Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad)

    avatar
    Invité
    Invité


    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Empty 1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad)

    Message  Invité Lun 22 Mar - 21:00

    tiens pour une fois j'aurais besoin d'un avis, ordre de grandeur pour 2 trucs pour éventuelle mise en vente ou pour garder selon valeur...

    un lot de jeux C64

    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Img5309d

    Xenon
    Fingers malone
    Rockman
    Hover bover
    Shadows of mordor
    Golden axe
    Last mission

    une extension de mémoire pour CPC 464 ou 664 de 64 ko

    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Img5313j.th
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Empty Re: 1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad)

    Message  usebu Lun 22 Mar - 21:30

    absolument aucune idée, mais à 2 € je te prends le golden axe I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Empty Re: 1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad)

    Message  Invité Lun 22 Mar - 22:07

    bah c'est un peu le soucis j'y connais rien en C64

    en revanche si je dois vendre je pense vendre le tout d'un coup, si ça ne vaut rien ça restera dans un carton au cas où
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Empty Re: 1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad)

    Message  leZone Mar 23 Mar - 8:07

    l'extension dktronics, je crois que ça part de 15 à 35 sur la baie, à vérifier (je ne suis pas client)

    les jeux ça doit pas voler haut, il est un peu tard pour vendre ça, ça serait mieux parti vers 2005
    (je dirais 2,5 la K7 blister, et 5 ou 6 les jeux disquettes si il y en a, peut etre 4 le golden axe car la boite est jolie et c'est une licence connue)
    tu n'as pas trouvé les jeux sur eb chez les marchands pour te faire une idée du prix auquel ils ne se vendent pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Empty Re: 1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad)

    Message  Invité Mar 23 Mar - 14:55

    bah les prix où ils ne se vendent pas c'est entre 7 et 10 euro le jeu mais je me doute bien que ce n'est pas leur valeur

    mais bon, à l'origine quand j'ai pris la photo je me suis dit que j'allais coller le lot à 15 euro puis j'ai été pris d'un vieux doute

    pour l'extension de mémoire me rappelle même plus quelle prix je l'ai payée, mais ça devait être dans la fourchette que tu m'as donnée, plutôt la fourchette haute car c'était au début où je rachetais des trucs et mon anus a un peu souffert de mon ignorance à cette époque 1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) 0543

    Contenu sponsorisé


    1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad) Empty Re: 1 fois n'est pas coutume (C64, Amstrad)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:41