Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+19
Giovanni
Mr H
grand_barbare
leZone
Chat-Minou
악마비버
fred
Bouba
FiFA1
BoumChaKal
ced101
aromat
shubibiman
ycar25
Shion
captain_orgasmo
griffon
perfectnéo
navnuliselpt
23 participants

    Le topic de la Xbox One

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Ven 22 Nov - 19:11

    Pour l’installer, vous devrez passer obligatoirement par le Xbox Live.

    Plus tôt aujourd'hui, le site de Microsoft avait toute une page dédiée au fichier de téléchargement de mise à jour à jour de lancement Xbox One, qui avait été nommée « Emergency offline update », soit en français « mise à jour de lancement d’urgence hors ligne ». Cette mise à jour était accompagnée d’un guide d’installation, comme pour les mises à jour système de la Xbox 360. Mais ça, c’était avant. La page a déjà a été supprimée et n'aura donc pas été en ligne très longtemps.

    Cette alternative permettait d’avoir la mise à jour sans avoir à se connecter sur le Xbox Live et par la même occasion gagner un temps considérable. Méthode encore plus indispensable au cas où le service en ligne se retrouve perturbé, comme cela a été le cas, à cause des nombreuses connexions simultanées par exemple.
    http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-microsoft-supprime-mise-jour-lancement-site-xbox-com-145562-1
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  grand_barbare Sam 23 Nov - 6:53

    Joris73 a écrit:
    grand_barbare a écrit:Laughing aujourd'hui belles étiquettes RUPTURE DE STOCK sur les cartons xbox one avec deux vendeurs micromerdiques a coté qui rigolaient sur l'intox et le stock consequent qu'ils avaient en arrière boutique
    Sauf qu'elles était reellement en rupture en fin de journée dans les micromania et autre carrefour.
    y'en a toujours a coté de chez moi, peut etre moins de stock dans la cambrousse? Wink 
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Giovanni Sam 23 Nov - 9:33

    grand_barbare a écrit:
    Joris73 a écrit:
    grand_barbare a écrit:Laughing aujourd'hui belles étiquettes RUPTURE DE STOCK sur les cartons xbox one avec deux vendeurs micromerdiques a coté qui rigolaient sur l'intox et le stock consequent qu'ils avaient en arrière boutique
    Sauf qu'elles était reellement en rupture en fin de journée dans les micromania et autre carrefour.
    y'en a toujours a coté de chez moi, peut etre moins de stock dans la cambrousse? Wink 
    Faut bien essayer de créer une hype la dessus. Surtout en France ou MS est limite battu d'avance. ^^
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Sam 23 Nov - 9:43

    Surtout en France ou MS est limite battu d'avance
    La Xbox One se vend très bien (il faudra voir sur le long terme qui prend l'avantage) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069224-1-million-de-xbox-one-vendues.htm

    Mais je pense qu'en Europe, la PS4 va s'imposer
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Joris73 Sam 23 Nov - 9:45

    grand_barbare a écrit:
    Joris73 a écrit:
    grand_barbare a écrit:Laughing aujourd'hui belles étiquettes RUPTURE DE STOCK sur les cartons xbox one avec deux vendeurs micromerdiques a coté qui rigolaient sur l'intox et le stock consequent qu'ils avaient en arrière boutique
    Sauf qu'elles était reellement en rupture en fin de journée dans les micromania et autre carrefour.
    y'en a toujours a coté de chez moi, peut etre moins de stock dans la cambrousse? Wink 
    Donc tu sous entend que j’habite dans la "cambrousse" ? Donc cambrousses /= de kéké/wesh land ? Ca me va Wink

    Juste je peut te dire qu'il y avait une 40ene (chiffre réel) de console dans le carrefour proche de chez moi, il n'en restait déjà plus que 4 à midi ... Les micromania n'en n'ont plus, fnac non plus.
    Et quand tu vois qu'elle s'est quand même vendu à + d'un million dans les pays européen et en amérique du nord. Je comprend mieux.
    http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1253665-20131123-microsoft-affirme-avoir-vendu-plus-million-xbox-one-24-heures
    Même moi je ne pensais pas qu'elle aurait tant de succès.


    rodi a écrit:
    Surtout en France ou MS est limite battu d'avance
    La Xbox One se vend très bien (il faudra voir sur le long terme qui prend l'avantage) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069224-1-million-de-xbox-one-vendues.htm

    Mais je pense qu'en Europe, la PS4 va s'imposer
    Je sais pas, à carrefour j'attendais l'ouverture, et un mec qui l'avait réservé comme moi ma dit qu'il avait une ps3 avant et que la il voulait changer. Et c'est pas le seul qui ma dit ça. Mais il y a aussi l'inverse qui se produit.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Chat-Minou Sam 23 Nov - 10:34

    Moi, dans mon Carrefour, il n'avait pas reçu leur stock de XBox One...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Joris73 Sam 23 Nov - 12:59

    Chat-Minou a écrit:Moi, dans mon Carrefour, il n'avait pas reçu leur stock de XBox One...
    Moi ca avait failli à cause de la neige. Mais finalement ils ont bien eu le compte le jeudi.

    Par contre pour en avoir autant, le vendeur à du bidonner les réservations.

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 1385031616-image
    Le topic de la Xbox One  - Page 13 1385031629-image
    Le topic de la Xbox One  - Page 13 1385031640-image
    Le topic de la Xbox One  - Page 13 1385031654-image

    Le stock des carrefours.
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Giovanni Sam 23 Nov - 13:30

    rodi a écrit:
    Surtout en France ou MS est limite battu d'avance
    La Xbox One se vend très bien (il faudra voir sur le long terme qui prend l'avantage) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069224-1-million-de-xbox-one-vendues.htm

    Mais je pense qu'en Europe, la PS4 va s'imposer
    ah mais je ne doute pas qu'elle se vende bien, a mon avis elle s'imposera aux USA, mais en France j'ai des gros doutes.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Chat-Minou Sam 23 Nov - 14:38

    Joris73 a écrit:
    Le stock des carrefours.
    Labège (le Carrefour de mon coin) : 4

    C'est quoi ces stocks de merde ? Razz
    Ce carrefour est plutôt grand en plus...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  악마비버 Sam 23 Nov - 14:39

    Seulement 6 pour le Carrefour à la Rochelle Laughing 
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Joris73 Sam 23 Nov - 14:52

    C'est au nombre de réservations qu'ils ont été livré. Regarde certain c'est 90. C'est tout simplement car le responsable du rayon a fait de fausse resa pour en avoir assez pour ceux qui ne réserve pas. Soit 95% des gens qui vont à carrefour ...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  kawickboy Sam 23 Nov - 18:03

    3x d'exemplaires aux portes de rouen qu'aux portes de paris...

    Gameblog, sérieux...

    Une manette irréprochable
    Une console silencieuse et qui ne chauffe pas
    Des exclus à venir excitantes (TitanFall, Halo 5, Quantum Break....) => donc sur ps4 on n'attend rien ?
    Un milliard de dollars prévu pour les exclus => et si c'est de la daube tes exclus ?
    La certitude du soutien des éditeurs tiers => argument valable face à la wii-u mais comme tout le monde pense ps4...
    L'application SmartGlass agréable et efficace => ça va changer ma vie
    Le partage de ses parties en vidéo => ça va changer ma vie (bis)
    Le principe d'ancrage (discuter sur Skype en jouant...) => ça va changer ma vie (ter)
    Un line-up intéressant pour un lancement => traduction: pas si merdique pour un début
    L'offre multimédia (Canal +, la TV d'Orange, My TF1, TED, Pluzz, SFR TV...) => rien à battre, en conflit avec les box internet
    Le all-in one (jeu, signal TV, cinéma, musique...) => genre il a fallu se battre pour lire un cd audio, ça lit tout sauf les jeux 360 c'est bête
    L'expérience et la qualité des services Xbox Live => gnééé (les neurones de chièze et drevet sont au bord du claquage donc on recopie ce qu'il y a sur la boîte)
    Kinect fourni dans toutes les boîtes => c'est sur la boîte, sauront-ils d'arrêter avant les mentions légales ?
    Une console calibrée pour l'avenir => cette phrase sera éditée quand la remplaçante sera annoncée dans 4 ans

    Je rajoute les miennes:

    dans la boîte xbox one il y a une xbox one et non une xbox 360 ou une xbox tout court
    la console a un connecteur hdmi
    une manette est fournie
    l'alimentation qui accepte le 220v alternatif
    la console démarre quand on l'allume
    compatibilité totale avec les jeux xbox one
    la console est pas chère du tout, du moins pour les journalistes vendus, à peine une poignée de main

    sérieux, c'est du même niveau que les trivias pix'n'love de certains rédacteurs "quand le niveau est terminé, vous passez au suivant".
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Sam 23 Nov - 20:09

    L'offre multimédia (Canal +, la TV d'Orange, My TF1, TED, Pluzz, SFR TV...) => rien à battre, en conflit avec les box internet
    Il ne faut pas sous estimer l'argument TV, Sport, TV pour les Etats Unis, par contre pour l'Europe on s'en tape
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Joris73 Sam 23 Nov - 20:45

    Il en parle pas curieusement mais le multi tache est vraiment impressionnant. D'une fluidité exemplaire !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  grand_barbare Dim 24 Nov - 7:40

    Joris73 a écrit:Donc tu sous entend que j’habite dans la "cambrousse" ? Donc cambrousses /= de kéké/wesh land ? Ca me va Wink
    ah non pas du tout pour le coté réducteur kéké machin Le topic de la Xbox One  - Page 13 767987656 je sais même pas ou tu habites, c'est juste une question Le topic de la Xbox One  - Page 13 953436087 
    hier midi encore vérifié dans un micromerdia un peu excentré dans un leclerc, aucune a leclerc mais gros stock dans le micro.
    et un client qui gueulait qu'avec les jeux en kit d'aujourd'hui il achèterait pas de nouvelle console Smile
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Dim 24 Nov - 14:18

    On n'abandonne pas les DLC et les micro paiements dans la next gen :

    C'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire à la série : continuer d'améliorer les points sur lesquels elle brille depuis longtemps sans chercher à corriger ses défauts. Une carrière sans grands changements, peu de mise en scène pour faire du joueur un véritable pilote, pas de pluie ni de courses de nuit... Couplés à un système de micro-paiements intrusif, une politique de DLC soutenue et un contenu parfois chiche, ces bémols n'empêchent certes pas Forza de s'imposer comme une excellente simulation, mais ils n'aident pas à motiver un changement de génération.
    http://www.gamekult.com/jeux/test-forza-motorsport-5-J3050139258t.html#xbo
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Reinhardt Dim 24 Nov - 17:12

    Le partage de ses parties en vidéo => ça va changer ma vie (bis)
    Le principe d'ancrage (discuter sur Skype en jouant...) => ça va changer ma vie (ter)
    Ne te sens pas espionné quant tu joues...
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Lun 25 Nov - 12:31

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Joris73 Lun 25 Nov - 15:58

    Comme tous les jeux crytek !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Lun 25 Nov - 18:29

    Comme tous les jeux crytek !
    Evidemment oui, mais beaucoup de personnes risquent de l'acheter parce que la démo dans le magasin fait joli
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Lun 25 Nov - 18:50

    Alors que la dernière console de Microsoft a vu le jour vendredi dernier, certaines rumeurs, et notamment Digitimes, commencent à apparaître sur la toile concernant l'arrivée éventuelle d'une nouvelle version de la Xbox One. Et ce, dès le premier trimestre prochain. Info ou intox ? Quoi qu'il en soit, la lutte entre les deux géants est définitivement lancée.

    Si nouvelle machine il devait y avoir, rien de fondamental ne serait modifié dans le hardware de la Xbox One, mais plutôt une optimisation des composants, histoire de réduire les coûts au maximum. Rien d'illogique dans cette démarche.

    Ainsi, selon le quotidien taïwanais qui cite des sources émanant des fournisseurs, la console "nouvelle version", devrait voir le jour au cours du premier trimestre 2014. Certes, le délai peut paraître court, voire très court entre le lancement du modèle sorti le 22 novembre dernier et cette éventuelle nouvelle mouture, mais rappelons que le design de la Xbox One a été arrêtée en début d'année.
    http://www.gameblog.fr/news/39625-une-nouvelle-xbox-one-debut-2014
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Mar 26 Nov - 7:38

    A zapper :

    Locorev3
    Premier constat : Lococycle est vilain comme tout. Que l'on parcourt des tunnels, des villes ou la campagne (canyons, désert), tout y est très vilain, texturé en low-rez crapoteuse, à mille lieux du niveau attendu sur Xbox One dont c'est sans doute le titre le plus laid à ce jour (on se croirait sur un titre smartphone d'il y a 2 ans, c'est dire)
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/loco-cycle/preview-test-loco-cycle.html
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Mar 26 Nov - 18:36

    Un certain nombre de joueurs n'a découvert l'Upload Studio de la Xbox One que pour s'en voir bannir au bout de quelques jours. En cause, selon les menus de la console, "un comportement passé", sans plus de précisions. L'outil de partage de vidéo, qui permet d'incruster un commentaire ou une image dans l'image, serait ainsi sensible au contenu des enregistrements publiés sur le Xbox Live. Une bien mauvaise nouvelle pour les adeptes de jurons manette en main.

    Microsoft a communiqué à ce sujet, soulignant qu'il était primordial pour la firme de Redmond de proposer un environnement sain et sûr pour tous les joueurs sur son Xbox Live. Comprendre : toute grossièreté excessive sera éliminée sans attendre. Si les sanctions n'ont pas été clairement mentionnées, on peut déjà supposer que le système repose sur un principe de riposte graduée, d'autant que Microsoft évoque de lui-même "la suspension de certains ou de tous les privilèges d'un compte".

    Les mesures prises jusqu'ici ne semblent pas inclure le blocage du jeu en ligne, même si plusieurs fonctions du Xbox Live peuvent être limitées. L'enregistrement par Kinect d'un nouveau commentaire ou d'une vidéo, par contre, est au premier rang des services touchés en cas d'infraction au code de conduite imposé par Microsoft — une sanction tout à fait logique eu égard aux débordements visés.

    Reste à connaître la sensibilité du système, et sa capacité à jongler avec différentes langues...
    http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-next-720-p15276/xbox-one-attention-a-votre-langage-sous-peine-bannissement-n31957.html

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  leZone Mer 27 Nov - 9:14

    et hop, la fonction débile de partage de kikoolol morte née ! tout le monde jure en jouant, ça défoule Le topic de la Xbox One  - Page 13 3406960028 

    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Giovanni Mer 27 Nov - 10:58

    Laughing Laughing  la vidéo est parfaitement appropriée

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la Xbox One  - Page 13 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:45