Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+39
kawickboy
copel
Pillz
Shion
Elwood
newoldgamer
griffon
BoumChaKal
악마비버
Jegolan
Rock'n'Doll
MarcoPagoto
Jayetbobfr
pp128
nebuload
t-birds59
Gorille
FiFA1
Shanks
colargol
Joule
Reinhardt
Anichi
Chat-Minou
goulbito
papychico
Leatherface
Nöoz
jegougou
Carst
leZone
DMG
Antifrog
fred
grand_barbare
booba26
ced101
subito
usebu
43 participants

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  Antifrog Lun 22 Mar - 15:37

    Raaa je suis vraiment en train de me mettre des baffes pour ne pas m'acheter une DSI jap -Avec tout les shmups inconnus et sexys qu'il y a dispo sur le DSiware et en plus y'a un vendeur sur GK avec les jeux déjà installés Mad je ... je dois être fort et garder de l'argent pour payer la peinture de l'appart.

    Je me demande si mon linker euro pour jouer les
    Spoiler:
    sur ma DS tank fonctionnera sur la Dsi jap? si quelqu'un sait?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  usebu Lun 22 Mar - 19:00

    c'est quoi comme linker ?
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  ced101 Lun 22 Mar - 20:45

    antifrog a écrit:Raaa je suis vraiment en train de me mettre des baffes pour ne pas m'acheter une DSI jap -Avec tout les shmups inconnus et sexys qu'il y a dispo sur le DSiware et en plus y'a un vendeur sur GK avec les jeux déjà installés Mad je ... je dois être fort et garder de l'argent pour payer la peinture de l'appart.

    Je me demande si mon linker euro pour jouer les
    Spoiler:
    sur ma DS tank fonctionnera sur la Dsi jap? si quelqu'un sait?

    non, il faut un link*er pour DSI
    il parait que certian pour DSLite fonctionnent pas cs'est de la roulette russe apparement
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  Antifrog Lun 29 Mar - 16:33

    Ced> Merci bien pour l'info, j'ai passé du coup

    Sinon
    ah AH
    je viens juste d'apprendre que sur la superbe ps3 jap rétrocompatible que je suis en train de toper mon gentil vendeur avait préinstallé pleins de jeux PSN et PSX dont
    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Nobi-nobi-boy.1499026
    NOBI NOBI BOY!
    cheers
    Depuis le temps que je voulais me faire ce jeu qui exploite la puissance de la ps3 au maximum
    (bon c'est du mec qui a fait Katamari au cas où ça ne soit pas évident visuellement) Basketball


    Dernière édition par antifrog le Lun 29 Mar - 17:01, édité 1 fois
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  MarcoPagoto Lun 29 Mar - 16:52

    Si c'est ça la puissance max de la PS3 :
    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Nobi-nobi-boy.1499026
    autant jouer sur Wii! Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  Chat-Minou Lun 29 Mar - 18:26

    Il m'a toujours intrigué mais il a l'air moins intéressant que Katamari, je trouve. J'attends ton retour pour voir si je prends une PS3 Cool
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  Antifrog Mer 21 Avr - 8:19

    Et ben apparemment elle vient d'arriver chez mes parents, 3 semaines pour faire UK/France c'est cool Basketball

    Sinon moi je débarque complet avec l'info d'il y a deux jours mais je découvre l'annonce Marvel VS Capcom 3; le trailer fait bien bander.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  Reinhardt Mer 26 Mai - 15:43

    Alpha Protocol me tente bien, a 2 jour de sa sortie ce titre de Obsidian s'annonce plutot bien. produit par SEGA, qui annonce un Sonic 4 en Kit et meme pas sur PC... mais toute les plateforme de téléchargement merdique y ont droits
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?

    Message  Antifrog Lun 26 Juil - 10:53

    Le dernier CAVE Akai Katana en location test au Taito Hey d'Akihabara