Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+19
ced101
ange_dechu_lucifer
griffon
Wildscreen
DMG
FiFA1
MarcoPagoto
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
Anichi
papyrate
booba26
pit59
usebu
Reinhardt
Shanks
Bouba
악마비버
23 participants

    La Hutte secrète du Castor Pirate

    avatar
    Invité
    Invité


    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Invité Ven 9 Avr - 11:55

    La hutte est belle et bien garnie!
    Par contre attention à vos tetes, car la mezzanine est basse drunken
    Il va juste falloir déménager, car le quartier va être classé inhabitable.... La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 533726
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Ven 9 Avr - 17:46

    Va falloir que je mette a jour, y 'a des nouveautés cheers

    Par contre je crois pas etre en zone inondable, ou si c 'est le cas, ils vont pouvoir raser l'usine Alstom aussi Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Invité Ven 9 Avr - 20:43

    Cé quand que tu fais ta mise à jour GG
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Ven 9 Avr - 20:47

    j'attendais de finir le full set pour faire les photos une fois pour toute Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Invité Ven 9 Avr - 20:59

    Ah, j'ai vu que tu as quand même fini par rajouter tes 2 derniers reçus, il était temps Laughing
    J'ai commencé à faire le tri mais c'est long et y'a encore du boulot car beaucoup de doubles et je pense faire une petite photo d'ensemble à la Brynaldo style par la suite Cool
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Dim 11 Avr - 19:56

    Bon alors je vais quand meme vous raconter mon excursion à Fouras ce matin chez un ancien fournisseur en jeux de cafés à qui il restait des bornes à vendre !

    Donc après un premier contact par mail, le gars me dit qu'il lui reste des bornes New Games N'Styl assise, une Virtua Striker ( qui se revelera être une Universal Cabinet ), une borne Sega Rally, Crusin USA, et divers jeux tactiles.
    Donc je prend RDV pour aller les voir ( notamment les New Games ).
    J'arrive donc ce matin dans un hangar absolument submergé de caisse en bois rempli de composant, avec le gars qui bricole un Flipper Addams Family en écoutant RMC sur un vieux transistor . Bizarre, je ne vois aucune borne, normal il faut prendre le monte charge pour arriver au grenier Laughing .
    Et là c 'est l'empilement tetrisesque de bornes, flipper, baby-foot, assez déconcertant et un peu synonyme de " je m'en fou de tout rayé mais faut que ca rentre " !
    Bref j'aperçois les 2 bornes New Games au loin, avec les bancs en métal délicatement posés sur les panels Rolling Eyes ( donc sticks tordu ) . Avant d'y arriver il faut se glisser entre la borne Sega Rally et l'Universal Cabinet d'un marron tabac rutilant ( et le gars de mettre un coup de pied au pied de cette derniere et de dire : ca c'est du matos ! ). Bon ca tombait bien elle n'avait pas encore de bosse.
    Une fois devant la New Games, je fais rapidement le tour, la carcasse est plutot en très bon état meme si poussiereuse, mais pas de morceau de bois manquant , jusque un gros nettoyage a faire.

    Photobucket

    Le panel sur la premiere est cablé 2*6 boutons, donc plutot bonne surprise, meme si il est en très mauvaise état et tres laid ( boutons carrés collé les uns autres ) .

    Photobucket

    Je demande au gars de me l'ouvrir, je fouine un peu et trouve un slot MVS avec branché Metal Slug X La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 556904 . Il y a des fils qui pendouillent mais " c'est normal c 'est pour brancher Strit Figuetaire II ! ".

    Photobucket

    Bon mise en route, l'écran s'allume nickel, pas de sifflement, aucun marquage, bref vraiment un bel écran ( et là je me dis encore que je vais faire une super affaire ) . La vitre de l'écran assez sale mais pas rayé, quelques autocollants à enlever cependant . Bref on passe à la rotation de l'écran, bon on a mis 10 minutes a deux mais avec l'entrainement on doit pouvoir le faire en 3.

    Le T-molding a morflé un peu a cause d'une clope mais bon ca c 'est pas grand chose à changer . Le son Stéréo marche bien et fort. Je commençais à y croire ! Et puis....

    450€ sans le slot et sans jeu affraid

    Na mais il est taré le gars, y 'a un panel à refaire et à racheter un slot , ca gonfle la note quand meme . En causant j'arrive a lui baisser a 400€ avec la livraison, mais c 'est encore trop élevé , bref ca sera pas pour moi ce coup ci ! C'est quand meme fou que dans ce putain de département, les prix quelqu'ils soient sont toujours doublés par rapport au reste de la France Evil or Very Mad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  grand_barbare Dim 11 Avr - 20:10

    trop cher tout ça ! No
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  MarcoPagoto Dim 11 Avr - 20:40

    arf désolé castor Sad
    merci pour le récit, on visualise bien la situation du coup Rolling Eyes
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  FiFA1 Lun 12 Avr - 8:26

    grand_barbare a écrit:trop cher tout ça ! No

    Et dans un état très moyen. C'est marrant ma "New Games" na pas du tout cette tronche... Les autres bornes étaient pire ?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Chat-Minou Lun 12 Avr - 9:14

    Cette New Games est une borne avec places assises ce qui n'est pas le cas de la tienne, non FiFA ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  FiFA1 Lun 12 Avr - 9:16

    oui, ça doit être ça. La mienne se joue debout, ou sur des tabourets de bar (solution plus confortable pour laquelle j'ai opté à la maison).
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  DMG Lun 12 Avr - 9:52

    Arf, dommage...Tu veux qu'on fasse une descente ? La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 875529
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Lun 12 Avr - 10:52

    Alors c'est effectivement une version assise ( et il existe 2 modeles de version assise, celle là est de 90 ) .
    Les autres bornes étaient en état moyen globalement, l'Universal Cabinet était pitoyable, disons que la seule qui était a peu pres propre c 'est la Sega Rally ( le siege etait en tres bon état, bien blanc encore ) , apres j'ai pas regardé dans le détail.
    Mais vu le bordel dans son grenier, c'est pas possible de garder du matos en bon état ! Ouais DoubleMG, vient on va y péter sa gueule ! La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 554293

    Bon par contre bonne nouvelle , j'en ai peut etre trouvé une autre et à 5 kms de chez moi La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 755931
    avatar
    Invité
    Invité


    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Invité Lun 12 Avr - 12:01

    Je m'allie à vous pour aller lui péter la gueule! La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 355939
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  grand_barbare Ven 4 Juin - 13:56

    on voit pas ta borne dans les photos de ta collec Crying or Very sad
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Ven 4 Juin - 17:36

    ah mais attend, c'est que j'ai fait tout une reconstruction du topic en hébergeant désormais les photos sur photobucket ! Au moins elles ne disparaissent pas toutes seules comme avec imageshack ! ( sauf si c 'est moi qui les vire )

    Là il faut que je reprenne mes jeux en photos car depuis la creation du topic , y'en a bien au moins 150 en plus Laughing

    je dois aussi rajouter ma borne, mes jeux MVS, et mes nouveaux jeux de plateau.

    vais faire ca ce week end tiens cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  grand_barbare Ven 4 Juin - 19:58

    au boulot le rongeur! Very Happy
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Dim 20 Juin - 18:10

    Ca y'est , je fais la MAJ , tout y est désormais ! ( sauf la game gear qui n'est pas a jour, mais je ferais les photos qu'une fois tous les jeux réunis )
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Wildscreen Dim 20 Juin - 18:16

    et bien voila !
    ca donne me donne envie de prendre mes trucs en photo étalé !
    merci bien petit rongeur demoniac
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  grand_barbare Dim 20 Juin - 18:31

    superbe tout ça, tu as une sacrée quantité, pire que mon bazar! Very Happy
    les full set au final c'est pas si impressionnant que ça quand c'est étalé au sol, ça me fait la même impression avec mes boites longues 3DO Shocked
    excellent la borne, a quand une réunion chez toi?? :bounce: cheers
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Dim 20 Juin - 19:02

    oui c'est pas impressionnant surtout quand tu scindes le tout en plusieurs photos ! Mais j'ai pas assez de surface au sol pour tout faire sur une seule photo et surtout j'ai pas assez de recul ( je rappelle que tout est rangé sur ma mezzanine de 1m30 de hauteur )
    Enfin la borne elle est en bas quand meme ,j'ai du virer un morceau de mon canapé pour faire de la place Laughing

    Une réunion ca va etre dure vu la superficie que j'ai ou alors faut pas etre plus de 3 ( meme pas assez pour une partouze ) . Quand j'aurai ma maison ( oui oui je peux réver ) avec des combles aménagés en pièce de gaming ultimate, alors ce sera avec grand plaisir !
    avatar
    Invité
    Invité


    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Invité Dim 20 Juin - 19:10

    devilcastor a écrit:Ca y'est , je fais la MAJ , tout y est désormais ! ( sauf la game gear qui n'est pas a jour, mais je ferais les photos qu'une fois tous les jeux réunis )

    Bah tu vois ça a du bon de ne rien trouver de temps en temps dans les vides grenier La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  악마비버 Dim 20 Juin - 19:16

    ta gueule La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Invité Dim 20 Juin - 20:21

    je vais demander à la fédération de t'exclure espèce de violenteur verbal La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 0543
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  MarcoPagoto Lun 21 Juin - 0:05

    tu as une bien jolie collection mon cher castor. notamment de console en boîte Smile

    Contenu sponsorisé


    La Hutte secrète du Castor Pirate - Page 4 Empty Re: La Hutte secrète du Castor Pirate

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:51