Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+21
rodi
ced101
Chat-Minou
FiFA1
citylab2
ycar25
DataPro
jujuaquebec
perfectnéo
Rock'n'Doll
shubibiman
Wildscreen
grand_barbare
DMG
Antifrog
usebu
Shanks
leZone
MarcoPagoto
griffon
vikingemar
25 participants

    Le phénomène Gran Turismo 5

    Onoff
    Onoff
    Vigie


    Messages : 141
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 42
    Localisation : franche comté

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Onoff Jeu 16 Déc - 19:51

    [quote="FiFA1"]
    Rock'n'Doll a écrit:

    La franchement, malgré tous les défauts techniques (aliasing immonde, ombres bizarres, textures très inégales, modélisation des véhicules très inégale, colisions, déformations, 5 ans pour sortir...), et les menus bordéliques, le jeu est plaisant. Il n'y a pas de raison de s'enflammer sur ce jeu, ni en bien ni en mal : ses défauts l'empêchent clairement d'être un hit absolu, mais de là à dire que c'est une grosse daube il y a un pas que je ne franchirai pas.

    je suis complétement d'accord avec ca. ce jeu reste " encyclopédique", c'est une ode à la passion mécanique malgré ces manques d'innovations que forza comble avec brio.



    chat-minou / je n'ai pas testé. je t'avoue que je pense que par le volant moi. je ne suis pas borné mais je trouve qu'une manette, c'est vraiment inutile pour la conduite dans sa finalité "simultaion". ca veut pas dire que je suis tellement un manche et que je n'arrive pas à conduire avec une manette hein!?

    j'ai notamment terminé 164 ième sur le concours prologue pour conduire une nissan sur circuit. sans trop forcé (en faisant 2 session de 5 heures) mais bon en forcant ca se trouve je n'aurai pas fait mieux.Embarassed

    mais bon voila! je suis quand même comme toi curieux d'avoir un avis un peu plus perso dessus pour voir l'evolution.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  FiFA1 Ven 17 Déc - 7:57

    chelou la manette...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 5 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Invité Ven 17 Déc - 11:45