Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  papychico Mer 11 Nov - 23:10

    Une ptite estim de ce jeu Twinkle Star Sprites Format MVS


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! 317507
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Invité Jeu 12 Nov - 5:47

    tu peux difficilement le trouver à moins de 150 euro, y'en a plein qui te diront que c'est trop cher que tu peux le trouver à moins, mais j'attends les liens de pied ferme, y'en a peu et ils sont chers, à moins de tomber sur un vendeur qui ait besoin d'argent rapidement et que tu sois le premier à tomber sur l'annonce

    Les seules version abordables sont en neo geo cd, saturn jap, PS2 jap
    papychico
    papychico
    Pirate de bon goût


    Messages : 224
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Haut de Seine

    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  papychico Jeu 12 Nov - 11:57

    Sad ok merci! il est pas donné. Il va falloir que j'en dépouille des petites vieilles pour me le payer pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Invité Jeu 12 Nov - 14:30

    bah tu l'as sur le cd qui était avec le slot normalement si ta dc accepte les verbatims et tu l'auras en version neo geo sur la bobox qui t'attends
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Invité Ven 13 Nov - 22:26

    Euh , en loose , c'est dans les 100€ en principe ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Invité Ven 13 Nov - 22:54

    tu as des exemples/liens à donner, j'aimerai bien en voire une annonce à ce prix car j'ai cherché longtemps avant de me l'acheter en conversion
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Invité Ven 13 Nov - 23:11

    C'est le prix que j'ai vu plusieurs fois sur forum , il est même à 80€ sur l'argus de neogeofans.com , mais c'est vrai que c'est un peu bas , ça se négocie plus à 100/120€ , le mien je l'ai acheté 140 avec Art set original complet et boite carton vierge (sur laquelle j'ai mis un sticker proche d'un vrai).
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Invité Ven 13 Nov - 23:19

    http://www.neo-geo.com/

    là tu l'as à 150/200$ en loose et le kit complet est à 400$

    sur forum c'est rare d'en voir en vente mais si tu en as vu à ce prix pourquoi pas mais en un an j'en ai vu un seul passer quand je le cherchais et c'était pas loin de 175 euro et il est parti en très peu de temps
    avatar
    Invité
    Invité


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Invité Ven 13 Nov - 23:37

    Sur forum orienté arcade comme NGF , Neo Arcadia ou shmup , ça ne partirait pas à ce prix pour du loose , pour le kit complet par contre , difficile à estimer , il est déjà assez rare en loose , en kit c'est un des plus rare je pense , entre 300 et 500€ ça ne me choque pas.

    Contenu sponsorisé


    Estim Twinkle Star Sprites MVS !!! Empty Re: Estim Twinkle Star Sprites MVS !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:06