Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


4 participants

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  악마비버 Sam 24 Oct - 16:13

    Bonjour je voudrais une estim pour ces jeux PC que je souhaite vendre ( tous complets et TBE ) :

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01031gf.th

    - Morrowind
    - R-factor
    - World of Warcraft
    - Diablo II
    - Diablo II + expansion Set
    - Heroes of Might and Magic II ( collection Classique ) en grosse boite carton
    - Heroes of Might and Magic III en grosse boite carton
    - Heroes of Might and Magic IV
    - Baldur's Gate + extension en grosse boite carton
    - Baldur's Gate II + extension en grosse boite carton


    voici les photos :

    Morrowind, tout en excellent etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01041o.th

    WoW , tout en tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01042o.th

    Diablo 2 Best Seller, tout en excellent etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01043.th

    Diablo 2 , tout tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01044us.th

    Heroes 3 , tout en tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01045dw.th

    Heroes 2 , tout en tres bon etat : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01046c.th

    BG 2 , tout nickel : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01047n.th

    BG 1 , tout nickel : [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Dsc01048x.th
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  악마비버 Dim 25 Oct - 20:38

    up
    avatar
    Invité
    Invité


    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  Invité Dim 25 Oct - 20:43

    Les baldur's gate ne valent rien [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) 0543

    Dur d'avoir des estimes sur les jeux PC, c'est un peu un marché particulier et les cotes sont difficiles à établir et y'a pas beaucoup de collectionneurs sur PC ici, peut être que le Lassie pourrait t'aider s'il passe dans le coin
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  악마비버 Dim 25 Oct - 20:48

    oui je sais que c'est pas evident, j'arrive a en avoir nulle part !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  Invité Dim 25 Oct - 20:53

    en tout cas le WOW ne doit rien valoir car il doit déjà être enregistré pour le jeu en ligne, le Diablo 2 également le sérial doit être pris ou blacklisté, il ne peut intéressé que pour la campagne solo au grand max si le serial n'est pas blacklisté
    Le heroes 2 vu que ce n'est pas une édition originale ne doit pas valoir tripette, les collectionneurs PC sont hermétiques au réédition
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  악마비버 Dim 25 Oct - 20:56

    le diablo 2 est le mien acheté neuf, jamais joué en ligne.
    Le Wow trouvé en brocante donc oui il doit pas valoir grand chose, juste compléter son jeu ou autre
    La réedition oui ca doit pas etre folichon

    En passant c 'etait vraiment un pure jeu ce Heroes 2 Smile ( meme si je prefere le 3 )
    avatar
    Invité
    Invité


    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  Invité Dim 25 Oct - 20:59

    le heroes je n'ai joué qu'au 3, j'aimais bien mais je n'ai jamais été accroc

    Si le diablo 2 et l'expansion set n'ont pas été enregistré en ligne ils vaudront plus cher et tu me diras combien tu comptes les vendre pour faire de l'échange éventuellement Wink
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  악마비버 Dim 25 Oct - 21:11

    ca roule !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  Invité Lun 26 Oct - 19:06

    après sincèrement je n'ai pas vraiment idée des valeurs des jeux PC mais là j'ai regardé pour le moment chez moi tu en as pour 24,5 hors fdp

    si ça te va on peut faire un échange sec avec

    Baldur's gate 1 & 2
    Diablo 2 & expansion set

    Après si t'estimes que c'est déséquilibré dis le moi, je n'y connais rien en jeux PC grosse boite
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  Chat-Minou Mar 27 Oct - 9:10

    Je pense que les Baldur's Gate doivent pouvoir se vendre à 10€ pièce mini.
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  Clem_1up Sam 31 Oct - 8:55

    Bonjour, je squatte un peu le topic pour demander combien vaut ça :

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) 8173fef7ea012622f02df75fd0bd8tt

    Doom II PC, Complet, excellent état Smile

    C'est un peu pressé, je compte sur vous! Merci bien Wink
    avatar
    Jajak01
    Esclave


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/05/2014

    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Heroes 3

    Message  Jajak01 Dim 4 Mai - 5:12


    Bien le bonjour,

    Je débarque un peu à l'arrache sur ce vieux topic...

    Tu as toujours le Heroes 3 de dispo? ou déjà vendu?

    A+

    Contenu sponsorisé


    [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... ) Empty Re: [Est]JEUX PC BOITE CARTON ( Baldur's, Heroes of M&M, ... )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:38