Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Resident evil 5

Partagez
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Re: Resident evil 5

Message  Reinhardt le Mer 8 Avr - 18:53

tres bon jeu, mais moins bien que les premiers.

par contre pour moi FALLOUT = PC pas une console la jouabilite doit pas etres exeptionnel...
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Jeu 9 Avr - 6:35

Sur console la jouabilité est très bien, pour peu que tu n'ais pas deux mains gauches.
    papychico
    Pirate de bon goût

Message  papychico le Ven 10 Avr - 14:44

Bon moi j'ai une petite question sujet au mode 2 joueurs sur 360 et PS3!!

Voilà je joue à ce jeu exclusivement à 2 avec un ami et ce depuis 1984!! bon passons!

J'ai découvert donc se nouveau mode coopération de Résident 5 qui sur 360 ( c'est la version de mon jeu ) est POURRI!! je m'explique:

C'est quoi ce bordel de mettre 2 écrans l'un sur l'autre n'importe comment et en plus réduit au maximum!!! Franchement je comprends pas!!

Alors la question est ce que c'est pareil sur PS3 et si non, alors je cours vendre cet version et m'acheter une version PS3 ce qui serait quand même une première et donnerai enfin de la justification à l'achat de cet console!!

Même si question Jouabilité je suis super déçus et puis les Manoirs me manque trop!!!

Au fait je ne comprends les gens qui disent que RESIDENT faisait peur avant et maintenant plus! Car il n'a jamais fait peur ce jeu où alors j'ai une sensibilité d'ours des Danubes!! Et ce depuis le premier! Le seul qui faisait vraiment flipper c'est SILENT HILL non ? affraid
    papychico
    Pirate de bon goût

Message  papychico le Ven 10 Avr - 14:45

grand_barbare a écrit:hum c'est le prochain que je commence après avoir fini cette bouze de resident evil 5 (SYSTEME DE VISEE A CHIEEEEEEEERRRR) alien alien

Tout à fait raison :barbare:
    Carst
    Défenseur de la couronne

Message  Carst le Ven 10 Avr - 20:56

papychico a écrit: Car il n'a jamais fait peur ce jeu où alors j'ai une sensibilité d'ours des Danubes!!
    Tu es un Ours du Danubes sans aucuns doutes. Ne me dis pas que tu n'as pas sursauté avec les dobermans dans le 1er? Shocked
    Ensuite avec le Nemesis qui est tout le temps à tes trousses c'est stressant et parfois flippant, ensuite la série c'est essoufflé. Entièrement d'accord avec toi concernant Silent Hill mais c'est une peur différente d'un RE je trouve.

Concernant le multi je ne voudrait pas dire de bétises mais il me semble que c'est pareil sur Play 3. J'ai choppé la démo par curiosité après avoir vu vos commentaires et franchement je n'apprécie pas le déplacement d'un camion, je suis sur que je manœuvre mieux dans 18 wheeller.

Dire qu'on me l'avait proposé pas chère, je comprend mieux pale

Jade
    Esclave

Message  Jade le Jeu 10 Nov - 13:49

Bonjour,
    Ayant joué à Resident Evil 5 sur PS3, j’avoue n’avoir pas du tout accroché. Franchement, ce fut une grande déception, car je m’attendais à vivre une expérience vraiment particulière. Malheureusement, ça n’a pas été le cas ! Le scénario n’a pas été à la hauteur de mes espérances. De plus, les graphismes n’étaient pas terribles.
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi le Jeu 10 Nov - 18:15

Bonjour,
    Ayant joué à Resident Evil 5 sur PS3, j’avoue n’avoir pas du tout accroché. Franchement, ce fut une grande déception, car je m’attendais à vivre une expérience vraiment particulière. Malheureusement, ça n’a pas été le cas ! Le scénario n’a pas été à la hauteur de mes espérances. De plus, les graphismes n’étaient pas terribles.

Les graphismes de RE 5 étaient très corrects lors de la sortie du jeu (après le jeu a pris un coup de vieux aujourd'hui) : le problème de RE 5 est la coopération forcée même si on joue en solo et l'ambiance mal travaillée (trop de lumière)

Jade
    Esclave

Message  Jade le Ven 11 Nov - 7:35

rodi a écrit:
    Bonjour,

Les graphismes de RE 5 étaient très corrects lors de la sortie du jeu (après le jeu a pris un coup de vieux aujourd'hui) : le problème de RE 5 est la coopération forcée même si on joue en solo et l'ambiance mal travaillée (trop de lumière)

Vous n'avez pas tort. De plus, je trouve qu'il ressemble un peu trop au 4e opus !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 1:23