Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+2
Chat-Minou
ced101
6 participants

    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac Empty Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    Message  ced101 Mer 4 Jan - 11:12

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac Empty Re: Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    Message  Chat-Minou Mer 4 Jan - 11:21

    Ca manque de précisions ce test, notamment avec des images de rendu, des infos sur l'input lag, ...
    Je m'intéresse à ce genre d'engin pour les années à venir mais je préfèrerai un véritable upscaler sur lequel tu branches n'importe quelle machine et qui te sort du HD.
    Il y a bien le fameux XRGB3 mais vu le prix, c'est même pas la peine d'y penser.
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac Empty Re: Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    Message  Wildscreen Mer 4 Jan - 11:22

    Après si ça passe tout les jeux. Snes Sfc md generis ...
    Sur une petite boite ça évite de sortir tout les consoles .
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac Empty Re: Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    Message  kawickboy Mer 4 Jan - 13:13

    j'ai vu l'annonce sur clubic hier, à voir, si ça marche "avec tout" ça doit créer un lecteur amovible qui contient ta rom je suppose. c'est juste un truc qui permet de dire que les émulateurs c'est pas que du piratage.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac Empty Re: Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    Message  Rock'n'Doll Ven 6 Jan - 23:13

    Je ne vois pas trop l'intérêt de la chose au bout du compte... ça reste de l'émulation.
    Faut juste s'emmerder à sortir ses cartouches au lieu de loadé une rom. Mouais.
    Reste les manettes d'origine, m'enfin ça doit faire un drôle d'effet de jouer avec une manette super nes ou MD avec un jeux MD ou snes... Mais sur PC. Bon ok c'est un truc de geek en fait Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac 3762520994
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac Empty Re: Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    Message  navnuliselpt Lun 9 Jan - 18:36

    Bien mieux de jouer directement sur les consoles d'origine.

    c'est surement comme les clones de console ça passe pas tous les jeux.

    Contenu sponsorisé


    Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac Empty Re: Retrode 2 : l'adaptateur SNES et Megadrive pour PC et Mac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:45