Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
papyrate
leZone
ced101
grand_barbare
8 participants

    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Empty Re: Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    Message  papyrate Sam 2 Mai - 4:57

    Ben dis donc ça n'a pas passioné les foules votre affaire No
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Empty Re: Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    Message  Invité Sam 2 Mai - 5:56

    non en plus en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour ça, je vais essayer de remettre tout à jour dans le concours pour repartir du bon pied
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Empty Re: Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    Message  leZone Mer 13 Mai - 8:17

    Oops, pas eu le temps de participer Sad

    niveau curiosité : j'aurais bien aimé voir des Nes Miracle, du keypad atari 2600 et autres accessoires étranges et rares, mais apparament, le pirate n'a pas trop ce genre de matos en stock

    @papyrate : tu devrais ranger l'overlay de mousetrap derrière ta cartouche de jeu, ça évitera qu'il ne s'abime en restant dans ta manette Wink


    perso j'aurais posé clavier DC, clavier XE, 2 videopac, yeno, pad colecovision intellivision, et j'aurais peut être triché en ajoutant de la dictée magique

    en photo, je n'avais que le clavier dc et atari xe, et une paire de manettes coleco :
    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Th_lezone-collection-joy-divers
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Empty Re: Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    Message  Invité Mer 13 Mai - 9:20

    Elle esrt toute pourrie ta boite de trak ball Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Empty Re: Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    Message  leZone Mer 13 Mai - 9:54

    c'est pas toi qui me l'a vendu ?
    (je ne l'ai pas eu très cher, c'est un CX 80 noir et pas un CX 22)
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Empty Re: Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    Message  Invité Mer 13 Mai - 9:59

    si si, c'était une blague à la Kaneda Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 0543

    Contenu sponsorisé


    Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier.... - Page 2 Empty Re: Manche n° 20 - tout ce qui possède un clavier....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:47