Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 16 Jan - 22:14

    Et donc, trois heures de Shadows of the damned, trés appréciable ce jeu -agréablement surpris.

    Déjà, je m'attendais au foutoir incompréhensible Sudesque51, parfois bien (Killer7) parfois chiant (Flower,Sun&Rain)...
    Et bien ouais c'est le cas, mais foutoir agréable puisque contenu et épaulé par un gameplay classique mais efficace, du level design intéressant et OST trés sexy pour un univers cohérent sympa à regarder.
    Cool.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 16 Jan - 23:02

    antifrog a écrit:parfois chiant (Flower,Sun&Rain)...

    Sad

    Suis-je seul à avoir apprécié ce jeu ? Il y a des passages tellement énormes...
    Mais bon je comprends parfaitement qu'il ne plaise pas à une majorité.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Lun 16 Jan - 23:06

    ah non rien... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 17 Jan - 9:11

    J'ai bien essayé pourtant, j'apprécie la série No More Heroes et j'ai adoré Killer 7... mais là où ce dernier te chope par son ambiance et son écriture des personnages (le/les "héros" comme les PNJ ennemis), Flower, Sun & Rain te paume complètement par son intrigue complétement foireuse.
    Apparemment, il est un des chaînons d'une suite de jeux pas sortis du Japon, ce qui aide pas à la compréhension mais c'est mou et pas trés beau en plus.

    Ca me rappelle ça (récupéré sur un site de trolls parfois lucides)>>

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Sudacaca
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 17 Jan - 10:33

    L'intrigue n'est pas si foireuse que ça, une fois qu'on finit le jeu. L'épisode se suffit à lui-même, même si j'aurais adorer voir la préquelle The Silver Case sortir sur DS, comme c'était prévu à la base (d'ailleurs, en recherchant le nom de cet épisode, j'ai appris que le portage du jeu était toujours envisagé. On parle d'une version 3DS... \o/).
    Certains persos de FSR sont vraiment excellents comme le gamin qui a conscience d'être un perso de jeu vidéo et qui te pose plein de questions bizarres, du genre : "Comment se fait-il que l'on soit si moches, alors que nos portraits en 2D sont nettement plus réussis ?".

    Après, concernant les trolls en image, il y a une part de vérité dans le sens où les jeux de Suda (principalement jusqu'à Killer7 inclus) n'ont pas une trame scénaristique classique et des persos standards. A la manière des films de Lynch (que je surkiffe aussi), c'est au spectateur / lecteur de réfléchir pour trouver la (voire sa) solution dans un sac de noeuds. J'adore cette optique là car chacun à sa vision des choses et ça peut débouler sur des débats d'idées très intéressants et enrichissants.

    D'ailleurs, il se dit parmi les adorateurs de Suda, que quasi toute son oeuvre serait une même histoire globale. On retrouve en effet des personnages identiques d'un jeu à l'autre et de nombreuses références. J'avais lu tout un topic ricain là dessus et c'était super intéressant. Il faudrait que je le retrouve à l'occasion.
    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Daz Mer 18 Jan - 12:59

    Bon je suis encore tombé dans une bulle spatio-temporelle en découvrant X3: Terran Conflict. J'en sors à peine (2 jours que j'y ai pas joué, whouhou!), encore que je ressens toujours les effet de l'hibernation dans l'espace. Et j'espère que les pirates ont pas foutu en l'air mon usine de Kif de l'Espace pendant mon absence.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 18 Jan - 13:44

    Daz, je comprends ton message... j'ai échappé de peu à X2 et X3... J'ai longtemps hésité à sombrer dans ces jeux !
    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Daz Mer 18 Jan - 14:44

    X2 et X3 me suis toujours dit que c'était un monde pas fait pour moi (univers plutôt). Trop long, trop compliqué. Trop trop quoi!
    Et puis par malheur je tombe sur un post sur JoL sur X3:TC qui m'emmène sur le post dédié X3:TC sur le forum de CPC et puis j'y apprend que l'interface a été revue, qu'elle est presque user friendly, que c'est un peu moins compliqué, blablabla. Et puis tout ces saletés de gamer qui raconte achement bien leur partie, leurs anecdotes. Raaaah! Bref j'ai plongé...

    Ca faisait longtemps que j'avais pas passé 3 jours rien que pour apprendre les bases d'un jeu. Tellement longtemps que je me souviens pas de quand date la dernière fois. Bon je vais pas faire la promo du jeu. Faut pas y jouer, voilà tout!
    C'est juste un gros kiff et c'est malheureusement aussi prenant qu'un MMO. J'ai scotché comme un gros gravos pendant 10 jours et je dois commencer à arrivé au bout de la fin du début de l'aventure :p Pour dire j'ai même pas encore entamer la campagne principale tout occupé que je suis à faire tourné mes vaisseau transporteur, les upgradé, trouvé de nouvelles routes commerciales, faire de bonnes affaires sur des vaisseaux d'occas, etc...

    Pour décroché je me suis trouvé Homeworld 2 en cash à 1€ (avec Magicka et un Total War, tous à 1€ (content). Et bien v'là ti pas que j'ai des putains d'artefacts en jeu et que je ne vois pas la plupart de mes vaisseaux. J'ai patché 1.1, rien n'y fait. Bordel de PC en bwa!
    Du coup je risque de retourné un peu sur X3, juste histoire d'exploré les zones des Xenon. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3728297410
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 20 Jan - 13:01

    skeleton krew sur MD, pas mal du tout, bien bourrin et assez joli même si les tirs isos sont parfois un peu foireux


    the ooze, mouais c'est pas trop le kiff d'incarner une flaque de bouse mais ça change de l'ordinaire, c'est moche a souhait silent


    dragonheart PS1, j'adore les jeux "2D" des débuts, aux digits bien kitchs qui donnaient un cachet particulier a ce genre de daubes incontournables, j'adore! (ici vidéo saturn)


    et une petite merveille de treasure méconnue sur laquelle je m’éclate tous les soirs avec mes gamins: dynamite headdy, un excellent jeu MD




    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Ven 20 Jan - 13:16

    grand_barbare a écrit:et une petite merveille de treasure méconnue sur laquelle je m’éclate tous les soirs avec mes gamins: dynamite headdy, un excellent jeu MD
    et puis un jeu Treasure complet TBE qui se trouve à 5 euros, c'est pas comme leurs autres titres ! Razz
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 38
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Ven 20 Jan - 15:54

    dynamite headdy est excellent mais vraiment eprouvant, jeu tres long, pas de password, des continus au compte goutte, j'etais arrivé pas loin de la fin

    skeleton crew est simple lui par contre, terminé rapidement, the ooze je vois pas comment en voir le bout, pas assez de vies...

    Dragon heart je l'ai aimé aussi lui I love you fait partie de ces daubes que j'aime bien et que j'ai terminées
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 20 Jan - 16:09

    dynamite headdy je sais pas trop comment je vais le finir, y'a des passages chauds et des boss qui te flinguent rapidos Embarassed
    the ooze est difficile aussi, mais je suis moins motivé pour en voir le bout
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 38
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Ven 20 Jan - 19:58

    les musiques de the ooze ressemblent a celles de comix zone, je suis sur que c'est la meme equipe qui a fait les 2
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 20 Jan - 20:34

    bien possible je regarderai ça de plus prés cyclops
    je me suis fait aussi la réflexion récemment sur james pond 2 / man overboard pour les graphismes assez similaires
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 21 Jan - 11:01

    j'ai commencé borderlands, c'est assez particulier ce mélange de fps rpg, un peu déroutant, pour l'instant les aller retour de missions bidons ça me saoule un peu, j’espère que ça va décoller un peu...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 21 Jan - 11:34

    Ce que j'ai bien apprécié dans ce jeu c'est la fait de pouvoir jouer avec des potes en multijoueurs. Là c'est vraiment sympa parce que chacun a des capacités qui lui sont propres.
    Les missions ne sont jamais vraiment passionnantes et deviennent très vite assez redondantes.
    Pillz
    Pillz
    Mousse


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 38
    Localisation : Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Pillz Sam 21 Jan - 19:02

    oued Borderland c'est un peu des missions type "mmorpg" va chercher 10 poil de c.. de mammouth la bas" etc... c'est un peu ennuyeux ce coté la

    J'ai commencé aujourd'hui le dernier Zelda et pour l'instant après 2 heures ça me plait bien l'ambiance.
    MAVRICK
    MAVRICK
    Canonnier


    Messages : 351
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 41
    Localisation : 93250 villemomble

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MAVRICK Sam 21 Jan - 21:08

    Je me retape résident evil 2 (ce jeux, c'est comme oncle ben's c'est toujours un succès Laughing )
    Et je fait pier solar en parallèle
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 21 Jan - 22:08

    j'ai attaqué Alan Wake, mon dieu que c 'est répétitif, j'espère que ca evolue au fil du jeu Sad
    Pillz
    Pillz
    Mousse


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 38
    Localisation : Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Pillz Sam 21 Jan - 22:16

    devilcastor a écrit:j'ai attaqué Alan Wake, mon dieu que c 'est répétitif, j'espère que ca evolue au fil du jeu Sad


    espère pas trop quand même ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 337664734
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 22 Jan - 7:21

    devilcastor a écrit:j'ai attaqué Alan Wake, mon dieu que c 'est répétitif, j'espère que ca evolue au fil du jeu Sad
    non pas du tout, j'ai accroché moyen a cause de ça
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Dim 22 Jan - 19:21

    Du Rendering Ranger sur snes pour ma part. Heureusement que le cartmod de Redfield permet de mettre les vies infinies, le jeu est sacrément chaud. En tout cas, j'aime bien ce mélange plateforme / shoot. Le système d'armement est sympa.
    Pas mal de Vectrex aussi pour montrer a des potes. On s'est vraiment bien marré sur Soccer Football à 2 joueurs, alors que personne n'aime vraiment le foot.

    En current gen, on a passé une bonne partie de la soirée sur Trine 2 à 3 joueurs. Le jeu doit-être plus corsé en solo parce qu'à plusieurs il y a moyen de gruger sur les énigmes. Et pour finir, du Burnout Crash sur lequel on a continué de débloquer toutes les étoiles. Très bon.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mar 24 Jan - 13:47

    un peu de megaman zero collection: en fait c'est un émulateur gba qui force à jouer sur l'écran du haut, l'écran du bas diffusant des artworks. là où je me permets de grogner sévère c'est que:
    - du coup on joue sur une machine qui n'a que 4 boutons de feu, pas moyen d'affecter une arme secondaire aux 2 boutons supplémentaires de la ds
    - le fameux mode facile (enfin moins dur) remplit parfaitement son rôle mais impose de jouer les 4 épisodes dans l'ordre (donc pas mz4 avant d'avoir fini les 1,2&3) alors qu'en mode normal on joue indifféremment aux 4. capcon+ratendo, quand 2 éditeurs en perte de vitesse s'associent pour recycler le passé...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mar 24 Jan - 20:21

    T'as raison il a l'air trop pourris ce jeu... tu peux donc le rajouter à mon colis ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 337664734
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Mar 24 Jan - 22:29

    je viens d'attaquer Duke Nukem Forever, pas mal pour un jeu de 95 Laughing
    Non c 'est sur c 'est moche mais pour l'instant j'aime bien.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:48