Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+10
usebu
tokita
Jayetbobfr
Carst
booba26
Reinhardt
Chat-Minou
subito
fred
Nöoz
14 participants

    Avis des Pirates "Super Mario World"

    Sondage

    Note Super mario world snes

    [ 0 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left0%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left0%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left0%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left5%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left5%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left5%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left14%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 4 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left18%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [18%] 
    [ 7 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left32%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [32%] 
    [ 5 ]
    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_left23%Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Bar_right [23%] 

    Total des votes: 22
    Sondage clos
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Empty Re: Avis des Pirates "Super Mario World"

    Message  usebu Mar 9 Déc - 14:39

    Nöoz, si ça ne te dérange pas, renomme ton topic pour qu'on identifie SMWorld de suite et tu peux en relancer d'autres si tu veux.
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Empty Re: Avis des Pirates "Super Mario World"

    Message  Nöoz Mar 9 Déc - 18:07

    Ok, je renomme ca maintenant.

    Je peu remplacer un songade existant par un autre sur le même topik ou pas ?

    Pour le moment SMworld a une note de 8/10
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Empty Re: Avis des Pirates "Super Mario World"

    Message  usebu Mar 9 Déc - 20:59

    perso, je préfèrerais qu'il y ait un nouveau topic à chaque fois. Et les autres ?
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Empty Re: Avis des Pirates "Super Mario World"

    Message  fred dvdt Mar 9 Déc - 21:11

    moi aussi comme ca on peut consulter l'historique de la discution en rapport avec un seul jeu!!
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Empty Re: Avis des Pirates "Super Mario World"

    Message  jegougou Mer 10 Déc - 9:49

    8 sur 10 pour moi c'est un excellent jeux mais trop facile Sad
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Empty Re: Avis des Pirates "Super Mario World"

    Message  Shion Ven 3 Mai - 9:37

    Carst a écrit:Ah j'ai ouvert le bal et il y en a d'autres qui suivent la mouvance anti mario. Razz

    Je vais quand même expliquer un minimum pourquoi je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Déjà il faut aimer la plate forme 2D et ce genre je n'accroche pas plus que ça. L 'univers en lui même ne me convient pas et ça depuis l'épisode NES, le supermario fait pareil mais en plus jolie. Je lui accorde quand même une très bonne maniabilité, une jouabilité au top mais je ne tiens pas 10 mn alors quand on me dis qu'il faut chercher les passages secret et toutes les pièces cachés je fuis.

    Donc pour moi ça justifie les 3 points en moins, la technique et la jouabilité ratrappe le tout à mes yeux.

    Je sais que ce message date, mais je tiens a rebondir sur un petit passage.
    Mettre une note basse a un jeu de plf parce qu'on n'aime pas le genre, je ne vois pas l'interet.
    Si je n'aime pas les jeux de baston, je vais mettre 1/10 a tous les jeux sans les distinguer, parce que je n'aime pas le genre ?
    Perso, ca ne sert a rien.

    Si on n'aime pas un genre de jeu, il vaut mieux :
    - s'abstenir de noter pour ne pas fausser l'interet d'un jeu.
    - noter ce jeu par rapport aux autres titres du meme genre.

    SMW est clairement dans le haut du panier concernant les jeux de plf. Encore aujourd'hui, il n'a pas pris une ride. le gameplay est soigne, le level design est inspire, 96 niveaux avec des tonnes de passages secrets, Yoshi qui apporte un changement de gameplay, la maitrise de la cape qui permet de voler plus longtemps, un bestiaire en partie renouvele et des niveaux tres originaux (Tibular). Rien que pour ca, ce je ne merite pas en dessous de 8/10.
    Apres, on peut ne pas aimer le genre ou encore Mario et son univers, pas de soucis, mais force est de reconnaitre que ce titre est un gros hit.

    Contenu sponsorisé


    Avis des Pirates "Super Mario World" - Page 2 Empty Re: Avis des Pirates "Super Mario World"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:29