Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

5 participants

    Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Empty Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Message  Antifrog Dim 23 Aoû - 21:22

    Hellu los piratos
    besoin des lumiéres des compatriotes une fois de plus...

    Voilà aujourd'hui en allant dans un vide grenier tout foireux j'ai dégoté une super nes; mais la nana qui vendait son petit lot a tenu absolument à me refiler un greffon qui apparemment serait une sorte de lecteur de rom pour super nintendo.

    Il s'agit exactement de ça:
    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Snes%20Super%20Wild%20Card%2024M
    sans les scotchs dessus, fournis gracieusement avec une cinquantaine de disquette.

    Je ne connais absolument pas donc je prends mais je dois avouer que malgré des recherches sur le net ça me perplexifie (et surtout le piratage -pardon- même rétro je bof bof mais bon à tester pourquoi pas.

    J'aurais quelques questions ô sages tortugays:
    - Comment ça marche?
    - J'ai une sortie cable à l'arriére marquée COM I/O mais pas le câble avec -qu'est ce que donc?
    - Ca vaut quoi ce bouzin?

    Il est en état nickel, les connecteurs comme neuf et même le sticker "for europe pal system use" d'un orange bien pétulant collé dessus.

    Merci de vos réponses nombreuses et constructives

    monkey
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Empty Re: Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Message  Shanks Lun 24 Aoû - 5:48

    Alors ça c'est bien rare mais ça peut être sympa pour les backups...

    Quelques infos ici:
    http://www.sitesnes.com/dossiers/swc/swc.htm


    Smile
    A mon avis, ça vaut bien 50 euros.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Empty Re: Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Message  fred Lun 24 Aoû - 6:11

    Cool hello anti ! C'est un vieux copieur snes ! Si tu le vends (avec D7) à un prix anti-sodasec special pirates ça m'intéresse ! Ca fait longtemps que j'en cherche un petit pour le fun, depuis qu'un ami d'enfance en avait un et me faisait rêver alors que j'achetais mes jeux 500 balles ! bom
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Empty Re: Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Message  grand_barbare Lun 24 Aoû - 7:09

    j'en avais un, un peu différent de celui ci mais ça marchait quand même relativement peu souvent correctement
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Empty Re: Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Message  Antifrog Lun 24 Aoû - 17:31

    Shanks, fred et GB merci de vos infos et avis.
    Je commence à piter comment ça marche déjà et à avoir une idée du taro.
    Avant d'envisager de le vendre /troquer (si tu as du shmup à échanger en cas...) je vais déjà le tester avec les quelques 70 jeux que j'ai chopé sur D7 -le copieur fou avait plutôt bon gout le saligaud et y'a des jeux que je connais pas -homebrew? Là comme je suis pas chez moi, il me manque le câble vidéo pour lancer le bordel (la snes n'en avait pas) mais a priori y'avait pas de câbles et sa fonctionne simplement.
    Bon ben c'est cool, je me suis fait 2 brocs sans motivation (arrivée vers 16 h genre) en un mois de vacances et j'ai dégoté 2-3 trucs sympas sans même le vouloir ☀
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Empty Re: Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Message  jegougou Ven 28 Aoû - 21:33

    a la bonne époque des copieurs

    cela me rappelle certaines boutiques parisienne :lol!:

    Contenu sponsorisé


    Super wild card super nintendo pal 24 Mo Empty Re: Super wild card super nintendo pal 24 Mo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:10