26

    dernière folie a 9,80 fdpin, un peu cher mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus en broc

    un Tomy Water games, sur le thème de Pac-Man (il en existe un seul autre en thème JV, un Sonic)
    on appuie sur le gros poussoir, ça envoie un jet dans l'eau (le jeu est rempli d'eau), et il faut faire avaler les fantomes et cerises par le Pac-Man, qui ouvre plus ou moins la bouche en fonction de la force du jet

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Tomy-watergame-pacman
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Dim 19 Sep - 9:45

    lol, mignon comme jeu.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Dim 19 Sep - 9:48

    j'apprécie fortement Smile
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Reinhardt Dim 19 Sep - 11:07

    excelent !
    et le sonic il fait quoi ? il avale des RINGS ?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  shubibiman Dim 19 Sep - 11:19

    J'avais totalement oublié ce truc! Un ami en avait un à l'époque.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Dim 19 Sep - 12:21

    lassie a écrit:et le sonic il fait quoi ? il avale des RINGS ?
    je ne sais pas
    il y en a 2 modèles (américains) : http://www.sonicgear.org/UKPages/UK%20Photos/TomyWaterGames.jpg
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Dim 19 Sep - 12:52

    Sympa le Tomy Water Game ! Very Happy
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Gorille Jeu 23 Sep - 12:15

    mes derniers arrivages

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Dsc00118nx.th


    je suis plutot déçu pour le Phantasy Star Collection vu l'absence du 4eme volet sur cette compil Mad )
    Philou
    Philou
    Esclave


    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Pirate des eaux froides nordiques !

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Philou Jeu 23 Sep - 12:31

    Mes arrivages depuis fin juillet. Ben oui, parce que je viens d'arriver, j'ai du retard par rapport aux autres, faut bien le rattrapper !

    Je commence par le plus récent, ce que j'ai pris durant la Braderie de Lille (il manque quelques trucs mais c'est assez représentatif).

    Une fois n'est pas coutume, j'ai pris... du Sony, plus précisément, de la Playstation première du nom.

    Une console en loose customisée par le gamin qui devait l'avoir avant moi :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Jkakk4

    Je l'ai prise parce qu'elle était livrée avec une vingtaine de jeux complets en boîte (40 € le tout avec la machine, c'est raisonnable) :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Vf9llh

    Voici maintenant une nouvelle console toute neuve, récupérée la veille de la braderie : une Jaguar. Les jeux visibles sur la photos ont quant à eux bien été récupérés à la braderie (deux classiques !).

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2j61utg

    Plus ancien, j'ai aussi trouvé quelques jeux NES en boîte en très bon état (à part Track & Field II qui est plutôt en moyen état) :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2zo9c2h

    Et enfin, quelques jeux pour PC récupérés à vil prix (entre 0.50 et 1 € pièce, il y en a quelques uns sous blister) :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 1zoyyav


    Et ça, c'est un lot de jeux Atari ST en boîte, récupéré deux semaines auparavant (puisque je suis dans ma période compulsive micro).

    D'abord, quelques compilations :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 112aotg

    Pour le reste, mis à part la compilation "Precious Metal", ce sont des jeux en édition originale.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Ri4sav

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 348jzw5

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 34evq1c

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 140dw8l

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Mjl54x

    Et puis le reste, ça a été récupéré aux Infoticaires, avec quelques trucs consoles :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Euhsna

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Od4k5

    Beaucoup plus récent, voici quelques accessoires Sony :

    Une Memory Card Harry Potter, neuve sous blister rigide, donnée.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2w69e89

    Une coque pour PS One, bleue, type skeleton. J'ai trouvé ça mimi, alors j'ai pris. Surtout en sachant qu'elle était gratuite, elle aussi.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 1y4j8k

    Et un volant pour Playstation certes non officiel, mais tout neuf, jamais servi, et... encore gratuit !

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2mgv8go

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 29wobok

    J'ajoute aussi une pochette Pokemon pour Gameboy. C'est vrai, je n'aime pas les Pokemon, mais c'est tout neuf, et c'est encore donné, alors...

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 4tm5x2

    Et enfin une cartouche Vectrex homebrew, qui regroupe tous les jeux Vectrex en une seule cartouche, plus quelques jeux jamais sortis.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Qxrs43


    Après cette brève partie consoles, passons à la micro (je vous l'ai dit, je suis dans ma période compulsive micro !).

    Avec pour commencer une partie Sinclair qui, pour le coup s'agrandit de manière très appréciable, avec pas moins de deux machines en boîte.

    Tout d'abord, un ZX Spectrum provenant tout droit d'Angleterre :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2h3orqq

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 30mnzgg

    Un ZX Spectrum + :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2wmjar5

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 5czuo1

    Et les deux Spectrum réunis avec en prime un magnéto, indispensable pour jouer, lancer des programmes plus sérieux ou sauvegarder ses applications.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2eajv61

    Me connaissant, vous vous doutez bien que je n'aurais pas pris ces deux beautés sans embarquer aussi des applications (principalement des jeux) à faire tourner dessus. Les voici :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 24destg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 6ppavk

    En dehors de ce joli petit lot Sinclair, j'ai récupéré quelques jeux pour Commodore 64. Je n'ai certes pas encore cette machine, mais je compte bien y remédier un jour !

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2a4zd6q

    J'ai aussi récupéré un petit lot pour ordinateurs Thomson, composé de deux stylos optiques neufs, d'un jeu complet et d'une compilation complète.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 14ifmkz

    Quelques jeux pour Amstrad CPC maintenant, tous des originaux en boîte, comme il se doit. Le Dick Tracy est tout neuf, sous blister.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Fks85h

    Quelques jeux pour Amiga

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 N2254h

    Voici maintenant quatre jeux MSX. J'avais déjà les deux premiers, mais le tout est neuf sous blister.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Zj9smf

    Voici maintenant du très beau hardware Atari huit bits.

    Je commence par cet Atari 800 XL, tout neuf, même si sa boîte n'est pas en état 100 % parfait (bien qu'elle soit très clean !)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2hcq34m

    Cet Atari 800 XL est accompagné de sa tablette graphique, elle aussi toute neuve.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2n21vgi

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2zpm3hu

    Et un trackball Atari compatible aussi bien avec les consoles que les micros de la marque. C'est neuf aussi.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 I4lmi9

    Je termine enfin par quelques jeux PC. Certains sont neufs sous blister, et m'ont été donnés. Et parmi tout ça, il y a d'excellents titres et des jeux sur disquettes. J'ai aussi ramassé un joystick PC tout neuf, jamais servi, et gratuit.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 14cecqp

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Ivd30n

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 2mr9l38

    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  jegougou Jeu 23 Sep - 12:44

    ahhhhhhhhhhh

    phillou m'a tué
    Le lot atari 800 I love you
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Jeu 23 Sep - 13:16

    pauvre Gorille, tu passes pas souvent et te voilà noyé dans le topic Wink
    deadrising 2 purée la place que ça prend !
    ils ont modifié les jaquettes des jeux xbox360 ?!! c'est quoi cette large bande verte en haut ? version usa ?


    Philou : sympa tout ça mais ce topic c'est pour les trucs qui font mal aux couilles, que tu as payés hyper trop cher (par rapport à ton budget, par rapport au prix habituel, par rapport à ce que d'autres auraient mis, par rapport au coût de la vie...)
    donc ta playstation +20jeux a 40 euros a bien sa place ici (perso j'aurais pas mis +15 eur là dedans)
    si tu craques a 300 euros pour un jeu inconnu juste pour le ranger dans un meuble, c'est ici ; si tu craques a 10 euros pour un truc dont personne n'aurait voulu en broc a 2 euros c'est ici aussi ; si tu craques pour la dernière version collector l'enfume en day-one dans un micromerdia du coin alors que pour jouer une version normale du jeu suffit alors ça a sa place ici Laughing

    mais pour le reste, et pour montrer les choses que tu rentres dans ta collec, tu peux faire ton propre topic ici :
    https://usebu.forumgaming.fr/la-collection-et-vous-f17/
    tu verras, presque tout le monde a un topic histoire de montrer ses derniers achats, qu'ils fassent mal aux miches ou pas Wink
    et tu pourras avoir tes fans, et poster moult photos
    Philou
    Philou
    Esclave


    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Pirate des eaux froides nordiques !

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Philou Jeu 23 Sep - 13:27

    C'est noté, LeZone, je croyais simplement que c'était un topic des dernières acquisitions, sans aucune nuance. Le message est enregistré, je te remercie ! Wink
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Bouba Jeu 23 Sep - 14:11

    gorille > sympa cette version collector I love you

    philou > crée ton propre topic Lezone a raison et je pense que tu as de quoi Wink
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Antifrog Jeu 23 Sep - 14:19

    Gorille a écrit:mes derniers arrivages
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Dsc00118nx.th

    AaaaAAaAAAAAAAAAAA
    je veux le Dead rising 2 Outbreak monkey
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  grand_barbare Jeu 23 Sep - 14:51

    je voulais le prendre en mag aujourd'hui mais je trouvais le zombie foireux Crying or Very sad
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Jeu 23 Sep - 15:09

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Mini_785422IMG_0003
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Mini_735885IMG_0004
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 727903

    La version zombreak est aussi très styler, la je trouve dommage que sa soit le jeu en version simple...
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Gorille Jeu 23 Sep - 15:43

    leZone a écrit:
    ils ont modifié les jaquettes des jeux xbox360 ?!! c'est quoi cette large bande verte en haut ? version usa ?



    c'est une version FR ( ils ont seulement changer l'habillage graphique des jaquettes )
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Antifrog Jeu 23 Sep - 15:44

    Aaaa
    tout le monde l'a et pas moiii Crying or Very sad

    et j'ai plus de fric bourdel DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Icon23
    Moins fan de la zombrex, c'est juste une boite esthétique DreamnBass année 00' et un stylo seringue tout cheap, des goodies comme ça mon papa il est psychiatre, il en avait plein des labos quand j'étais petit//

    GB> le zombie est parfait, il est tout fat et y'a la tête de bonhomme jaune capcomesque
    et puis il y a un film en exclu je crois? bref miam

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 11 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:09