Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+25
Wildscreen
navnuliselpt
MarcoPagoto
kawickboy
citylab2
BoumChaKal
perfectnéo
Jegolan
griffon
Daz
colargol
Uhkthis
Bouba
Chat-Minou
sonic_the_hotdog
Joule
Reinhardt
ange
grand_barbare
fred
Antifrog
Anichi
usebu
DMG
ced101
29 participants

    Les Estimations Gamecube

    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les Estimations Gamecube Empty Les Estimations Gamecube

    Message  ced101 Lun 5 Jan - 9:27

    posez ici vos demandes d'estimations sur Gamecube, je tiendrais le topic à jour

    Hardware (complet / boite / loose)

    Console EUR : 35/30/25



    Jeux
    (complet / boite )

    FFCC : bundle cable GBA 20, jeu seul 7
    Fire emblem : 16 / 14

    Ikaruga : 30 / 25

    Mario Party 6 : bundle micro 24, jeu seul 15
    Mario Party 7 : bundle micro 26, jeu seul 17



    Starfox Assault : 12 / 9
    Super Mario Sunshine : 15 / 13

    Zelda Twilight princess : 40 / 30


    Dernière édition par ced101 le Lun 19 Jan - 8:55, édité 3 fois
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  DMG Lun 5 Jan - 16:55

    Alors, j'ouvre le bal. Recherchant les "packs" GC en boite carton, je voudrais savoir combien je devrais debourser pour:

    - mario Party 6
    - mario party 7
    - FF Crystal Chronicles
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  ced101 Lun 5 Jan - 21:02

    alors les bundles avec Micro (ou cable GBA pour FFCC) :

    Mario Party 6 : 24
    Mario Party 7 : 26
    FFCC : 20
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  usebu Lun 5 Jan - 21:08

    tant que ça pour le FFCC seul ? J'avais eu vraiment du mal à le vendre 9€ sur ebay il y a un an et demi (j'avais dû le remettre deux fois en vente).
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  ced101 Lun 5 Jan - 21:21

    effectivement il part pas cher en ce moment, va falloir que je révise mes liste de cotes Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Dim 18 Jan - 23:31

    hello céd !

    voici ce que j'ai a estimer sur GC:

    - fire emblem (neuf sous blister)
    - Starfox Assault (neuf sous blister)
    - Zelda Twilight princess (neuf sous blister)
    - ikaruga (neuf sous blister)
    - Super Mario Sunshine (premiere edition neuf sous blister)

    j'attends tes estim merci !
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  DMG Lun 19 Jan - 7:52

    - fire emblem (neuf sous blister): 15-20 €
    - Starfox Assault (neuf sous blister): 12 €
    - Zelda TP neuf: 45-50 €
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Anichi Lun 19 Jan - 8:47

    ikaruga (neuf sous blister), 30/35€
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  ced101 Lun 19 Jan - 8:48

    - fire emblem (neuf sous blister) >> 18
    - Starfox Assault (neuf sous blister) >> 14
    - Zelda Twilight princess (neuf sous blister)>> 45 voire plus sur ebaize
    - ikaruga (neuf sous blister)>> 30 (il est ressorti à ce prix là en décembre chez acrodeal et cdiscount)
    - Super Mario Sunshine (premiere edition neuf sous blister)>> 17
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 10:29

    euh pour le super mario sunshine jpense que tu te trompes ...

    on me l'a estimé a 50/60 sur Gamekult ... et tout le monde veut me l'acheter ... Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 10:32

    dans ce cas là vends le là bas si tu as preneur à ce prix, mais regarde sur certains site en ligne tu le trouveras moins cher.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Antifrog Lun 19 Jan - 10:41

    Heronor, pourquoi demander des estims si tu sais à quel prix tu veux les passer? c'est un peu chiant comme méthode

    Sur GK tu as demandé des estims en faisant trainer uniquement pour gonfler du prix http://www.gamekult.com/forum/lire_n526230/

    Tu hantes le thread des bonnes affaires sur GK aussi en grattant à tout le monde tout ce qui est possible de gratter au meilleur prix (les gens te l'ont déjà dit) pour vendre aprés au prix le plus haut possible -en demandant des estimes sans fin sur trois quatres fofos différents quand tu as des réponses

    ou en refourguant sur forum https://usebu.forumgaming.fr/vos-boutiques-achats-ventes-f5/rech-jeux-x360-pal-t443.htm les soldes de cette année avec les prix en MP (je vais demander à sensey combien tu lui a fait, curieux de comparer avec les taros du thread des bonnes affaires)...

    En fait tu fait les estims pour faire des appels à vente à MP je-ne-sais-pas-si-je-vais-vendre-mais-peut-être-en-fait 😉 (aprés l'histoire des jeux N64 sur gamopat tu devrais faire profil bas)
    http://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estneufs-zelda64-banjo-f-zerox-silenthill-acecombat-3-t16798.htm

    Alors que tu fasses un peu ta marge pépére pour monter ta collec, ok il y a pas de problèmes pays libre tout ça mais ce forum, c'est comité réduit, familial et pas couillon tout ça alors si tu veux participer pas la peine de prendre les gens pour des gogos.

    Y'a pas mal de monde qui pense ça sur gamopat, GK ou ailleurs alors fais ton biz de maniére réglo.

    Je suis pas pour faire mon fred mais là ça commence à abuser.


    Dernière édition par antifrog le Lun 19 Jan - 11:41, édité 2 fois
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Antifrog Lun 19 Jan - 10:53

    A part ça moi je voudrais une estime de pirates pour CUBIVORE us mint.
    Il est rare, il était coté à un moment donné mais il passe pas au taro où je l'ai mis, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée précise.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 11:53

    Antifrog ou l'art subtil de se faire des amis Les Estimations Gamecube 0543

    Celui que je trouve le pire de tous dans la catégorie gratteur c'est meilleur sur gamopat, il m'énerve mais en même temps il finit par me faire rigoler tellement il tente des négociations de malade tout en essayant de vendre super cher. Si un jour il s'inscrit ici, je mets le feu au poudre dans la cale pour faire exploser le navire, meilleur si tu m'entends, c'est toi le King

    Bon on est un peu H.S. là, enfin surtout moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 11:59

    antifrog a écrit:Heronor, pourquoi demander des estims si tu sais à quel prix tu veux les passer? c'est un peu chiant comme méthode

    Sur GK tu as demandé des estims en faisant trainer uniquement pour gonfler du prix http://www.gamekult.com/forum/lire_n526230/

    Tu hantes le thread des bonnes affaires sur GK aussi en grattant à tout le monde tout ce qui est possible de gratter au meilleur prix (les gens te l'ont déjà dit) pour vendre aprés au prix le plus haut possible -en demandant des estimes sans fin sur trois quatres fofos différents quand tu as des réponses
    ou en refouguant sur forum https://usebu.forumgaming.fr/vos-boutiques-achats-ventes-f5/rech-jeux-x360-pal-t443.htm les soldes de cette année avec les prix en MP (je vais demander à sensey combien tu lui a fait, curieux de comparer avec les taros du thread des bonnes affaires); en fait tu le fait pour faire des appels à vente à MP je-ne-sais-pas-si-je-vais-vendre-mais-peut-être-en-fait 😉 (aprés l'histoire des jeux N64 sur gamopat tu devrais faire profil bas)
    http://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estneufs-zelda64-banjo-f-zerox-silenthill-acecombat-3-t16798.htm

    Alors que tu fasses un peu ta marge pépére pour monter ta collec, ok il y a pas de problèmes pays libre tout ça mais ce forum, c'est comité réduit, familial et pas couillon tout ça alors si tu veux participer pas la peine de prendre les gens pour des gogos.

    Y'a pas mal de monde qui pense ça sur gamopat, GK ou ailleurs alors fais ton biz de maniére réglo.

    Je suis pas pour faire mon fred mais là ça commence à abuser.


    Pourquoi tu fais le donneur de leçon Les Estimations Gamecube 743227 ? je ne pense pas que ce soit interdit de demander des estims d'un jeu sur plusieurs forums afin de se rapprocher au mieux de la vérité sur la côte, la seule chose que j'ai dit a céd c'est que je pense qu'il se trompe vu qu'on me l'estim plus cher ailleurs ... la ou je voulais insister, c'était sur le fait que d'un coté on me l'estim a 17€ et de l'autre a 50/60€ je pense qu'il y a quand meme une enorme difference ... déja premierement j'ai jamais dit que c'était pour vendre ... j'ai dit que je ne savais pas si j'allais le garder ou pas ... nuance ...

    Et juste un truc antifrog , perso j'ai rien contre toi , les produits que tu vends sont plutôt cool, avec des prix raisonnables, mais les donneurs de leçon de bas étage ca me gave ... les humiliations publiques c'était bien au moyen age, alors mettre en lien des topics sur lesquels j'ai posté c'est vraiment moyen, tu fais parti de la gestapo ou quoi Evil or Very Mad ?

    En plus je comprends pas ton principe de me faire chier sur des trucs ridicules ! J'ai vraiment l'impression que t'as que ça a foutre car à chaque fois que je post quelque part et que ça te plait pas tu bouffes a tout les râteliers et tu la ramène ... je le répète, je n'ai absolument rien contre toi mais faut pas abuser, je suis plutôt cool sur tous les forums ou je passe...j'essaye d'aider les gens sur certains problèmes, je prends part a la vie du forum, et pour tout te dire la SEULE CHOSE que j'ai vendu sur tout les forums confondu tu sais ce que c'est ????? et bien c'est Formation Soccer Human Cup 90 neuf sous blister sur Nec Pc engine! Vendu 10 € Fdpin a Slugman ... Alors j'ai vraiment pas l'impression de faire du beurre sur le dos des forums confused (ah si excuse moi d'avoir vendu 1 JEU NEUF SOUS BLISTER a 10€ Fdpin!!! C'est trop cher ???? Rolling Eyes )... mais bon t'es gentil et tu la ramène à chaque fois pour essayer de me cramer ou je sais pas trop quoi, mais j'avoue que ça devient vraiment relou, j'aime pas les ptits chefs et tu m'fais vraiment penser a un ptit chef (tu sais celui qui semble avoir plus de responsabilités que tout le monde mais qui en fait est le plus incompétent de tous ...) donc encore une fois je le répète, je ne sais pas a quoi tu joues mais ça devient vraiment relou (je pense que tu devrais t'occuper à vendre tes jeux Gamecube, ton gamecube et tes jeux PS2 plutôt que de la ramener sans cesse dès que je post quelque part !

    Ceci n'est pas une déclaration de guerre, bien au contraire, mais juste une explication pour notre cher ami ANTIFROG !

    Sans rancune.

    Heronor
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  ced101 Lun 19 Jan - 12:03

    c'est possible que je me gourre mais mario sunshine c'est un jeu hyper courant (+1 millions d'exemplaires vendus) qui ne part pas à plus de 15-16€ sur ebay. Le dernier neuf sous blister est parti à 30


    pour antifrog >> je l'estimerais à 30 mais c'est effectivement un jeu extremement rare, pas une vente sur le net dans les 3 derniers mois à part le tiens d'occase
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 12:05

    ced101 a écrit:c'est possible que je me gourre mais mario sunshine c'est un jeu hyper courant (+1 millions d'exemplaires vendus) qui ne part pas à plus de 15-16€ sur ebay. Le dernier neuf sous blister est parti à 30


    pour antifrog >> je l'estimerais à 30 mais c'est effectivement un jeu extremement rare, pas une vente sur le net dans les 3 derniers mois à part le tiens d'occase

    Merci quand meme pour ton estim Céd !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Antifrog Lun 19 Jan - 12:06

    Heronor a écrit:
    antifrog a écrit:Heronor, pourquoi demander des estims si tu sais à quel prix tu veux les passer? c'est un peu chiant comme méthode

    Sur GK tu as demandé des estims en faisant trainer uniquement pour gonfler du prix http://www.gamekult.com/forum/lire_n526230/

    Tu hantes le thread des bonnes affaires sur GK aussi en grattant à tout le monde tout ce qui est possible de gratter au meilleur prix (les gens te l'ont déjà dit) pour vendre aprés au prix le plus haut possible -en demandant des estimes sans fin sur trois quatres fofos différents quand tu as des réponses
    ou en refouguant sur forum https://usebu.forumgaming.fr/vos-boutiques-achats-ventes-f5/rech-jeux-x360-pal-t443.htm les soldes de cette année avec les prix en MP (je vais demander à sensey combien tu lui a fait, curieux de comparer avec les taros du thread des bonnes affaires); en fait tu le fait pour faire des appels à vente à MP je-ne-sais-pas-si-je-vais-vendre-mais-peut-être-en-fait 😉 (aprés l'histoire des jeux N64 sur gamopat tu devrais faire profil bas)
    http://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estneufs-zelda64-banjo-f-zerox-silenthill-acecombat-3-t16798.htm

    Alors que tu fasses un peu ta marge pépére pour monter ta collec, ok il y a pas de problèmes pays libre tout ça mais ce forum, c'est comité réduit, familial et pas couillon tout ça alors si tu veux participer pas la peine de prendre les gens pour des gogos.

    Y'a pas mal de monde qui pense ça sur gamopat, GK ou ailleurs alors fais ton biz de maniére réglo.

    Je suis pas pour faire mon fred mais là ça commence à abuser.


    Pourquoi tu fais le donneur de leçon Les Estimations Gamecube 743227 ? je ne pense pas que ce soit interdit de demander des estims d'un jeu sur plusieurs forums afin de se rapprocher au mieux de la vérité sur la côte, la seule chose que j'ai dit a céd c'est que je pense qu'il se trompe vu qu'on me l'estim plus cher ailleurs ... la ou je voulais insister, c'était sur le fait que d'un coté on me l'estim a 17€ et de l'autre a 50/60€ je pense qu'il y a quand meme une enorme difference ... déja premierement j'ai jamais dit que c'était pour vendre ... j'ai dit que je ne savais pas si j'allais le garder ou pas ... nuance ...

    Et juste un truc antifrog , perso j'ai rien contre toi , les produits que tu vends sont plutôt cool, avec des prix raisonnables, mais les donneurs de leçon de bas étage ca me gave ... les humiliations publiques c'était bien au moyen age, alors mettre en lien des topics sur lesquels j'ai posté c'est vraiment moyen, tu fais parti de la gestapo ou quoi Evil or Very Mad ?

    En plus je comprends pas ton principe de me faire chier sur des trucs ridicules ! J'ai vraiment l'impression que t'as que ça a foutre car à chaque fois que je post quelque part et que ça te plait pas tu bouffes a tout les râteliers et tu la ramène ... je le répète, je n'ai absolument rien contre toi mais faut pas abuser, je suis plutôt cool sur tous les forums ou je passe...j'essaye d'aider les gens sur certains problèmes, je prends part a la vie du forum, et pour tout te dire la SEULE CHOSE que j'ai vendu sur tout les forums confondu tu sais ce que c'est ????? et bien c'est Formation Soccer Human Cup 90 neuf sous blister sur Nec Pc engine! Vendu 10 € Fdpin a Slugman ... Alors j'ai vraiment pas l'impression de faire du beurre sur le dos des forums confused (ah si excuse moi d'avoir vendu 1 JEU NEUF SOUS BLISTER a 10€ Fdpin!!! C'est trop cher ???? Rolling Eyes )... mais bon t'es gentil et tu la ramène à chaque fois pour essayer de me cramer ou je sais pas trop quoi, mais j'avoue que ça devient vraiment relou, j'aime pas les ptits chefs et tu m'fais vraiment penser a un ptit chef (tu sais celui qui semble avoir plus de responsabilités que tout le monde mais qui en fait est le plus incompétent de tous ...) donc encore une fois je le répète, je ne sais pas a quoi tu joues mais ça devient vraiment relou (je pense que tu devrais t'occuper à vendre tes jeux Gamecube, ton gamecube et tes jeux PS2 plutôt que de la ramener sans cesse dès que je post quelque part !

    Ceci n'est pas une déclaration de guerre, bien au contraire, mais juste une explication pour notre cher ami ANTIFROG !

    Sans rancune.

    Heronor

    Super pavé.

    Je raméne pas sans cesse dés que tu postes quelque part, ça fait un petit moment que tu fais sur plusieurs fronts et que je me retiens de te relever (comme pas mal de monde d'ailleurs).

    Tout le monde essaie de faire au meilleur prix pour soi, mais y'a des limites genre achat vente simultanée avec 30% ou plus de marge mouais bof.
    Encore une fois tu fais ce que tu veux mais tu es déjà bien repéré sur GK et gamopat essaie de participer à la vie d'un forum pour autre chose que de la vente si tu veux que ça se passe bien -et je n'ai rien contre toi personellement mais ici tu n'as posté QUE pour des estims & ventes à part le post de présentation.


    Dernière édition par antifrog le Lun 19 Jan - 12:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 12:06

    bon chacun a dit ce qu'il avait à dire, ça serait bien que s'il y a une suite vous passiez en MP, j'ai aucune autorité, c'est juste un avis qui me paraît censé, à vous de voir ce que vous en ferez, mais autant ne pas polluer le forum.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Antifrog Lun 19 Jan - 12:08

    Nope pour moi ça ira, les MPs mais on va arrêter là je pense.

    Sinon Ced> merci pour l'estim.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  DMG Lun 19 Jan - 12:10

    ced101 a écrit:- Super Mario Sunshine (premiere edition neuf sous blister)>> 17

    Comment sait on que c'est une premiere edition ? :?:

    Sinon, oui, 17-20€ c'est un bon prix, SMS ne cote pas enormement en occaz. Donc un chouilla plus en neuf.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 12:17

    Pareil pour moi , pas besoin de terminé ça en MP ! Antifrog n'est pas mon "patron" et encore même mon patron n'oserait pas faire ce que fait Antifrog! et puis arrête un peu avec tes "bien repéré sur GK ou Gamopat" etc... ça me fait bien rire...mais tu vois c'est bien ridicule ce que tu dis la car comme je t'ai dit je ne fais pas de biz, j'achète au prix qui me semble le plus juste et j'ai revendu un jeu sur tout les forums confondu .. il est ou l'probleme ??

    j'pense vraiment que tu n'as que ça a faire voila tout (se permettre de me remonter ... faut être un ptit chef pour faire ça nan ? c'est bien ce que je disais, c'est les ptits chefs qui remontent leurs employés !)

    Enfin bref on clos le topic mais tu vois c'est ridicule car je voulais t'acheter des trucs et la on en est ou ...


    Dernière édition par Heronor le Lun 19 Jan - 12:21, édité 1 fois
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  ced101 Lun 19 Jan - 12:19

    DoubleMG a écrit:
    ced101 a écrit:- Super Mario Sunshine (premiere edition neuf sous blister)>> 17

    Comment sait on que c'est une premiere edition ? :?:

    Sinon, oui, 17-20€ c'est un bon prix, SMS ne cote pas enormement en occaz. Donc un chouilla plus en neuf.

    sur la premiere edition la boite est bleue, l'autre version c'est la player choice (boite grise)
    je crois qu'il n'existe pas en boite noire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Invité Lun 19 Jan - 12:21

    ced101 a écrit:
    DoubleMG a écrit:
    ced101 a écrit:- Super Mario Sunshine (premiere edition neuf sous blister)>> 17

    Comment sait on que c'est une premiere edition ? :?:

    Sinon, oui, 17-20€ c'est un bon prix, SMS ne cote pas enormement en occaz. Donc un chouilla plus en neuf.

    sur la premiere edition la boite est bleue, l'autre version c'est la player choice (boite grise)
    je crois qu'il n'existe pas en boite noire

    EXACT
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  DMG Lun 19 Jan - 12:27

    Okay, c'est bien ce qui me semblait.
    J'ai donc une premiere version. Smile

    Contenu sponsorisé


    Les Estimations Gamecube Empty Re: Les Estimations Gamecube

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:31