Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
악마비버
Reinhardt
leZone
grand_barbare
griffon
jegougou
10 participants

    Les vidéos de tonton Daz !

    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 14:05

    Salut tout le monde ! En accord avec notre éminent capitaine, je me propose de vous faire un topic où vous pourrez visionner à votre convenance mes vidéos de jeux current-gen.

    Mon but ici est de profiter de la grande activité de la communauté Pixels Pirates pour avoir un retour un peu plus abondant que celui que j'ai sur les sites de partage de vidéos.

    Bien sûr, j'essaie de m'améliorer à chaque vidéo mais les aléas techniques ou d'encodage bien cradingue de l'ami Dailymotion fontt que certaines vidéos sont clairement moins bonnes que d'autres. En tous les cas, n'hésitez pas à me donner votre avis, des pistes d'améliorations,... Que ce soit négatif ou positif, du moment que c'est constructif, toute critique est toujours bonne à prendre.

    J'ajouterai que je ne vous balancerai pas toutes les vidéos tout de suite mais plutôt les meilleures jusqu'à maintenant, selon moi, pour ensuite mettre en ligne les futures, au fur et à mesure.

    Voilà. J'espère que ça vous intéressera.


    Dernière édition par Dazell Kiln le Jeu 29 Juil - 14:24, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 14:07

    Puisque plusieurs d'entre vous en parlaient récemment, voici une vidéotest de Red Dead Redemption.




    Dernière édition par Dazell Kiln le Jeu 29 Juil - 15:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 14:10

    Et pour finir pour aujourd'hui, celles de Battlefield Bad Company 2, moins bonne car ancien générique et souci de micro, encore plus pour celle en multi. Mais comme nous sommes plusieurs ici à y jouer, au moins, ça devrait un peu intéresser...







    Dernière édition par Dazell Kiln le Jeu 29 Juil - 15:04, édité 1 fois
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  jegougou Jeu 29 Juil - 14:15

    cela passe pas du taf, je materais ce soir Wink
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  griffon Jeu 29 Juil - 14:16

    des vidéos current gen sur un forum de rétro... c'est un peu comme débarquer au chateau de louis 14 en jean....
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 14:22

    C'est bien pour ça que j'ai demandé la permission au capitaine Usebu. D'ailleurs, je ne pense pas avoir placé ce topic au mauvais endroit, puisque les topics les plus lus et commentés dans cette catégorie sont ceux sur la Xbox 360 et la PS3...

    Mais si vraiment ça pose un soucis, pas de problème, je comprends et je retire tout ! Wink


    Dernière édition par Dazell Kiln le Jeu 29 Juil - 14:26, édité 1 fois
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  grand_barbare Jeu 29 Juil - 14:25

    moi ça me choque pas je suis ouvert a tout
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 14:27

    Sache qu'avec Griffon tout pose soucis, il est en général d'humour grognonne et quand il est de bonne humeur ça cache un truc Les vidéos de tonton Daz ! 0543

    non mais il ne fait ça que pour dérober le titre du grognon du forum à Kawickboy l'année prochaine

    Il nous a déjà défendu à plusieurs reprises les jeux sur Wii comme quoi c'est de la balle donc parler current gen ici il pratique, il a juste besoin de grogner régulièrement pour se sentir rebelle dans l'âme et retrogamer jusqu'à la mort, là c'est pour voler le titre d'usebu aux prochains oscars Les vidéos de tonton Daz ! 727903
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  leZone Jeu 29 Juil - 14:43

    bah c'est pas un forum que rétro, sinon on parlerait que du ST et jamais de l'Amiga Les vidéos de tonton Daz ! 727903

    sinon je ne vois pas les vidéos car je bloque le html sur le forum
    je pense que tu peux les passer en BBCode avec la balise flash pour daylymotion, à essayer

    voilà ce que je vois :
    Code:

    <object width="480" height="320"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdgl8g?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdgl8g?additionalInfos=0" width="480" height="320" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
    <b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xdgl8g_red-dead-redemption-le-test-elfique_videogames">Red Dead Redemption -le test elfique</a></b>
    <i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/DazellKiln">DazellKiln</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames">Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.</a></i>


    voilà le BBCode plus simple et plus sécurisé Wink
    Code:

    [flash(480,320)]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdgl8g_red-dead-redemption-le-test-elfique_videogames?additionalInfos=0[/flash]

    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 15:05

    Okay !
    Vidéos Editées Lezone. Very Happy
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  leZone Jeu 29 Juil - 15:09

    mes retours sur les vidéos Wink

    tu touches bien en after, bien canon le jingle d'intro sur DRR !

    DRR : j'avoue que j'ai zappé après 1:21, pas trop le temps de matter une vidéo de 33 minutes
    pour ce jeu, pas facile de présenter des choses en donnant envie sans spoiler a mort sur des trucs qui sont super funs à découvrir par soi même dans le jeu
    de peur d'en voir trop, j'ai zappé par 3 ou 4 minutes pour 5 à 10 secondes à chaque fois
    globalement de ce que j'en ai vu, ça fait un peu trop manuel/notice du jeu, avec pas mal d'explications sur les commandes ou ce genre de choses qui n'apportent pas grand chose au final (le manuel du jeu est très sommaire, c'est volontaire de la part de rockstar pour ne pas spoiler la découverte ingame)


    BFBC2-1 : 20 minutes, bien trop long à mon gout, 5 à 7 mins devraient suffire surtout pour le solo qui est pourri Wink
    l'audio de ta voix est attroce de grésillements, et pas mal de euhh, donc bon euhh, euhhh, donc euhhh Wink

    j'essaye de matter les BFBC2 en entier quand j'ai du temps
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  griffon Jeu 29 Juil - 15:10

    Kaneda Ayoshi a écrit:Sache qu'avec Griffon tout pose soucis, il est en général d'humour grognonne et quand il est de bonne humeur ça cache un truc Les vidéos de tonton Daz ! 0543

    :bounce:

    Kaneda Ayoshi a écrit:non mais il ne fait ça que pour dérober le titre du grognon du forum à Kawickboy l'année prochaine

    king

    Kaneda Ayoshi a écrit:Il nous a déjà défendu à plusieurs reprises les jeux sur Wii comme quoi c'est de la balle donc parler current gen ici il pratique, il a juste besoin de grogner régulièrement pour se sentir rebelle dans l'âme et retrogamer jusqu'à la mort, là c'est pour voler le titre d'usebu aux prochains oscars Les vidéos de tonton Daz ! 727903


    Tu vérifiera mais c'est loin d'être mes sujets favoris, ni des sujets ou je parle souvent, car pour moi le nextgen n'a rien à faire ici, mais comme vous êtes beaucoup à en avoir et en parler, j'essai de participer un peu à ces sujets, qui me gonflent et je n'y participe que pour participer, et aussi pour débattre avec toi car ca m'amuse un peu.

    Sur la Wii j'ai Wii sport resort, Wii Fit pour m'entretenir et surtout 20 jeux Virtual console : des jeux PCE que j'ai pas pu acheter, des jeux MD... et c'est là que passe 90 % de mon temps quand la Wii est allumé.

    Bref pig
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Reinhardt Jeu 29 Juil - 15:20

    grand_barbare a écrit:moi ça me choque pas je suis ouvert a tout

    ce genre de déclaration accompagné de l'avatar ca craint...


    acheter la wii pour jouer à des vieux jeux ! une idée qui m'était jamais venu a l'esprit... aprés Veolia, ca pourrait etres pris pour masochisme !

    y'a raison une pour utiliser la wii plutot qu'un PC ? un interet supplémentaire ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  griffon Jeu 29 Juil - 15:25

    lassie a écrit:
    acheter la wii pour jouer à des vieux jeux ! une idée qui m'était jamais venu a l'esprit... aprés Veolia, ca pourrait etres pris pour masochisme !

    y'a raison une pour utiliser la wii plutot qu'un PC ? un interet supplémentaire ?

    sur PC y a pas la Wii Board ni Wii Sports.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Reinhardt Jeu 29 Juil - 15:50

    pour les vieux jeux, ca reste de l'émulation que ce soit sur Wii ou PC, alors pourquoi payé et se secoué dans tous les sens ?
    (oui le lassie est sérieux, il ne connait pas trop la wii)
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  griffon Jeu 29 Juil - 15:56

    lassie a écrit:pour les vieux jeux, ca reste de l'émulation que ce soit sur Wii ou PC, alors pourquoi payé et se secoué dans tous les sens ?
    (oui le lassie est sérieux, il ne connait pas trop la wii)

    parce que, c'est comme ca, le ciel est bleu, le soleil est jaune, et on se trémousse devant la Wii.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  악마비버 Jeu 29 Juil - 16:27

    je trouve la vidéo plaisante dans le sens ou on sent que tu es a l'aise tout en jouant. Y'a pas de bafouilles, pas d'erreurs ( enfin je crois pas ), pas d'accent du sud Laughing , et tu arrives a montrer a peu pres tout ce que tu veux montrer. Bon maitenant j'attend le test d'un jeu rétro clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 17:34

    ça c'est prévu mais malheureusement, toutes mes plateformes rétro sont en cartons actuellement, par manque de place. Sad
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  악마비버 Jeu 29 Juil - 17:36

    bé tu vires la ps3 et tu mets la Megadrive Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Jeu 29 Juil - 23:10

    Tiens, c'est marrant : C'est par ton test de Red Dead Redemption que j'ai découvert le jeu (enfin, j'en avais entendu parlé, mais c'est là que j'ai vu ce qu'il donnait). J'étais tombé dessus par hasard, comme quoi Wink
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  MarcoPagoto Ven 30 Juil - 0:11

    comme quoi, même le monde virtuel est petit! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Ven 30 Juil - 7:22

    Et ça t'avais donné envie d'y jouer Arbo ? Embarassed

    Pour la megadrive j'en ai pas mais je compte bien me rattraper un jour... Wink Wink

    Aujourd'hui, je mets en ligne les deux derniers que j'ai fait :

    Brütal Legend



    Limbo


    J'espère que ça vous plaira.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Ven 30 Juil - 7:23

    Rougis pas, c'est de le début de la célébrité, c'est tout...
    Oui, mais le prix m'en a dissuadé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Ven 30 Juil - 7:39

    Pourtant, j'avais bien dit dans la vidéo qu'il était possible de l'avoir aux alentours de 50€, ce qui, franchement, est plus qu'honnête pour un tel jeu. Maintenant, c'était peut-être une question de moyens financiers sur le moment et non de principe, et là, ça ne se discute pas ! silent
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  leZone Ven 30 Juil - 8:00

    60 le lot de RDR et bioshock2 sur 360 (cdiscount), le tout en neuf blister vfr

    Contenu sponsorisé


    Les vidéos de tonton Daz ! Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:12