Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Chat-Minou
Uhkthis
6 participants

    Pièce fétiche =)

    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Pièce fétiche =) Empty Pièce fétiche =)

    Message  Uhkthis Dim 2 Mai - 22:33

    Voila je n'ai pas pris le temps de regarder si ce genre de topic existe déja mais sinon je pense que nous avons tous un jeux de "coeur" celui qui nous a fait rêver et passé de si bons moments =) je voulais donc connaitre le votre par curiosité et si vous avez une petite anecdote a attacher avec =)
    Pour moi ce sera ceci I love you

    Pièce fétiche =) Img_0112

    Et pour la petite anecdote je ne faisais que regarder mon père y jouer vu que le jeu étais beaucoup trop dur pour moi j'étais gosse et il étais pas réputé pour sa facilité :') un jour mon père est ENFIN arrivé au boss final (sans soluce officielle ni rien) et c'est a ce moment la que j'avais décidé de jouer au chat avec mon frère et en lui courant après j'ai trébuché sur les cables de la pauvre petite master système 2 ce qui a eu pour effet de la faire totalement planté et au redémarrage du jeu la sauvegarde a été effacé c'est en voyant les yeux du padre que j'ai su que ma vie étais en jeu :') et sinon depuis quelques mois maintenant j'ai refait ce jeu et les musiques m'ont rappelé de bons gros souvenirs d'enfance avec le frère qui faisais toujours le con et le père qui jouais encore a la console bref du bonheur rien qu'a l'écoute de la musique d'intro du jeu :')
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  Chat-Minou Lun 3 Mai - 6:24

    Bonne idée de topic, jeune padawan !
    J'essaierais de mettre quelque chose mais un peu plus tard.
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  mighty47 Lun 3 Mai - 19:24

    Pour moi c'est ça (je prends une photo sur le net car j'en ai pas sous la main):

    Pièce fétiche =) Low-G-Man-Spa-P


    Voilà, mon tout premier jeu console, je l'ai eu avec ma NES pour Noel à l'âge de 4 ans (et oui, tous les gosses ne commencent pas avec mario et cie pirat )

    Je trouve ce jeu énorme, il me semble qu'il est assez long et que la difficulté était plutôt bien dosée (il me semble, car ça fait des années que je ne l'ai pas refait).
    Mais j'étais une bête sur ce jeu, je saurais pas dire combien de fois je l'ai fini tellement j'y ai joué
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  Uhkthis Lun 3 Mai - 19:35

    je vais pas tarder a recevoir ma nes je verrais s'il fait partie des jeux livrés avec la console ^^ j'avais pas entendu parler de ce jeu encore =)
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  mighty47 Lun 3 Mai - 19:50

    Bah je pense pas que ce soit un des jeux culte de la console, mais si t'as l'occasion de le tester je pense que tu sera pas déçu Wink
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  Uhkthis Jeu 24 Juin - 18:05

    petit up je pense que c'est toujours intéressant d'avoir les commentaires de chacun Smile sinon je voulais upé aussi pour poser la question au passage : est ce que quelqu'un aurais en format pdf ou en liste sur internet tout les jeux étant sortis en europe sur les support ps1 ps2 et gamecube histoire que je vois un peu tout ce qu'il me faudrais et que je commence a pointer ^^ parce que par JV c'est long et chiant a vrai dire :p donc si vous avez un site ou une liste de tout les jeux ps1 ps2 et gamecube je suis intéressé Smile
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  mighty47 Jeu 24 Juin - 18:06

    En gamecube il me semble qu'il y a un pirate ici qui fait le fullset et qui pourrait te renseigner
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  DMG Jeu 24 Juin - 18:33

    Ca doit etre Ced surement.
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  Bouba Jeu 24 Juin - 20:33

    Comme le topic a été upper j'en profite pour mettre mon jeu jeu fetiche , des heures et des heures a jouer avec les copains etant gamins et même aujourd'hui je prend toujours mon pied quand je le remet dans ma NES I love you

    Pièce fétiche =) Punch_10
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  Uhkthis Jeu 24 Juin - 20:34

    Bouba a écrit:Comme le topic a été upper j'en profite pour mettre mon jeu jeu fetiche , des heures et des heures a jouer avec les copains etant gamins et même aujourd'hui je prend toujours mon pied quand je le remet dans ma NES I love you

    Pièce fétiche =) Punch_10

    ^^ jamais joué encore a ce jeu :p (et oui votre yoshi préféré est encore bien inculte dans l'histoire des jeux vidéo :'))
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  ced101 Jeu 24 Juin - 23:47

    envoie moi ton mail en MP, je t'envoies un fichier excel avec la liste des jeux GC pal

    sur ps1 et ps2 on arrive à plusieurs milliers, j'ai jamais eu le courage de faire une liste Razz

    Contenu sponsorisé


    Pièce fétiche =) Empty Re: Pièce fétiche =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:38