Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+13
Biiig
leZone
rodi
BoumChaKal
kawickboy
griffon
악마비버
Chat-Minou
perfectnéo
shubibiman
captain_orgasmo
grand_barbare
Wildscreen
17 participants

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Mer 13 Mar - 17:41

    si t'es encore là Perfect, c'est bien qu'on ne recadre personne ici finalement.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  MarcoPagoto Mer 13 Mar - 17:48

    Peut-être Griff, mais là faut avouer que shubi abuse un peu (beaucoup), pas besoin de t'emballer autant, alors que captain ne t'a jamais agressé directement. je peux comprendre ceci-dit que tu en aies marre de cette image bourgeoise possiblement liée aux acheteurs de PC Engine de l'époque. mais c'est pas une raison pour t'en prendre comme ça aux autres, y compris perfect. Wink

    Perso j'ai aucun image des possesseurs de PC Engine de l'époque, elle m'était complètement inconnue ou presque.
    Par contre la Neo Geo oui : un jeu qui coûte 2000/3000 francs tu le remarques sur une liste de VPC Laughing Et à ce prix-là tu te fais forcément une idée sur le type de personnes qui peut l'avoir Wink
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Mr H Mer 13 Mar - 18:32

    En voyant cela, je vois juste un mec con qui décharge sur le net sa mauvaise journée.
    C'est pas pour autant que je vais dire que tous les collectionneurs de PCE sont des cons, là je me dit juste que Shub semble être un con.

    H
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Mer 13 Mar - 18:45

    Moi ce que j'adore, c'est les mecs genre H ou, mieux, Perfectneo, qui la ramenent avec leurs lecons de morale a 2 balles.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Mr H Mer 13 Mar - 19:00

    Explique moi en quoi est-ce dérangeant ?
    Car là tu l'as ramène haut et fort pour pas grand chose.

    H
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Mer 13 Mar - 19:06

    Non. Leçon de politesse (ça je savais déjà que tu en manquais), d'humour (oui, pour ta culture, le second degré est une forme d'humour. Je t'en prie.) et de savoir vivre, preuve qu'on peut prétendre avoir une morale irréprochable et manquer cruellement de ce qui est cité au-dessus. Et l'inverse semble être tout aussi vrai si je suis ton raisonnement.
    En passant, la politesse n'est-elle pas une forme de morale? SI c'est le cas, shubi manquerait donc de morale...ce serait donc un connard comme moi!! Réponse au prochain épisode des aventures de shubi au pays du second degré.



    Enfin, ma morale va très bien, merci pour elle, et merci également de me mettre au-dessus de H, je suis super content!!
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Mer 13 Mar - 19:12

    Shubi peu etre infecte sur forum, ca on le sait, ca fait parti du caractère de son personnage virtuel...

    Mais pour l'avoir côtoyé en vrai, pour avoir joué avec lui, pour meme l'avoir transporter dans ma voiture malgré nos divers différent et engueulade virtuel, je peux dire que c'est quelqu'un de sympa et tres fun.

    Y a longtemps que j'Essai plus de discuter avec lui sur forum, ca nous reussi jamais... Je pense juste qu'il est comme moi, en virtuel il peu etre très con, en vrai il es grave fun. Et tout comme moi il y a ceux qui le déteste en virtuel, et qui l'aime en vrai.

    Mais ceux qui ne se déplaceront jamais en convention ne pourrons jamais savoir !

    Allez savoir.... Finalement Shubi et moi... on est pas si différent.

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Mr H Mer 13 Mar - 19:30

    Alors en écrivant mon dernier commentaire je n'avais pas bien tord.
    Merci de me conforter dans l'idée que ce membre se comporte comme un gros con lorsqu'il est ici.

    H
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Mer 13 Mar - 21:43

    Laughing

    Oh oui, insulte-moi, j'aime ca. I love you
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Mer 13 Mar - 21:57

    griffon a écrit:Mais pour l'avoir côtoyé en vrai, pour avoir joué avec lui, pour meme l'avoir transporter dans ma voiture malgré nos divers différent et engueulade virtuel, je peux dire que c'est quelqu'un de sympa et tres fun.

    Marrant comme ce concept peut vous échapper quand il s'agit de l'appliquer à d'autres personnes....

    Par contre H....tu ressembles un peu à shubi en fait, connard sur les forums alors que IRL....ah non, en fait j'ai rien dit! Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 0543


    griffon a écrit:Mais ceux qui ne se déplaceront jamais en convention ne pourrons jamais savoir !

    Ah bah oui c'est sûr, je suis certain d'être le bienvenu et que vous réviseriez votre jugement à mon égard si je venais. Laughing
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Mer 13 Mar - 22:22

    Donc je resume : a partir d'un post ou je fais reference au phenomene indeniable de pigeonnite aigue chez beaucoup de collectionneurs Nintendo, Captain Orgasmo vient ressortir les vieux poncifs infondes sur les possesseurs de PCE en le faisant passer pour du second degre apres s'etre rendu compte sans le reconnaitre que faire passer les possesseurs de PCE a l'epoque pour des bourges alors que les jeux PCE coutaient moins cher que les jeux NES (je ne parle meme pas des jeux a 690 francs, merci Big N d'avoir Apporte autant de bonheur a tous tes fans).

    Du coup je pars en mode berserk, on me parle de respect (ben oui, il suffit de placer le mot respect dans une phrase pour etre respectueux soi-meme), la-dessus Perfectneo vient remuer un peu le caca, comme il en a bien l'habitude puis son vieux pote M H, lui-meme homme respectueux devant l'eternel se pointe dans une discussion a laquelle il n'avait pas encore pris part pour me traiter de connard et de con.

    Changez rien les gars, vous etes des CHAM-PIONS. Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 767987656
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Mer 13 Mar - 22:37

    T'as presque retourné la situation à ton avantage...faudra essayer un peu plus fort et avec un peu plus de mauvaise foi la prochaine fois et ça passera peut-être. Nan vraiment, t'es magique, à essayer de faire croire que j'ai été irrespectueux alors que tu me dis "ta gueule" comme si t'avais une quelconque autorité....Propre!! Pendant que j'y suis, "mode berserk" c'est une façon de reconnaître que tes torts avec un joli mot et en amoindrissant la chose ou pas du tout??
    (Y a quand même que toi qui n'avait pas compris le second degré, mais bien-sûr, tous les autres avaient tort, Ô grand shubi!)


    Sinon quelqu'un sait où se trouve le supposé second exemplaire de cette fameuse cartouche?


    Dernière édition par perfectnéo le Mer 13 Mar - 22:51, édité 1 fois
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Mer 13 Mar - 22:44

    Nan mais serieux toi, viens pas sur un topic remuer la merde et t'etonner apres qu'on t'envoie bouler. J'espere pour toi que tu fais pas ca dans la vie car tu dois te prendre un sacre tas de baffes.

    Ce message s'applique bien evidemment a H egalement.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Mer 13 Mar - 22:54

    J'ai ajouté du contenu à mon post, au cas ou...

    Apporter du soutiens à un mec qui se fait basher sans raison par un bas de plafond sanguin, j'appelle pas ça remuer la merde mais mettre le nez de quelqu'un dans sa propre merde. J'imagine bien que ça ne doit pas te plaire mais continuer à nier l'évidence de ton erreur c'est quand même friser le reidicule.

    (et réutiliser mes arguments à ta sauce, ça ne me semble pas non plus très brillant mais merci encore une fois pour ma vie de tous les jours, ça va très bien, idem pour mon visage, je suis loin d'être défiguré, même si ton comportement me fait bien grimacer).
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Mer 13 Mar - 23:14

    Le probleme, c'est que le bas de plafond, il sait lire :

    captain_orgasmo a écrit:
    Et j'ai grandi dans un village de 5000 habitants, donc si vous, vous viviez que dans des villes de riches ou tout le monde jouait avec des PC engine et des Néo Géo et qu'avec du jeux import jap tant mieux pour vous. Wink

    La on a bien la mise dans le meme panier de la Neogeo et de la PCE + poncif ecule qui veut que PCE=console de riches. Second degre, vraiment? pas sur. D'autant qu'il en rajoute dans ce sens plus tard dans la discussion.

    Bref, encore une fois, toi et tes potes passez votre temps a commenter mes termes chaties plutot que de vous pencher sur les arguments que j'avance, aveugles que vous etes par vos prejuges datant d'il y a 20 ans. Et c'est ca qui est bon. Moi ca me fait rire donc continue a me traiter de bas de plafond car de votre cote, je n'ai vu aucun message de fond sur le debat qui a ete lance en dehors d'insultes a mon encontre. A moins que de votre part l'insulte soit une marque de respect. Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Jeu 14 Mar - 0:24

    J'ai pas dit analphabète, faut pas tout mélanger.

    Splendide, c'est nous qui t'insultons et toi la blancheur immaculée Laughing Laughing Laughing

    Et c'est vrai que le "collectionneur pigeon Nintendo" c'est pas du tout un poncif éculé.... Rolling Eyes

    Et y a pas de débat, y a une grosse cartouche bien rare qui est parti à 16 smic. Qu'on le veuille ou non c'est comme ça. Tant mieux pour le vendeur, tant mieux pour l'acheteur qui doit certainement être très heureux de son achat (tout du moins je l'espère!)
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  captain_orgasmo Jeu 14 Mar - 4:07

    kawickboy a écrit:Les.sommes mises en jeu n'ont aucun rapport avec cela. C'est le cote bobo-branchouille actuel.de.nintendo cest tout.

    C'est byzarre mais dans le 9eme messages, quand on est traité de collectionneur Bobo-branchouille par kawickboy ça ne choque personne.

    Moi je fais du second degré, car oui ça en est, je traite pas les collectionneurs de BOBO PCengine, c'était juste une petite réponse à ton terme de Pigeon nintendo qui ne m'a pas plu

    Car toi quand tu l'écris c'est bien au 1er degré et tu le pense

    Si tu veux tout savoir pauvre type (car oui, pour moi à te lire tu est un pauvre type)
    Je ne collectionne pas que du Nintendo
    J'ai aussi une collection PC Engine, mais si tous les fans de Pc engine sont comme toi, ça donne pas vraiment envie d'en avoir
    (Je suis sur que les fans de PC engine sont des gens très bien, à part quelques brebis galeuse Laughing )


    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Jeu 14 Mar - 7:45

    captain_orgasmo a écrit:
    J'ai aussi une collection PC Engine, mais si tous les fans de Pc engine sont comme toi, ça donne pas vraiment d'en avoir

    Bizarre cette phrase... Tu fais la collection pour toi ou pour les autres ?Parce que bon, si t'es un vrai passionné qui n'est pas là pour montrer sa grosse collection à tout le monde en te branlant sur les commentaires élogieux, t'en a vraiment rien à crisser des autres, de ce qu'ils disent et pensent...

    Évite d'amalgamer individualité et communauté, je risque de le prendre mal étant passionné PCEngine.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Jeu 14 Mar - 7:49

    Non en fait j'men Criss Razz
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Jeu 14 Mar - 8:32

    griffon a écrit:
    Évite d'amalgamer individualité et communauté, je risque de le prendre mal étant passionné PCEngine.
    Evite de ne pas lire les posts jusqu'au bout ....

    -->

    captain_orgasmo a écrit:(Je suis sur que les fans de PC engine sont des gens très bien, à part quelques brebis galeuse )"
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Jeu 14 Mar - 9:13

    T'es con ou t'es fait comme ça ?

    Cf mon deuxième post.

    Toi aussi évite de lire jusqu'au bout, ça pourrait te faire mal.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Jeu 14 Mar - 9:47

    Je pense que c'est comme toi, je dois être fait comme ça...Après être un con à tes yeux, c'est plutôt bon signe j'ai envie de dire!
    (et si tu avais vraiment lu son post jusqu'au bout, tu aurais corrigé le tir quand tu dis qu'il fait de l'amalgame).


    Sinon personne ne sait pour la seconde cartouche?!?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Jeu 14 Mar - 10:20

    Je te demande si t'es con, je dis pas que t'en ai un... parce que j'ai du respect pour les cons, en étant un moi même, alors que j'en ai aucun pour toi. Toute façon j'aurais encore plus de respect pour un terroriste que pour toi.
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Shion Jeu 14 Mar - 13:51

    Biiig a écrit:17 mille Euros je trouve sa abuser pour une cartouche, moi qui n'est jamais mi plus de 10 euros pour un jeu retro, surtout pour ne pas y jouer, a ce prix la je pense quelle va rester bien au chaud derrière une vitre.
    Pour faire ca, il faut etre dans les hautes spheres des gros collectionneurs, ce que, des gens comme nous, ne comprendront jamais.
    Le mec qui lache cette thune, je peux t'assurer que ca lui fait mal au cul, mais ca lui ferait encore plus mal au cul de passer a cote.
    C'est la meme chose que l'histoire des Aero Fighter III US. C'etaient peut-etre des fakes. mais meme s'il y a 90% de chance que ce soit un fake, le gros collectionneur NG va debourser la thune, pour les 10% de chances que ce soit un original.

    Le premier Circus Lido avait ete paye la blinde sur le net, pour l'histoire qu'on connait aujourd'hui.

    On n'est plus dans le "tiens, je vais m'acheter un Castlevania ou un Megaman et je vais claquer 100 euros pour me faire plaisir", on est plus dans le "Je vais tout faire pour choper cette piece rare".
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Jeu 14 Mar - 14:08

    griffon a écrit:Je te demande si t'es con, je dis pas que t'en ai un... parce que j'ai du respect pour les cons, en étant un moi même, alors que j'en ai aucun pour toi. Toute façon j'aurais encore plus de respect pour un terroriste que pour toi.

    Amen clown


    +1 Shion

    Contenu sponsorisé


    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment - Page 3 Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:58