Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le topic de la 360

Partagez
    leZone
    Médecin du bord

Re: Le topic de la 360

Message  leZone le Ven 26 Nov - 9:22

courage Joris

ce week end : accès jeu en reseau pour les silver ! cheers
    (26 au 28 novembre 2010)
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 le Ven 26 Nov - 9:25

mince, j'ai plein de trucs à faire ce week-end je crois...
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo le Ven 26 Nov - 17:32

Pour l'occas ma 360 va chauffer!!! S'il y en a qui sont partant pour du warfare 2 ou Bad Company 1... ;-)
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone le Sam 27 Nov - 11:35

BC1 est possible pour moi en soirée (si j'ai moins mal au crâne) ; et aussi les jeux visibles depuis mon mygamercard clicable dans ma signature
    par contre je ne sais pas si je t'ai dans ma liste d'amis, au pire ajoute moi si tu lis ce message Wink
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo le Sam 27 Nov - 12:08

Yeah, un petit BC1 ça serait sympa :-). Je n'ai t'ai pas dans ma liste, je t'ajoute tout à l'heure quand je relance une partie. Tu serais dispo demain soir? (ce soir j'ai une soirée avec des potes).
    Sinon en commun avec toi j'ai GTA 4 (mais j'ai jamais rien compris au multi), je peux voir pour warfare 1 si tu le préfères à BC (mais je n'ai jamais touché au multi ^^).
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone le Sam 27 Nov - 13:17

je préfère BC1, sur lequel j'avais un assez bon niveau mais il y a bien longtemps que je n'y ai pas joué
    GTA4 c'est pas terrible en multi, c'est rempli de rosbeefs de 14 ans qui bloquent les options des maps pour transformer le jeu en course de voitures sans intérêt
    demain soir je ne sais pas trop, peut être après 21h00, au pire si je te vois en ligne, je te bipperais Smile

usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu le Sam 27 Nov - 13:23

quelqu'un sait si la 250 Go va baisser aussi ?

Message  leZone le Sam 27 Nov - 13:27

elle est deja moins chère que la ps3, ça serait une erreur marketing de la baisser de prix (cf: "valorisation du client par le prix de vente")
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo le Sam 27 Nov - 14:25

Je préfère aussi BC et j'avais également un niveau bien sympa, mais ça fait plus de 6 mois que je n'y ai pas touché :-S. Ca va être drôle =D. Ok, de toute façon je serai en ligne sur mon ordi pendant que je joue ;-).
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone le Jeu 9 Déc - 21:43

2 jeux gratuit sur le XBLArcade, c'est des jeux crées pour un concours, et ils sont dispos en telechargement gratuitement

- doritos crash course = une course d'avatar façon intervilles, vu de côté comme trialsHD et avec un scoring partagé aussi avec les membres silvers (avec succès, et images du joueur)
    - harm's way = une course dans le desert, genre mario kart avec des options, mais aussi avec un mode joueur qui utilise des tourelles pour shooter ceux qui roulent en voiture (c'est un jeu qui devrait plaire a Ky ça), partage des scores online aussi pour les silvers (avec succès et image du joueur)

pour ceux qui ont Alan Wake en version collector et qui n'ont pas essayé, ou qui ont un pote qui peut leur préter le disque bonus
    le disque marqué Bonus contiens des add ons, tels qu'images du joueur, thème pour le dashboard (partie 'marché' et 'commentaire du développeur')
    il suffit de les installer pour les débloquer (après vous pouvez rendre le disque bonus a votre pote et désinstaller les add ons inutiles)
    il y a aussi 1 récompense, mais elle ne se débloque que lorsqu'on a regardé toutes les vidéos du disque bonus (non testé, trop long pour ce soir)

et si vous regardez l'interview a propos de Remedy, le 1er truc qu'ils disent c'est qu'ils viennent de la Demoscene, c'est bien les gars de vous en être souvenu Very Happy
    Shanks
    Pirate écrivain

Message  Shanks le Ven 10 Déc - 5:27

leZone a écrit:2 jeux gratuit sur le XBLArcade, c'est des jeux crées pour un concours, et ils sont dispos en telechargement gratuitement

- doritos crash course = une course d'avatar façon intervilles, vu de côté comme trialsHD et avec un scoring partagé aussi avec les membres silvers (avec succès, et images du joueur)
    - harm's way = une course dans le desert, genre mario kart avec des options, mais aussi avec un mode joueur qui utilise des tourelles pour shooter ceux qui roulent en voiture (c'est un jeu qui devrait plaire a Ky ça), partage des scores online aussi pour les silvers (avec succès et image du joueur)

Ils sont assez sympa ces petits jeux:
    - je suis passé assez vite sur Doritos CC mais il y a de quoi s'amuser à 2, 3 ou 4.
    - HW est très bien foutu je trouve (et gratuit en plus). Il est très marrant à plusieurs.
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou le Ven 10 Déc - 11:38

tiens je vais voir ça ce soir Wink

merci

Kawick Touch : ça dérange comme un Madoff qui donnerait des cours d'éthique Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 13 Déc - 11:40

et hop Forza 4 annoncé pour l'automne 2011 si sony a été ridicule a mettre autant de temps à sortir son GT, microsoft va finir par sortir un forza tous les ans, on se demande lequel des 2 se fout le plus de la gueule de ses fanboys... bientôt le nouveau forza sera aussi anecdotique que le nouveau FIFA
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Lun 13 Déc - 11:55

A voir, mais là je pense que la critique est malvenue car c'est leur rythme de croisière depuis le début; deux ans.

Entre attendre deux ans pour un jeu fini et 6 ans pour un jeu qui accueille son troisième patch en 15 jours...
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Lun 13 Déc - 11:57

GT5 est nul, raté, l'attente pour un tel jeu est lamentable, tous les journalistes le disent.

Hier j'ai vu un reportage sur turbo, c'était bien-sur forza leurs chouchou ! Regardez la vidéo des flop de l'année 2010 sur JV.FR etc...

Et 2 ans par jeux c'est bien, c'est ce qu'il font pour toutes les grosse licences.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 13 Déc - 12:04

et bien on verra si à partir du prochain on tient quelque chose qui vaut la peine d'être sorti au bout de 2 ans ou si les gens commencent à se lasser d'acheter un jeu qui ressemblent un peu trop à son prédécesseur.

Sinon ta 2ème remarque ne vaut que si tu détailles le contenu des patches, que tu précises si ce sont des patches qui ajoutent des fonctions à la demande des joueurs, ou des patches correctifs de bugs, et quels genre de bugs sinon c'est une information totalement vide de sens

2 ans pour un jeu c'est bien oui mais tout dépend du type de jeu, un halo tous les 2 ans si on aime Halo alors oui c'est une aventure différente à chaque fois, qu'est-ce qu'il y a de plus dans un Forza, un GT, un Fifa qui mérite d'être sorti aussi souvent sinon ce n'est faire acheter aux fanboys le nouvel opus ? La différence dans les forza du 1 au 3 est bien visible mais à l'avenir se rythme va se transformer en foutage de gueule.
    vikingemar
    Assoiffé

Message  vikingemar le Lun 13 Déc - 12:18

Moi je dirais peut importe la fréquence de sortie du moment qu'il y a de grosse nouveauté.
    Peut importe si un jeu sort tout les 6 mois ou au bout de 5ans.
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Lun 13 Déc - 13:36

Je remarque qu'en effet, pour les grosses licences, les éditeurs n'hésitent plus à sortir plein d'épisodes sur une même génération de console.

- Les jeux de foot (depuis longtemps)
    - Gears of War
    - Mass Effect
    - Uncharted
    ...

Perso, je trouve ça assez honteux car c'est du fric facile et certainement pas justifié.
    Et c'est clair qu'à force il y a un gros risque de se lasser.
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 le Lun 13 Déc - 13:55

bah avant c'était des Tomb raider, des Command & conquer, des megaman, des Bomberman, c'est quand meme pas nouveau les suites

@ Kaneda >> moi des patches j'en veux pas quel que soit leur contenu, je veux des jeux finis sur leur DVD. C'est quand meme pas trop demandé de vouloir que le monde console ne prennent pas les dérives du monde PC

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 13 Déc - 14:49

si les patches ne concernent que le jeu en ligne, honnêtement ça ne change rien au jeu que tu auras dans 10 ans, après Rock ne donne toujours pas le contenu des patches donc moi pas d'opinion sur la question.

après certains types de jeu ne me gênent pas quand il y a des suites à gogo, GOW, uncharted du moment que la suite est de qualité. En revanche le nouvel call of sorti 3 ans après toujours sur le même moteur de jeu de modern warfare 2 là ça devient du foutage de gueule et pour les simulations, trop peu de temps entre 2 épisodes ça ressemble à une opération commerciale pour mouton
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Lun 13 Déc - 15:07

Dans les patches GT5, tu as déjà la prise en compte des dégâts dans le premier sorti, je crois.
    Shanks
    Pirate écrivain

Message  Shanks le Lun 13 Déc - 17:28

J'ai adoré Forza3 (mais pas tous les DLC) et je prendrai sans doute le 4e opus.

En tout cas, entre le 2e Batman, le 3" GoW et le 4e Forza, la fin 2011 va faire très mal !
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Lun 13 Déc - 21:32

Je rentre du boulot

Alors patch 1.01 (jour de la sortie)
    - la disponibilité de la GT TV
    - l'ouverture du Musée
    - l'apparition de la météo évolutive
    - l'ajout d'options de pilotage en mode arcade

patch 1.02
    -Correction de lag et de bugs online
    -Augmentation du nombre de joueurs max en ligne( passe de 500 000 à 1 millions)
    -Possibilités de limiter la puissance et le poids en ligne

patch 1.03
    -possibilité d'avoir des dégâts mécaniques en ligne

Après avoir un jeux de caisses tous les 2 ans c'est pas le but, je préfèrerai un jeux béton et puis du DLC qui implémente les nouveautés auto, bon vu le temps qu'il faut pour faire une caisse dans GT5 on peut attendre du DLC "utile" un bon moment, ou alors si on a 5 caisses tous les mois (en parallèle du déve de GT6 bien sûr), ils se seront bien foutu de la gueule du monde.
    GT5 n'est pas béton du tout, heureusement que ça bosse jour et nuit pour "améliorer l'expérience de jeux" sinon ç'aurait été un jeux en mousse.

Le coup des dégâts mécaniques uniquement hors ligne, c'est très fort... Ils doivent avoir peur que leur IA évoluée ne finisse que trop peut de course
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 le Lun 13 Déc - 22:01

et le gars qui a pas internet en gros il garde sa version beta quoi ! Laughing
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Lun 13 Déc - 22:12

Le gars qui n'a pas internet n'investis pas dans une console "next-gen" car l'intérêt solo ou multi canapé est en chute libre depuis des années mon bon monsieur

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 3:13