Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+21
colargol
Onoff
vikingemar
papyrate
icescream
Joris73
Antifrog
ced101
악마비버
grand_barbare
jegougou
t-birds59
Mr H
nebuload
MarcoPagoto
Jegolan
Rock'n'Doll
Reinhardt
griffon
Shanks
Chat-Minou
25 participants

    A l'abordage de Blur

    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 2 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 17 Aoû - 18:15

    bon finalement j'ai re jeté un coup d'oeil on est 47000 en ligne à Blur et j'ai gratté quelques places aujourd'hui et je viens de me rendre compte de pourquoi j'étais à la traine par rapport à d'autres, je préfère les courses à 10 plus tactiques et rapides que les courses à 20 mais les courses à 20 rapportent plus de points pour le score de pilote, donc je pense que je vais me mettre régulièrement aux courses à 20 Twisted Evil
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    A l'abordage de Blur - Page 2 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  griffon Mar 17 Aoû - 18:21

    a 10 ou a 20 ?? Shocked

    je peux voir à quoi ca ressemble ? t'as des images ? suis curieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 2 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mar 17 Aoû - 18:41

    ça se joue soit en escamourche (à 10) soit en course ultime (à 20) mais en fait ton score de pilote monte plus vite car tu gagnes des points plutôt par le nombre de véhicules qui arrivent derrière toi que par ta place donc y'a plus de chance qu'il y ait beaucoup de monde derrière toi dans une course à 20

    Ensuite Griffon c'est un jeu de caisse sur current gen donc 2 choses qui doivent te répugner mais voici quelques vidéos

    Voici le trailer officiel, il te donne une bonne idée de la vitesse à laquelle tu dois réagir en plus de la présentation général du soft