Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
t-birds59
DMG
MarcoPagoto
Chat-Minou
악마비버
rodi
Antifrog
booba26
ced101
jegougou
14 participants

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 7:30

    Bonjour à tous!

    Je suis Greg, pseudo Gregos17, car je suis de La Rochelle.
    Je suis tombé dans la marmite du jeux vidéo pour mes 10 ans, lorsque mes parents m'ont offert un Spectrum ZX+2 à cassettes.
    A l'époque, pour moi c'était un trésor, et j'en ai d'ailleurs récupéré un il y a peu de temps.

    Depuis, j'ai eu a peu près toutes les consoles depuis la NES et Master System, avec un passage par l'Atari 2600.
    En passant par le Commodore 64, Amstrad 6128 et bien sûr l'Amiga 500
    Je suis toujours sous le charme de mon Amiga.... d'ailleurs il y en a 4 à la maison dont un avec sa boite quasiment neuve!
    Moonstone reste mon jeu culte sur cette machine, avec aussi quelques centaines d'heures de jeu passé sur l'aventure: Monkey Island, Indiana Jones, Loom, Croisière pour un cadavre....

    Je suis surtout fan de Survival Horror, et j'essaye de tous les avoir sur tous supports.
    Il m'en manque encore!

    En ce moment je fais construire, mais d'ici juillet, j'aurai ma pièce rien qu'à moi pour mettre tout mon trésor.

    Fan de Resident Evil et Silent hill sur Playstation pour la nouvelle génération, j'aime aussi la musique (lounge, electro et rock), le cinéma (Star Wars reste culte avec Scarface), le sport et bouger.
    Ma moitié me prends aussi un peu de temps, normal !

    Voilà, je crois que j'ai fais a peu près le tour.
    De toute façon si vous avez des questions ou autre, je suis dispo.
    A plus

    Greg
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  jegougou Jeu 8 Avr - 7:42

    Hello bienvenue ici ami amigaïste. Le STïste est une espèce en voie d'extinction Razz

    Tu possedes quel modele en Amiga ?
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  ced101 Jeu 8 Avr - 7:52

    t'as l'air d'voir bon gout (hormis pour l'amiga Razz ) donc bienvenue sur le navire

    prend un seau et une serpillère y'a le pont à nettoyer Very Happy
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  booba26 Jeu 8 Avr - 8:14

    Bienvenue fan d'Amiga, tu as très bon goût, bon voyage avec nous sur le fofo cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 8:25

    Côté Amiga, j'ai 3 Amiga 500 et un Amiga 500+
    Et je viens de récupérer un Amiga 2000 il y a peu.
    Faut que je teste tout ça.
    J'ai une quarantaine de jeux complets, mais il me manque Moonstone, quasiment introuvable...
    Je fais partie aussi d'une association sur Surgères (20 kms de La Rochelle) qui s'appelle les 4A (Association des Amis de l'Amiga en Aunis)
    Et on se voit de temps en temps pour échanger et bricoler.
    Je suis débutant sur le Miga (je jouais surtout sur la machine)et j'en apprends tous les jours.
    Chaque année on organise une manifestation (cette année, 30, 31 juillet et 1 aout): le NASS.
    Environ 70-80 personnes se réunissent autour des Amigas, mais aussi de vieux ordis ou consoles.
    Le concours de PONG et Mario KArt sur Vidéo projecteur, lancer de CD, bonnes bouffes, et échanges en tous genres sont au RDV...
    Voilà pour l'Amiga!
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Antifrog Jeu 8 Avr - 8:42

    Salut Gregos et Welcome sur le bateau!
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  jegougou Jeu 8 Avr - 8:48

    ah je savais bien que je t'avais deja vu quelques part, tu fais partit des 4A.

    Tu traine de temps sur A.Impact non ? Le test de Moonstone sur obligement est de toi ?

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 9:09

    sur Amiga Impact de temps en temps, mais je suis limité sur la machine.
    Donc quand j'entends OS ou un terme barbare, je me dis que je suis tout petit...
    Pour le test de Moonstone, ce n'est pas moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 9:14

    J'ai une petite question.
    Je viens d'aller un peu sur le forum, et quand je veux mettre un message, ça me dit:
    Pas autorisé, il faut une autorisation spéciale.
    Que dois-je faire?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Antifrog Jeu 8 Avr - 9:32

    Section achat/vente?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 9:46

    Tiens je crois que je connais cette personne Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 0543

    Bienvenue à toi, tu as suivi les trainées de poils du castor ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  jegougou Jeu 8 Avr - 9:52

    sur Amiga Impact de temps en temps, mais je suis limité sur la machine.
    Donc quand j'entends OS ou un terme barbare, je me dis que je suis tout petit...

    Mais non tout s'apprend t'inquietes pas si t'as des questions pose les Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 10:04

    comment on fait les bébés ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 10:07

    Salut Kaneda.
    Je connais aussi....
    J'ai effectivement suivi les poils du castor.
    C'est lui qui m'a conseillé de venir sur le site.
    Je vais donc voir tout ça.
    Ca parait vraiment sympa.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 10:08

    oui on est très bien ici et quand tu as une grosse envie de faire tes courses tu peux te rendre au centre commercial G. à côté Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  jegougou Jeu 8 Avr - 10:11

    comment on fait les bébés ?
    Je te recommende la parodie de la pub candia des nuls Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 0543
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  rodi Jeu 8 Avr - 10:31

    Bienvenue Gregos17,

    Tu as bon goût : tu aimes l'Amiga et les survivals horrors

    Personnellement, j'ai aimé finir tous les Silent Hill sauf le Homecoming que je trouve mauvais
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  악마비버 Jeu 8 Avr - 10:42

    Tiens Salut , on se connait ? Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 727903
    Bienvenu !
    Pour le fait que tu puisses pas encore poster dans la section achat/vente, c 'est parce que tu viens d'arriver, il te faut un nombre minimum de messages pour pouvoir acheter ou vendre !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Chat-Minou Jeu 8 Avr - 10:59

    Oui et, soit dit en passant, ce serait bien de participer au forum autrement qu'avec des transactions Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 875529
    Sinon, bienvenue quand même parmi les pirates Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 727903
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  MarcoPagoto Jeu 8 Avr - 11:16

    salut gregos
    t as trouvé la porte secrète dans l'hôpital Razz
    bienvenue à bord Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 309545
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 11:37

    MarcoPagoto a écrit:salut gregos
    t as trouvé la porte secrète dans l'hôpital Razz
    bienvenue à bord Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 309545

    Oui oui je l'ai trouvé!
    Une bestiole de castor est passée par là, et j'ai suivi...

    Sinon, pour répondre, oui, je ne suis pas venu juste pour acheter ou vendre mais bien discuter et apprendre un peu plus.
    D'aiileurs, je vais surement ouvri un petit topic décoration intérieure Retro...
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  DMG Jeu 8 Avr - 11:57

    Un Charentais de plus, ca change un peu. Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 727903

    Re hello Greg'.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  t-birds59 Jeu 8 Avr - 13:49

    bienvenue sur le navire l'ami Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 554293
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  grand_barbare Jeu 8 Avr - 14:31

    bienvenue et corvée de latrines direct! ne perdons pas les bonnes habitudes Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 309545
    avatar
    Invité
    Invité


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 14:39

    grand_barbare a écrit:bienvenue et corvée de latrines direct! ne perdons pas les bonnes habitudes Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 309545

    en tant que nouveau il n'a pas encore accès à ton topic de vente Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste 0543

    Contenu sponsorisé


    Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste Empty Re: Nostalgique du retro et amoureux Amigaïste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:55