Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+21
colargol
Onoff
vikingemar
papyrate
icescream
Joris73
Antifrog
ced101
악마비버
grand_barbare
jegougou
t-birds59
Mr H
nebuload
MarcoPagoto
Jegolan
Rock'n'Doll
Reinhardt
griffon
Shanks
Chat-Minou
25 participants

    A l'abordage de Blur

    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 28 Déc - 11:26

    je ne fais pas partie d'une team mais je joue très souvent avec les membres de la team kozh car ils sont marrant et pas de course d'équipe, on se met sur la gueule dans la bonne humeur, quand ils veulent jouer en mode team ils affrontent une autre team en équipe mais en course ultime ils jouent le jeu comme tout le monde et ça canarde dans tous les sens.
    Mais les team qui dénaturent le jeu c'est affligeant, et Tac o tac a largement le niveau pour gagner ses courses tout seul mais quand il joue avec des membres de sa team il a le travail simplifié par 2 ou 3, ça n'a aucun intérêt à mes yeux.
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  nebuload Mar 28 Déc - 13:14

    je suis resté un peu dans cette session, j'ai pas trop senti l'effet team, j'ai pas trop le niveau,j'etais plutot en milieu de peloton. mais effectivement, ça pue un peu, ça gache un peu le jeu.
    suis un peu en décalé en ce moment, je commence a jouer vers les minuits/1h, donc forcement on s'est loupés. j'en ai profité pour monter un peu mon niveau,j'ai pas encore fais un tour complet,mais j'y viens.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 28 Déc - 14:45

    bah si tu veux que l'on joue un peu ensemble faut te lancer avant minuit car c'est mon heure max pour jouer Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 28 Déc - 22:58

    Bon a fait une session déjà un peu plus longue avec nebuload ce soir, mais j'ai été déconnecté 2 fois et à la 2ème j'ai jeté l'éponge (en plus déconnecté 2 fois alors que je venais de prendre la première place). sinon sur la session il n'y avait pas de monstre sacré donc je me suis fait un presque sans faute puisqu'à une partie j'ai fini à la honteuse place de 3ème. Je crois que j'ai fait assez fort aujourd'hui puisque j'ai du faire pas loin de 30 courses et environ 25 victoires.
    Y'a l'air d'avoir pas mal de mondes qui a eu le jeu à noel car y'a plein de petits nouveaux ce qui rend les sessions vraiment plus faciles, les forts étant un peu disséminés alors qu'il y a quelques semaines c'était la guerre à chaque course car les légendaires de haut rang se trouvaient en nombre dans chaque course.
    Nebuload s'en est pas mal tiré quand même pour quelqu'un qui reprend, il est rapide, une fois qu'il aura de nouveau parcouru les circuits et qu'il les aura bien en tête (le tracé et l'emplacement des options) il pourrait commencer à tâter de la victoire plus ou moins régulièrement.
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  nebuload Mer 29 Déc - 1:57

    ya un peu de tout ça, en effet A l'abordage de Blur - Page 15 0543 je commence a connaitre certains circuits,d'autant que les mêmes ont tendance a revenir souvent.par contre certaines courses étant assez speed et disputées,j'ai pas encore la mémoire des raccourcis. pis j'ai eu l'option "leurre" dernierement, et ça fais son petit effet.
    les victoires sont encore rares ceci dit, mais ya du mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 29 Déc - 6:17

    L'effet des leurres est que tu vas être détesté et tu vas en prendre plein la gueule si tu leurres les mauvaises personnes A l'abordage de Blur - Page 15 727903 Non en plus l'option leurre est un leurre, tu crois que tu y gagnes quelque chose mais en fait tu te rends compte que tu travailles pour le premier pas pour toi. si tu n'es pas premier tu ralentis ceux de derrière et donc tu favorise le premier, si tu es premier avec les leurres tu ne peux avoir bouclier renforcé donc tu ne peux traverser qu'un seul éclair et quand tu seras premier tu prendras tellement d'éclairs dans la tronche que tes leurres ne te serviront plus à rien. Les leurres c'est gérable sur 2 ou 3 courses grand max à 20, celle où il n'y a pas abus d'éclairs ou dans les courses à moins de 10. Dans 60% des cas je joue avec la configue

    éclaireur / Bouclier renforcé / Anti surcharge

    Si je peux modifier le 1 et le 3 selon les circuits, je ne touche quasiment jamais au bouclier renforcé qui est la pièce maitresse en course, sauf pour prendre les leurres s'il y en a qui m'a vraiment saoulé avec les siens et que l'on est pas nombreux
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  nebuload Mer 29 Déc - 18:53

    bah, ça me fais des points, pis j'en ai bouffé a une période,ça m'avait pas mal saoulé, donc maintenant,c'est mon tour! A l'abordage de Blur - Page 15 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 31 Déc - 18:01

    Bon un petit blur pour me détendre en rentrant du boulot et y'a un gars qui n'a pas aimé que je le nique juste avant la ligne d'arrivée, il m'envoie un message, je lui réponds un truc gentil A l'abordage de Blur - Page 15 0543 il essaie de reprendre le dessus, je le ridiculise encore et il me souhaite de crever ce soir à minuit.

    Record à battre, être détesté à mort en moins de 3 messages A l'abordage de Blur - Page 15 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Joris73 Ven 31 Déc - 19:32

    Sur ps3 on peut noté les joueurs? Comme sur le xbox live ou déposé une plainte?

    Si un mec me parle "mal" je fait systématiquement ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Sam 1 Jan - 6:43

    noter non, mais j'ai rencontré un type qui s'énervait tout le temps et qui m'a dit qu'il avait été banni du live pour 6 mois donc il doit y avoir une adresse où basculer les messages orduriers. Moi je m'en fous un peu j'ajoute la personne à ma liste d'ignorés comme ça elle ne peut plus m'envoyer de message mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne chose un système de note mais d'un autre côté, je crains aussi les notes de représailles de tous les frustrés. En tout cas une procédure connue et claire en cas de message ordurier serait la bienvenue.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  grand_barbare Sam 1 Jan - 7:45

    c'est chiant de vouloir se détendre et tomber sur des cons comme ça qui n'aiment pas perdre Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 5 Jan - 22:52

    Bon je viens de finir l'upgrade des 60 caisses de Blur, apparemment je suis le premier à y être arrivé, faut dire qu'il y a des vrais tas de boue en classe D et des voitures dont l'intérêt n'est pas évident dans les autres classes.
    Me reste un éventuel dernier coup à tenter, je me donne 2 ou 3 jours pour y parvenir puis je pars en pré-retraite A l'abordage de Blur - Page 15 727903
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  t-birds59 Mer 5 Jan - 22:57

    Kaneda Ayoshi a écrit:je pars en pré-retraite A l'abordage de Blur - Page 15 727903

    tu as de la fièvre ? tu es malade ? Razz
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  vikingemar Mer 5 Jan - 23:44

    Je pense pas que tu vas décrocher si facilement ! A l'abordage de Blur - Page 15 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 6 Jan - 6:27

    non mais je ne vais pas arrêter de jouer, mais jouer juste un petit peu même si c'est tous les jours, mais par rapport à mon rythme actuel ça veut dire "dégringolade" au classement général
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  MarcoPagoto Jeu 6 Jan - 8:43

    Kaneda Ayoshi a écrit:par rapport à mon rythme actuel ça veut dire "dégringolade" au classement général

    "bien mal acquis ne profite jamais" A l'abordage de Blur - Page 15 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 6 Jan - 8:47

    des gars de mon niveau il n'y en a pas beaucoup à Blur, on est une dizaine à avoir atteint un niveau vraiment au dessus du lot et quand on est en forme en général on est pas loin d'être imbattable et on est 4 dans les 10 premiers.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 6 Jan - 23:16

    bon avant de "m'arrêter" fallait quand même que je fasse un dernier coup donc je suis allé chercher la deuxième place, là je commence quand même à en avoir un peu ma claque des connards qui trainent en ligne et qui veulent absolument se faire l'un des premiers, baisser de rythme devrait être un peu salutaire pour mon moral et ma patience

    A l'abordage de Blur - Page 15 Img8816m
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  MarcoPagoto Jeu 6 Jan - 23:19

    classe quand même Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 6 Jan - 23:20

    en plus le premier va bientôt s'arrêter apparemment, mais je commence à en avoir assez je n'irais pas chercher la première place
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  t-birds59 Ven 7 Jan - 12:19

    bien jouer Wink dans tes stats il te mette le nombre total de course que tu as fait ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 7 Jan - 12:49

    8341 courses au total A l'abordage de Blur - Page 15 727903
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  vikingemar Ven 7 Jan - 13:50

    Si le 1er s'arrête tu vas pouvoir être 1er assez facilement juste pour la gloire et faire une belle photo du classement.

    Moi j'attendrais qu'il se casse et comme ca je remontre tranquilos sur lui et quand je l'ai dépassé je m'arrête.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 7 Jan - 14:22

    le 1er a presque 4000 parties d'avance sur moi, pour le rattrapper il me faudrait environ en comptant sur des performances sans plus 1350 parties de plus que ce que j'ai déjà, donc le bilan est simple je le torche en stats A l'abordage de Blur - Page 15 0543 mais honnêtement faire 1350 parties à fond rien que pour le doubler ne me motive pas, pour ne pas être dépassé par ceux qui poussent derrière et arriver premier il faudrait que je joues environ 2,5 à 3,5 heures par jour minimum, ça fait de trop pour ma motivation du moment.
    J'adore blur mais si je dois jouer 3 heures mini tous les jours pour le rattrapper sans être dépassé par un ou 2 chômeurs qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de jouer ça me branche moyennement comme programme.
    surtout que le premier joue avec son fils sur son profil donc je suis le premier des pseudos qui ne recouvrent qu'une seule personne A l'abordage de Blur - Page 15 0543
    Je vais continuer de jouer peinard, le soir un heure par jour et peut être reprendre un peu la course à 10 qui est beaucoup plus rapide que brutale que peut l'être la course à 20, mais ça veut dire 2 fois moins de points marqués à chaque course.
    J'ai fini de jouer le classement, j'ai dépassé tous mes objectifs que je m'étais fixé, je n'ai pas besoin de la première place, ça ne flatterait pas tant mon égo que je sacrifie ma vie sociale pour y parvenir.
    En plus la place de n°1 n'a jamais été tenue par le tout meilleur mais par celui qui joue le plus des meilleurs, on est une bonne dizaine à avoir atteint un niveau diabolique quand on est en forme et le numéro 1 n'a jamais été le tout meilleur des joueurs donc à part se la péter elle ne signifie pas tant que ça.
    Dans le top 10, tu as 4 monstres, les autres quasi invincibles du jeu n'y figurent pas et pourtant on sait qui ils sont.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  vikingemar Ven 7 Jan - 14:31

    Bon c'est bien tu es pas si accro que ca finalement! A l'abordage de Blur - Page 15 0543

    J'ai essayé de te tenté et ça a pas marché! Laughing

    Contenu sponsorisé


    A l'abordage de Blur - Page 15 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:13