Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le topic de la PS VITA

Partagez
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Re: Le topic de la PS VITA

Message  Chat-Minou le Mer 22 Fév - 7:32

Pour la console, ils auraient pu retirer la boîte tellement elle est moche.
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi le Mer 22 Fév - 12:49

bientot aprés le retrait de la notice, ils vont retirer le jeu... puis la boite !

Je pense que dans un futur très proche : on aura droit à une pauvre pochette en plastique dans les grandes surfaces avec un code pour télécharger le jeu (plus de frais de fabrication pour l'éditeur et plus de marché de l'occasion)

Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Mer 22 Fév - 21:28

Quand je vois a la vitesse our ça télécharge ça fait TRES TRES TRES PEUR, c'est juste impossible le tout dématérialisé, mais pour les petits jeu oui...

Sinon à signaler que TOUS les jeux à carrefour sont a 39.90€, donc c'est bien pour les uncharted mais moins bien pour les jeux a 25€ x)
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt le Mer 22 Fév - 21:53

pas pour les gens comme moi, perdu dans un champs de vignes, même la poste est plus rapide !
    navnuliselpt
    Assoiffé

Message  navnuliselpt le Jeu 23 Fév - 16:16

Pour ceux qui hésitent à acheter une PS vita, une petite vidéo :

grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Jeu 23 Fév - 18:03

merci, comme ça je suis bien sur de jamais avoir ce machin chez moi! Very Happy
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat le Ven 24 Fév - 11:53

Joris73 a écrit:Sinon à signaler que TOUS les jeux à carrefour sont a 39.90€, donc c'est bien pour les uncharted mais moins bien pour les jeux a 25€ x)

ou as tu vu des jeux a 25?
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Ven 24 Fév - 16:24

29€ en fait (ridge racer etc...), mais on peut certainement l'avoir pour moins.

Sinon la psvita est vraiment bien, je la préfère à la 3DS (c'est fou !), la je joue à Frobisher Says! vraiment bien marrent ce jeu.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Ven 24 Fév - 20:04

pour moi elles sont pas comparable tellement c'est deux console et deux concepts diamétralement opposé et différent.
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Ven 24 Fév - 20:05

Ah oui ça c'est sur, mais je m'amuse plus sur la vita et en plus la prise en mains est bien meilleur.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Ven 24 Fév - 20:20

ah ca, chacun son jouet, perso je m'amuse plus avec une PCEngine GT qu'avec n'importe quelle portable récente.
    navnuliselpt
    Assoiffé

Message  navnuliselpt le Sam 25 Fév - 9:11

Tu t'amuses plus avec ta Pc engine GT, mais moins longtemps qu'avec n'importe quelle portable récente.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Sam 25 Fév - 10:53

sauf si tu la branche pis je préfère m'amuser réellement en 1h30 que me faire chier pendant 3h sur une autre Laughing et de toute facon j'ai pas 3 h en ligne à jouer dans ma vie, j'ai plein d'autre choses à faire

pis la 3DS tu peux pas trop bien jouer longtemps non plus. Laughing
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat le Dim 26 Fév - 10:17

bon je me suis pris uncharted, et on ce prends pas mal au jeu
    c'est vachement bien foutu
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 4 Mar - 8:48

29,90 € chez SFR la version wifi + 3G avec Abo....
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt le Dim 4 Mar - 10:11

abo a 30 euros par moi mini 2 ans
    30*12*2 ca pique un peu...
    navnuliselpt
    Assoiffé

Message  navnuliselpt le Dim 4 Mar - 10:25

je suis étonné du nombre de personnes qui vendent déjà leurs Ps vita, les prix vont vite baisser pour cette console portable.

http://www.gamalive.com/actus/12233-ps-vita-playstation-sony-chiffres-vente-flop.htm

#Après le flop de la Psp GO#.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 4 Mar - 10:34

Reinhardt a écrit:abo a 30 euros par moi mini 2 ans

bah oui, mais l'abonnement couterais aussi cher sans console (10 € de plus que chez Free, sans compter que chez Free si tu veux une console ou un portable tu payes ton crédit... donc finalement...) et t'as une console à 30 € au lieu de 300 (pour la version wifi/ 3G)
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Dim 4 Mar - 12:44

Griffon a écrit:
    Reinhardt a écrit:abo a 30 euros par moi mini 2 ans

bah oui, mais l'abonnement couterais aussi cher sans console (10 € de plus que chez Free, sans compter que chez Free si tu veux une console ou un portable tu payes ton crédit... donc finalement...) et t'as une console à 30 € au lieu de 300 (pour la version wifi/ 3G)
    C'est les gens comme toi qui se font avoir dans le piège des opérateurs.

Alors pour avoir un offre comparable à free il faut avoir 3Go de data donc:
    SFR 3Go: Console à 1€ + 42/mois pour juste 3Go + menotte au poignet pendant 2 ans = 1009€ sur 2 ans obligatoire
    SFR 1Go: Console à 30€ + 30/mois pour juste 1Go + menotte au poignet pendant 2 ans = 750€ sur 2 ans obligatoire

FREE: Avantage 1 seul et unique abonnement téléphone + vita :
    16€/mois ou 20€/mois sans les menottes + vita wifi à 250€ + partage connections 3G a partir de ton smartphone 0€ = 730€ (si tu n'es pas client freebox et si tu la acheté sans promo) ou 634€ (si client freebox et toujours sans promo)

Tu soustrait 50€ si acheté à la fnac en préco et 75€ redoute si tu as profité des -30% ou 20€ si tu l'achète maintenant sur amazon.

On est LARGEMENT inférieur à l'offre 3Go de sfr (ou l'on économise presque 400€ et l’abonnement tel) et même encore en dessous de l'offre 1Go, tout en ayant un abonnement illimité téléphone et sans les menottes Wink
    Et si tu la acheté en promo et/ou client freebox la c'est même plus comparable.

Tout ça pour dire que l'on retombe tout le temps moins chère sur un offre sans engagement avec mobile ou vita de toute façon et en plus la version 3G ne sert absolument à rien vu qu'il existe le partage de connections et qu'en plus on peut même pas jouer en ligne avec........... Afin à testé avec free vu que LUI il bloque ne pas plein de port contrairement à SFR et compagnie...
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Dim 4 Mar - 12:50

Pactari a écrit:je suis étonné du nombre de personnes qui vendent déjà leurs Ps vita, les prix vont vite baisser pour cette console portable.

http://www.gamalive.com/actus/12233-ps-vita-playstation-sony-chiffres-vente-flop.htm

#Après le flop de la Psp GO#.
    Japon : 520.000
    USA : 430.000
    Europe : 250.000
    C'est déjà bon surtout pour un lancement en début d'année et en pleine crise...
    Ils nous ont fait le même coup pour la 3Ds et c'est le meilleur lancement d'une console en une année on brasse du vent là.

Mais c'est vrais que la com est mal faite je trouve, aucune jeu présenté juste un mec sur une plage de débarquement ouai super...
    Plein de gens sont au courant qu'elle existe mais rien de ce qu'elle peut faire...
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 4 Mar - 13:05

Joris73 a écrit:

Alors pour avoir un offre comparable à free il faut avoir 3Go de data donc:
    SFR 3Go: Console à 1€ + 42/mois pour juste 3Go + menotte au poignet pendant 2 ans = 1009€ sur 2 ans obligatoire
    SFR 1Go: Console à 30€ + 30/mois pour juste 1Go + menotte au poignet pendant 2 ans = 750€ sur 2 ans obligatoire

FREE: Avantage 1 seul et unique abonnement téléphone + vita :
    16€/mois ou 20€/mois sans les menottes + vita wifi à 250€ + partage connections 3G a partir de ton smartphone 0€ = 730€ (si tu n'es pas client freebox et si tu la acheté sans promo) ou 634€ (si client freebox et toujours sans promo)

Tu soustrait 50€ si acheté à la fnac en préco et 75€ redoute si tu as profité des -30% ou 20€ si tu l'achète maintenant sur amazon.

On est LARGEMENT inférieur à l'offre 3Go de sfr (ou l'on économise presque 400€ et l’abonnement tel) et même encore en dessous de l'offre 1Go, tout en ayant un abonnement illimité téléphone et sans les menottes Wink
    Et si tu la acheté en promo et/ou client freebox la c'est même plus comparable.

Tout ça pour dire que l'on retombe tout le temps moins chère sur un offre sans engagement avec mobile ou vita de toute façon et en plus la version 3G ne sert absolument à rien vu qu'il existe le partage de connections et qu'en plus on peut même pas jouer en ligne avec........... Afin à testé avec free vu que LUI il bloque ne pas plein de port contrairement à SFR et compagnie...

ta petite démo bien mignonne et toujours aussi fanboy ne prends en compte les gens qui comme moi ne peuvent s'offrir une Vita cash (quelque soit le magasin) et je parle d'une Vita wifi 3G à 300 € pas d'une Wifi, ensuite ca ne prends pas en compte non plus les gens indésirable pour les société de crédit qui ne pourront donc prétendre à un achat en plusieurs fois via le crédit de Free. PAreil, ca prend pas en compte tous les bobos qui ne savent pas configurer leur appareil et qui vont aller voir une personne physique en boutique, et encore moins ceux qui veulent un service performant dans une boutique...

Si Free avait une boutique dans chaque Ville (faisant bénéficier d'un service physique) comme les autres avec donc une charge salariale + importante, des frais de structure + importants aussi, les forfaits à 15 € tiendrais pas longtemps....

ca reviens à préferer acehter des jeux virtuel sur Console parce que c'est moins cher... sans avoir la boite, la notice papier et le disque physique.
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy le Dim 4 Mar - 13:07

dans mon train, il y avait un type qui utilisait sa vita pour regarder charly's angels. ça fait pas envie.

Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Dim 4 Mar - 13:56

Griffon a écrit:ta petite démo bien mignonne et toujours aussi fanboy ne prends en compte les gens qui comme moi ne peuvent s'offrir une Vita cash (quelque soit le magasin) et je parle d'une Vita wifi 3G à 300 € pas d'une Wifi, ensuite ca ne prends pas en compte non plus les gens indésirable pour les société de crédit qui ne pourront donc prétendre à un achat en plusieurs fois via le crédit de Free. PAreil, ca prend pas en compte tous les bobos qui ne savent pas configurer leur appareil et qui vont aller voir une personne physique en boutique, et encore moins ceux qui veulent un service performant dans une boutique...

Si Free avait une boutique dans chaque Ville (faisant bénéficier d'un service physique) comme les autres avec donc une charge salariale + importante, des frais de structure + importants aussi, les forfaits à 15 € tiendrais pas longtemps....

ca reviens à préferer acehter des jeux virtuel sur Console parce que c'est moins cher... sans avoir la boite, la notice papier et le disque physique.
    Je suis fanboy car je préfère économisé plusieurs centaines d'euro et être libre?
    Les magasins ne sert à RIEN, mais vraiment, quand j'avais acheté mon galaxy S + abonnement chez bouygue je suis aller en boutique il l'avait pas et en plus c'était plus chère que sur internet et la conseillère antipathique, le jeudi soir je le commande à 23H, je l'avais reçus le samedi matin et en plus j'avais un mois d'abonnement gratuit.
    A chaque fois qu'on voulait avoir des renseignements en boutique il nous disait d'appeler le service client, utilité des boutiques ? ZERO à par pour prendre le matos directement, car niveau conseille lol.
    Et pour paramétrer sont tel pour avoir internet (sinon pas besoin...) c'est automatique hein, si t'as un iphone mise à jour grâce à itune et android une application a téléchargé, si on sait pas faire ça je vois pas l'utilité d'avoir un smartphone.......
    Sache que free est en train d'ouvrir des boutiques dans chaque préfecture de france...

Et donc si tu n'as pas d'argent pourquoi vouloir prendre le model 3G qui est plus chère et en plus totalement inutile ? Vu que tu as déjà un abonnement internet sur ton note ?!
    Tu économise pendant 5 mois et tu pourra prendre la vita qui en plus aura baissé de prix et/ou pack jeux+ carte mémoire.

Et t'as comparaison avec les jeux dématérialisé est totalement débile, car toi tu es le premier à acheter sur amazon......................................
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 4 Mar - 14:27

Heu...

1) je veux pas acheter de Vita, je me consacre aux vrais consoles.
    2) ma mère, comme beaucoup de personnes, à acheté en tel, non c'est pas paramétrer automatique, non elle sait pas se servir d'internet, oui il a fallu qu'elle aille en boutique, comme des milliers de gens, et ce sont ni des cons ni des arriérés... Un problème avec les gens qui savent pas faire?
    3) la comparaison entre un opérateur virtuel et les jeux dématérialisé est tout à fait d'apropos.
    4) oui j'ai eu acheté souvent sur amazon, quel rapport? J'achète des BR et c'est concret, pas du demat.
    5) y a des gens qu'on pas de smartphone et on une Vita, et oui ça existe, et oui ils vont prendre un abonnement 3G.
    6) contrairement à toi j'ai toujours été bien reçu et conseillé en boutique, surtout quand t'as eu un rejet de prélèvement un jour, j'ai toujours préféré avoir une personne en face pour régler le problème qu'un pauvre serveur vocal de merde et complètement sans âme ni émotion.
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Dim 4 Mar - 18:20

2) Heu non, ma mère est comme ça c'est pour ça qu'elle a juste un téléphone qui fait que téléphone... les gens qui utilise pas internet etc ba il achète pas de smartphone c'est logique ? Après c'est pour ça qu'il existe orange (pas les autres et surtout pas SFR...) pour ce genre de personne ou leurs enfant, ma mère à maintenant le forfait à 2€ parfait pour elle, avant elle dépensait 30€ en carte chaque mois .......
    3) Non car free dispose de sont propre réseau et a des boutiques Wink
    4) Le rapport on commande sont forfait en ligne et on reçoit une carte sim, comme toi au lieu de prendre ton BR en magasin tu le prend par internet.
    5)Alors là j'en doute fort surtout vu la pure arnaque, enfin bon y a bien des gens qui achète des jeux sous blister à +1000€...
    6)Ça c'est sur c'est bien pratique, pour free quand il y a un rejet il te propose de rentrer les numéro d'une CB dans ton espace client pour payé le mois qui a été rejeté.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 18:23