Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique Empty Arcade - Xtimer Xbox - question analogique

    Message  leZone Ven 16 Jan - 15:25

    Bonjour !

    y a t'il des fans d'arcade sur le pont ? (Dancorp ?)

    bon, voilà, je viens de m'offrir ça :
    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique 25erid0xv3

    un xtimer pour xbox (achat 01-2009)

    sur toutes les photos que j'ai pu voir par le passé, il n'y avait que 3 fils : video / pad 1 / pad 2
    et sur le mien, j'ai 5 fils : video / pad 1 / pad 2 / wheel 1 / wheel 2

    alors je me dis que les prises femelles wheel sont faites pour brancher un volant !?!!


    questions :
    - est ce que vous avez déjà vu ce modèle ?

    - est ce que je peux cabler un vrai volant arcade en hackant un volant xbox type madcatz par exemple ? marchera t il sur les jeux en mameox type outrun ?

    - est ce que ces ports sont bien ce que je crois, à savoir des ports analogiques ? sont ils analysés par le xtimer ou est ce que c'est juste des ponts vers la xbox ?

    - pensez vous que cette carte est compatible avec le pistolet xbox ? et est ce que le gun xbox est compatible avec mameox ?

    - comme je n'ai pas ma borne chez moi faute de place, et que je souhaitait tester la carte, j'ai branché la bête sur ma console, et branché la sortie tv out sur mon entrée composite de ma tv de salon, et l'image sautait et était déformée en diagonale. A quoi sert la sortie video out sur le xtimer ?

    - il y a un petit potard orange sur la carte, à quoi sert il ?

    merci à tous ceux qui pourront m'éclairer I love you
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique Empty Re: Arcade - Xtimer Xbox - question analogique

    Message  Dancorp Ven 16 Jan - 17:03

    Salut Zonard

    Effectivement, je possède moi aussi un XTIMER pour ma box.
    Acheté ya maintenant plus d'un an sur ebouze, il ne possède par contre pas les connecteurs wheel.
    C'est effectivement original comme connecteur.
    Ce qu'il faut savoir, c'est que le XTIMER s'alimente en autre via les connecteurs pad "normaux"

    Ainsi, ces connecteurs wheel permettrait de brancher un volant sans couper la liaison avec la xbox.
    (Parce que sinon, tu branche directement ton volant à la box sans passer par le Xtimer.)
    Cela permet aussi d'avoir le volant ET le frontpanel...

    Enfin bon, tout cela n'est que speculations, mais je serai bien curieux de connaitre la réponse à tes diverses questions.
    En effet, je me mettrait bien un volant à outrun pour quelques roros !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique Empty Re: Arcade - Xtimer Xbox - question analogique

    Message  leZone Ven 16 Jan - 17:21

    merci pour cette première info !! (j'ai tjrs tes pads saturn à tester au fait! faut que je m'en occupe)

    du coup, j'aurais une question complémentaire :
    - j'ai lu sur le net que cette carte affichait en permanence le insert coin ou le timer 00:00 en sur-impression sur l'écran, tu confirmes ?

    - il parrait que l'image en sortie est dégueu, tu confirmes ? et dans ce cas, est ce que je peux brancher simplement une connectique rgb en sortie de la console ?
    Dancorp
    Dancorp
    Gestionnaire du droit de cuissage


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Localisation : Marseille

    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique Empty Re: Arcade - Xtimer Xbox - question analogique

    Message  Dancorp Ven 16 Jan - 17:38

    Euh.... pas le souvenir d'avoir eu des messages...
    En effet, je joue en Freeplay, donc pas de gestion d'argent.
    Par contre sur mon MGCD (pour ma dreamcast), il n'existe pas de mode freeplay donc je joue en mode temps, et un message apparait alors.

    L'image en sorti est plus que correct, mais si tu as un problème d'affichage, il faut relier les masses du jamma entre elle.
    En effet, je crois que selon la borne, la masse du signal vidéo est pas super.
    En tout cas, j'avais un problème d'image pourri que j'ai facilement réglé comme ca !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique Empty Re: Arcade - Xtimer Xbox - question analogique

    Message  leZone Ven 16 Jan - 18:18

    comme j'ai l'intention de laisser la xbox dans la borne advitam, je vais tout recabler le jamma et la borne entière même
    du coup, je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire des hack paddle moi même finalement, bref, je matterais tout ça plus tard en espérant que le xtimer fonctionne vu que je ne peux pas le tester

    (suite quand j'aurais mis la main sur ma borne, c'est a dire pas tout de suite vu la tête de ma femme ce midi quand je lui ai dit que mon frangin allait me rapporter ma borne pour fêter la naissance du 2ieme Laughing )

    Contenu sponsorisé


    Arcade - Xtimer Xbox - question analogique Empty Re: Arcade - Xtimer Xbox - question analogique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:09