Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    PS3 ne lit plus jeu, dvd, bluray ...

    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    PS3 ne lit plus jeu, dvd, bluray ... Empty PS3 ne lit plus jeu, dvd, bluray ...

    Message  Gorille Sam 20 Oct - 15:11

    bonjour

    voila mon problème /. je possède une PS3 Fat 60 Go et hier j'ai voulu y jouer un peu . a l'allumage de la console rien de particulier mais aprés avoir mis un jeu dedans j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'icone du jeu en question n'apparaissait pas dans le menu . j'ai donc tester avec plusieurs autres jeux ainsi que des dvd , bluray , jeux ps2 et 1 rien a faire . vu la nature du problème je pense que ca doit etre le bloc optique qui a un coup dans la cafetière . j'aimerais donc savoir le remplacement de cette piece est facile et aussi l'adresse de sites ou je pourrais trouver des tutos pour ca . en attendant des réponses de votre part je vous remercie d'avance
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    PS3 ne lit plus jeu, dvd, bluray ... Empty Re: PS3 ne lit plus jeu, dvd, bluray ...

    Message  Joris73 Sam 27 Oct - 20:38

    Remplacer ça va, mais il faut exactement le même modèle de lecteur.

    Par contre je sais plus trop si c'est comme sur xbox 360 si la cle dvd est importante ou pas ...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:12