Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

2 participants

    TV show king party sur Wii

    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    TV show king party sur Wii Empty TV show king party sur Wii

    Message  jujuaquebec Mer 7 Jan - 6:19

    Ah le jour des soldes,

    attiré dans le grand magasin, quelques jeux Wii à 10 dollars : pas mal de bouses sauf No More Heroes (que je conseille à quelqu'un) et TV Show King Party.

    Les critiques furent passables mais c'est encore le temps des fêtes et j'ai adoré Buzz. Allez hop, ma blonde va jouer avec moi.

    Pour la petite histoire, TV Show King Party est un jeu Wiiware qui a eu le droit à son adaptation DVD (en triplant le prix bien entendu). Je le touche au prix du téléchargement dans ce cas.

    En résumé, ce jeu est une émission télé avec des questions. Les candidats sont représentés par vos Mii. TV show king party sur Wii Tv-show-king-20080429095109701_640w
    Un petit sourire à quatre...Pas pour longtemps

    Les Miis collent bien à l'esprit du jeu et c'est bien la seule bonne surprise du jeu.
    On pourrait pardonner les graphismes si le fun suivait or dans ce cas...

    En gros, le jeu se résume à un seul mode:le Tv show
    Et là c'est le drame.

    On pointe la Wiimote pour choisir ses réponses. Tout le monde voit votre réponse ce qui est aberrant pour ce genre de jeu. Fin du round

    On tourne alors une roue de la chance débile qui est totalement injuste.

    Puis on recommence un nouveau round, on repointe de nouveaux les réponses mais grande nouveauté: Faut gratter ou les éclairer avec la Wiimote... Bref cela ne change rien le Gameplay.

    On arrive au duel final puis le jeu est fini. Et là rien nada, seul mode de jeu valable.

    De plus, l'IA est suréaliste et se trompe rarement.
    Une qualité : les questions sont sur la culture française en français et ceci même au Québec...

    Bref, on a joué 3 parties et le jeu fut rangé en une demi-heure.

    Une note : 0/20

    Surtout que si vous voulez le même jeu, préférrez Buzz, jouable jusqu'à 8 et d'excellente qualité lui

    et dire que c'était le jeu le mieux noté sur les 5-6 que j'ai vu...

    Bonne année à tous et toutes cheers

    Je vais peut être améliorer le test quand j'aurais le temps mais pour une bouze pareil Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    TV show king party sur Wii Empty Re: TV show king party sur Wii

    Message  fred Ven 5 Juin - 14:25

    Décidément notre juju se paie des fours avec ses news et tests ! Sad

    Je répare une injustice en postant pour le remercier de ses efforts !

    Ce jeu Wii serait parfait à côté de "Bienvenue chez les chtis" !! Laughing