Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+15
Onoff
Mr H
pit59
perfectnéo
grand_barbare
shubibiman
Jegolan
Wildscreen
Chat-Minou
griffon
MarcoPagoto
leZone
ced101
악마비버
vikingemar
19 participants

    Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais - Page 3 Empty Re: Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais

    Message  kawickboy Dim 6 Fév - 17:45

    Sega a fait les versions md et ms, Konami les versions snes et nes.
    Les versions Nintendo doivent exister en jap, chez Sega c'est moins cela, batman returns est sortir mais pas batman&robin, en 95 ça sentait le sapin y compris sur gg.

    Sur megadrive les nippons ont peut-être eu droit à la version asian (elle existe), comme on voit parfois au Japon encore de nos jours, je me dis que pourquoi pas à l'époque.
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 38
    Localisation : dans une autre dimension

    Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais - Page 3 Empty Re: Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais

    Message  pit59 Dim 6 Fév - 18:20

    batman et robin est pas sorti sur snes au japon, me souviens d'une discuss ou adol en parlait je crois

    pour batman returns pour le coup je le prefere sur snes

    batman et robin par contre je seche, sur snes c'est une copie du dessin animé (que j'adore en plus), mais difficulté gigantesque, sans doute pire que sur md

    et la version mega cd dans tout ca? Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais - Page 3 0543
    j'ai vu qu'ils avaient crée un episode de la serie expres pour l'inclure dans le jeu, rien que pour ca le jeu me tenterait (s'il etait trouvable)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais - Page 3 Empty Re: Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais

    Message  kawickboy Dim 6 Fév - 18:26

    la version us est nettement plus abordable.

    Contenu sponsorisé


    Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais - Page 3 Empty Re: Les jeux que l'on a dans sa collection mais auxquels on jouera jamais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:13