Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
MarcoPagoto
Jegolan
Mr H
7 participants

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Mr H Jeu 7 Juin - 13:43

    Je viens de le voir, il est sortie...
    Pour les fans de versus fight vous allez vous laissez tenter ?
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Jegolan Jeu 7 Juin - 18:37

    non parce que :

    1) j'ai jamais joué à un Virtua Fighter
    2) j'ai pas de PS3/360
    3) un Virtua Fighter c'est jamais un versing fighting comme les autres.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Mr H Jeu 7 Juin - 20:39

    1) Sous prétexte que tu n'as jamais testé, tu te prives ?
    2) Là, je peux comprendre.
    3) En effet mais faut tester pour savoir si tu vas aimer le concept VF.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Jegolan Jeu 7 Juin - 20:56

    non je ne me prive pas, j'aurais bien aimé tater le 4 pour voir.

    j'aurais pu acheter le 3 sur dreamcast, mais jamais été motivé pour ça, vu que c'est un jeu du line-up DC et que Soul Calibur et Dead or Alive 2 sont arrivés après...

    maintenant que j'y repense, j'ai VF Remix sur saturn jap, mais ça ne me botte pas d'y jouer, je préfère de loin les fights en 2D.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  MarcoPagoto Jeu 7 Juin - 21:04

    VF3 sur DC est encore très bien ! vu le prix qu'il coûte tu aurais tort de t'en priver. c'est l'avantage quand c'est bien réalisé : peu importe que ça sorte au début ça vieillit très bien, bien mieux que les daubes sorties ensuite et même à la fin de vie de la console Wink


    Dernière édition par MarcoPagoto le Jeu 7 Juin - 21:22, édité 1 fois
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Mr H Jeu 7 Juin - 21:05

    VF c'est quand même à tester car soit tu vas être fan soit pas du tout ou sinon tu vas kiffer mais abandonner car trop complexe.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  perfectnéo Jeu 7 Juin - 22:22

    Mhh, une série que je n'ai jamais vraiment testée, je me demande pourquoi...peut-être parce que personne dans mon entourage n'a eu d'opus de cette série. Le 5 vient donc de sortir? Y a pas eu beaucoup de com en tout cas, je n'étais même pas au courant!
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Mr H Jeu 7 Juin - 23:11

    Le 5 ça fait un moment qu'il est sorti, là c'est la dernière révision arcade qui vient de sortir sur le live.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Jegolan Ven 8 Juin - 7:33

    merci pour vos avis, je me laisserais peut-être tenter alors...

    mais j'avoue que j'ai passé un cap irréversible (malheureusement) : je pense que je n'apprendrai plus jamais les commandes d'un jeu de combat qui m'est inconnu, c'est trop de taf de repartir à zéro et d'apprendre les bases d'une série jamais découverte...

    sur à peu près toutes les licences connues de versus fighting, ça fait des années que je garde un certain niveau au fil des épisodes, après avoir passé beaucoup de temps à maîtriser les commandes au début ; mais pas le courage de recommencer le truc pour VF...

    Marco au cas où tu te poserais la question : qu'il soit encore bon techniquement aujourd'hui, c'est une bonne chose, mais si je ne maîtrise pas le jeu, je n'y joue pas, j'ai horreur de jouer approximativement...

    sinon c'est l'occasion d'aborder le sujet : si je me décide à acheter VF3 sur Dreamcast, ce sera aussi pour l'aspect collection, car il faut savoir qu'il existe une version (jap) vendue avec un disque bonus "project berkley" qui est tout simplement la genèse de Shenmue ! (du temps où il était développé sur Saturn notamment)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  kawickboy Ven 8 Juin - 7:46

    en baston 3d j'ai pourtant testé tous les vf en arcade (le 1er quand on y repense...) mais j'ai jamais été un grand, tout comme tekken. vf3 dans la grande salle sega d'amiens ça faisait partie des trucs que je passais regarder tous les matins sur le chemin de la fac à Amiens tellement elle en jetait cette version à l'époque mais bof. vf2 saturn a été très sous-estimé, mais quand les salles ont rentré soul edge j'ai enfin vu un truc concilier gameplay&baston 3D.
    vf5, idem belle démo technique en son temps, la borne dédiée vue au Japon est superbe mais sans plus.
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  goulbito Ven 8 Juin - 10:09

    Surtout que les VF sont tres techniques, bien plus qu'un tekken ou qu'un soul calibur

    Donc si tu n'aimes pas jouer approximativement, la prise en main pour bien maitriser risque d'etre longue

    Et surtout je les trouves bien moins fun qu'un battle arena toshinden ou un soul calibur

    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  DataPro Ven 8 Juin - 10:22

    La version Megadrive est très amusante dans le style downgrade.

    Contenu sponsorisé


    Virtua Fighter 5 : Final Showdown Empty Re: Virtua Fighter 5 : Final Showdown

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:30