Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

3 participants

    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    Message  Invité Jeu 31 Jan - 12:23

    Salut tout le monde.

    Je me permets de vous informer de la seconde soirée Retrogaming que je co-organise avec la boutique GAME CASH Nantes, le 15 février prochain.

    C'est une soirée gratuite visant à faire découvrir certains éléments de l'univers du JV. La première soirée avait pour thème le cartmod et cette seconde soirée se focalisera sur une sélection de jeux qui ne sont jamais arrivés chez nous.
    Tous les jeux seront jouables, trois machines tourneront simultanément tout au long de la soirée.

    Spoiler:

    C'est parti pour la seconde soirée Retrogaming co-organisée par Feel-My-Geek et le magasin Game Cash Nantes !

    Rejoignez-nous le 15 février prochain pour une soirée découverte 100% Nintendo placée sous le signe des jeux jamais sortis en Europe.

    Au programme, des titres tels que Gradius 2, Mighty Final Fight, Zen The Intergalactic Ninja, The Miracle Of Almana, Doki Doki Panic et bien d'autres... Et vous allez même pouvoir découvrir le fameux FAMICOM DISK SYSTEM !

    Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cette soirée qui promet d'être encore meilleure que la première !

    Pour ceux qui utilisent Facebook, voici la page de l'évènement.

    J'espère croiser quelques gars sympa d'ici Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Re: Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    Message  Chat-Minou Jeu 31 Jan - 13:03

    Bonne initiative !
    Un thread qui aurait peut-être plus sa place dans la section Salons & Conventions. Tu déplaces captain ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Re: Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    Message  Invité Jeu 31 Jan - 13:05

    Ah oui désolé, je n'ai pas fait attention.

    Déplacez, déplacez Wink
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Re: Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    Message  kawickboy Ven 1 Fév - 21:47

    sympa comme truc. moi je dois voir mon banquier le lendemain à 10h donc...
    avatar
    Invité
    Invité


    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Re: Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    Message  Invité Ven 1 Fév - 21:49

    En principe à partir de maintenant, on part sur une soirée par mois.
    Donc si vraiment tu veux passer, tu pourras y arriver Wink
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Re: Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    Message  DMG Sam 2 Fév - 8:31

    Là, c'est trop chaud pour moi.

    Mais Nantes, c'est déjà plus près de chez moi.

    Si y a bien une soirée par mois, ca peut etre jouable un de ces jours.

    P'etre même avec le Castor si ca le branche.

    Contenu sponsorisé


    Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Re: Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:04