Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+6
Carst
fred
subito
booba26
jegougou
usebu
10 participants

    De l'utilité des vieux ordis ?

    avatar
    Invité
    Invité


    De l'utilité des vieux ordis ? - Page 2 Empty Re: De l'utilité des vieux ordis ?

    Message  Invité Mar 18 Nov - 14:01

    usebu a écrit:J'ai eu la chance d'essayer le sc3000 de subito, c'était le pied ! J'ai hâte de retrouver un TO8-D et de rebrancher mon Amiga600.

    je crois qu'il doit me rester un to8-d quelque part mais le floppy est hs !!
    faut que je cherche !!
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    De l'utilité des vieux ordis ? - Page 2 Empty Re: De l'utilité des vieux ordis ?

    Message  jegougou Mar 18 Nov - 14:02

    C'est un petit Amiga ce Commodore
    Rien que pour le SID cette machine est une merveille, un jour je me mettrais a composer de la zic dessus. Martin Galway rulezzzz !!!
    Cela dit j'ai deja peu de temps pour protracker sur Amiga alors c'est pas gagné.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    De l'utilité des vieux ordis ? - Page 2 Empty Re: De l'utilité des vieux ordis ?

    Message  fred Mar 18 Nov - 14:07

    chiss a écrit:
    fred a écrit:Bordel non ça nem'amuse ABSOLUMENT PAS ! Il faut dire que j'ai débuté avec la sms et l'amiga, un truc aussi vieux c'est pas évident...

    Sur C64 pourtant je m'éclate énormémént. Mais bon lui j'ai pas l'ordi hélas, donc c'est en émulation. Mais franchement on est à 10000 lieus d'un 800xl point de vue graphisme ! C'est un petit Amiga ce Commodore ! cheers

    le c64 et le 800 xl sont quasiment du même niveau graphique voir identique !
    compare les spy vs spy , international karate , bruce lee , rescue on fractalus , balblazer ....et tu verras que c'est pareil !
    par contre , les developpeurs ont su tirer le c64 a fond et , en effet , c'est un amiga junior ce bestiaux la !!

    graphiquement j'y crois pas une seconde. Grâce à mon 800xlSDcard j'ai testé une centaine de jeux et ben c'est ou moyen ou de l'A2600. Alors que quand je lance le C64 j'ai des schmups et plateformes de dingues ! Rien que Turrican il allume grave ! Je n'ai vu qu'Arkanoid de potable graphiquement (même pas mal), je le répète sur XL !

    du coup j'ai acheté cher une version boxed avec fullset intégré un ordi tout pourri finalement rangé dans mon placard, loin de ma vue.

    En tout cas esthétiquement c'est une beauté ! drunken
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    De l'utilité des vieux ordis ? - Page 2 Empty Re: De l'utilité des vieux ordis ?

    Message  Carst Mar 18 Nov - 14:09

    Je suis comme Chiss, je me sert à 99 % de mes micros pour jouer avec une préférence pour mon amiga 500 et pour le C64. Visuellement je préfère même le combo lecteur K7 - lecteur disquette - clavier du C64, c'est toujours plus impressionnant quand il y a du monde autour vu la place que ça prend. I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    De l'utilité des vieux ordis ? - Page 2 Empty Re: De l'utilité des vieux ordis ?

    Message  Invité Mar 18 Nov - 14:11

    fred a écrit:graphiquement j'y crois pas une seconde. Grâce à mon 800xlSDcard j'ai testé une centaine de jeux et ben c'est ou moyen ou de l'A2600. Alors que quand je lance le C64 j'ai des schmups et plateformes de dingues ! Rien que Turrican il allume grave ! Je n'ai vu qu'Arkanoid de potable graphiquement (même pas mal), je le répète sur XL !

    du coup j'ai acheté cher une version boxed avec fullset intégré un ordi tout pourri finalement rangé dans mon placard, loin de ma vue.

    En tout cas esthétiquement c'est une beauté ! drunken

    et tu as testé quoi comme jeux ??? car hormis certains en effet , une grande majoritée sont identiques graphiquement !
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    De l'utilité des vieux ordis ? - Page 2 Empty Re: De l'utilité des vieux ordis ?

    Message  fred Mar 18 Nov - 14:15

    chiss a écrit:
    fred a écrit:graphiquement j'y crois pas une seconde. Grâce à mon 800xlSDcard j'ai testé une centaine de jeux et ben c'est ou moyen ou de l'A2600. Alors que quand je lance le C64 j'ai des schmups et plateformes de dingues ! Rien que Turrican il allume grave ! Je n'ai vu qu'Arkanoid de potable graphiquement (même pas mal), je le répète sur XL !

    du coup j'ai acheté cher une version boxed avec fullset intégré un ordi tout pourri finalement rangé dans mon placard, loin de ma vue.

    En tout cas esthétiquement c'est une beauté ! drunken

    et tu as testé quoi comme jeux ??? car hormis certains en effet , une grande majoritée sont identiques graphiquement !

    au pif en naviguant dans le répertoire alphabé&tique de la SD...

    Bruce lee je l'ai testé, pitfall aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    De l'utilité des vieux ordis ? - Page 2 Empty Re: De l'utilité des vieux ordis ?

    Message  Invité Mar 18 Nov - 14:19

    tiens , à toi de juger...