Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+6
t-birds59
papyrate
grand_barbare
Reinhardt
ced101
jegougou
10 participants

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Montélimar

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  booba26 Sam 23 Mai - 19:53

    impressionnant tout ce que vous avez en double les gars Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Sam 23 Mai - 20:04

    de mon côté j'en ai que parce que ce n'est pas vendu, j'ai quelques jeux en double mais les boites sont différentes et ce sont des jeux à 1 ou 2 euro sinon mes doubles/triples sont des invendus
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Sam 23 Mai - 20:11

    En triple minimum tu veut dire! Twisted Evil


    J'ai rajouté 2 photos que j'ai pas pu héberger tout à l'heure.


    Sinon pour les Jeux Master System en photos il y en a pas mal qui sont issus de mon stock à vendre, je m'amuse pas à courir après un jeu pour l'avoir en 5 exemplaire sauf sur GX ou là ca me dérange de récupérer plusieurs fois le même jeux...
    Sinon quand j'ai plusieurs fois le même jeux dans ma collec c'est qu'il y a une petite variation au minimum de la jaquette ou de la cartouche.
    Par exemple sur MS on peut avoir jusqu'à 5 variations de jaquette pour un jeu.
    Le plus de versions différents d'un jeu sur MS que j'ai c'est 3 fois.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  leZone Sam 23 Mai - 20:45

    mister-gamer a écrit:Je pense que lezone va nous sortir un petit quelque chose quand même...
    ah non, j'ai rien

    je ne conserve que les variantes du matériel, jamais des jeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Sam 23 Mai - 21:42

    J'étais quasiment sur que tu faisais les variantes de jeux aussi! No

    Que ce soit sur le matériel ou les jeux j'aime bien me prendre la tête pour trouver le détail qui fait que ce n'est pas identique scratch


    Par contre là je suis sur pour grand barbare qu'il a des mêmes jeux 3DO en PAL/US et Jap!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  leZone Sam 23 Mai - 22:04

    mister-gamer a écrit:J'étais quasiment sur que tu faisais les variantes de jeux aussi! No
    ah la non, j'ai pas la place

    j'arbitre même pour les titres identiques sur différents supports (par exemple entre un jeu sorti sur SMD et sur SNES, je conserve que celui que j'estime être la meilleure version peu importe le support ; sauf quelques cas particuliers)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  kawickboy Jeu 24 Sep - 12:30

    en dehors des doublons gros titres, il y a certains pas courants mais insignifiants pour >99% des retrogamers, quand je les ai cherchés pendant trop longtemps, je continue de courir après.

    Contenu sponsorisé


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus - Page 2 Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:14