Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+38
Wildscreen
Antifrog
Giovanni
Mr H
ArNo26
goulbito
grand_barbare
navnuliselpt
Pillz
copel
ycar25
ange_dechu_lucifer
Reinhardt
악마비버
DataPro
Jegolan
Joris73
Garett
shubibiman
aromat
sebnec
t-birds59
MarcoPagoto
ced101
rodi
leZone
citylab2
usebu
Onoff
pixeldream
jujuaquebec
mighty47
griffon
FiFA1
Chat-Minou
jegougou
vikingemar
BoumChaKal
42 participants

    Le topic de la PSP - le topic mort né

    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ange_dechu_lucifer Sam 6 Oct - 9:01

    En gros, la psp a 2 veilles: une normale, une prolongée. Elle est jamais réellement éteinte.

    DMG, et même si tu laisse appuyé genre 20 secondes (normalement c'est 10-12 secondes), elle veut toujours pas?



    Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 6 Oct - 9:05, édité 1 fois
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  DMG Sam 6 Oct - 9:05

    Oui, il me semble avoir essayer.

    Parfois, ca marche. Mais de temps à autre, vraiment.
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ange_dechu_lucifer Sam 6 Oct - 9:08

    J'espère que ta psp est pas stockée au même endroit que ta MD1 Razz
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  DMG Sam 6 Oct - 10:49

    Laughing

    Non. Ce sont les aléas des produits d'occasion.

    La MD est en bonne voie. Apres nettoyage approfondi, c'est presque bon. Les bandes blanches et le bourdonnement ont quasiment disparues.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  kawickboy Lun 8 Oct - 16:11

    http://www.gamekult.com/actu/un-bundle-psp-pour-one-piece-A104990.html

    une nouvelle psp collector pour Noël au Japon. sympa, sauf pour la vita.

    message pour Griffon, j'ai fait 2 mags (j'en ferai plus mais c'est un début) pour les tv sony/lg, à qualité égale j'ai 10% d'écart dans les prix pour les tv de 300 à 500€)
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Lun 8 Oct - 19:38

    En France, la PSP est déclaré comme MORTE ! Ce coup-ci c'est sur ! Les étagères n'ont que des Essentials et à l'écart ! A la Fnac, le rayon PC est plus en valeur que celui de la PSP... Par contre la Vita à prit la place de la PS3 Shocked Et sérieusement, je suis bluffer par l'offre ! Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose, mais c'est faux... il y a plein de jeux (peut-être que des daubes, j'ai pas vérifié)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Chat-Minou Mar 9 Oct - 6:27

    Normal pour la PSP et c'est une aberration que Sony fasse vivre 2 portables en parallèle, genre "le temps qu'on arrive à vendre la vita, on va continuer à leur vendre des PSP pour marger un max". La nouvelle version one piece annoncée en est une belle illustration... Je rappelle que régulièrement il se vend plus de PSP que de Vita au Japon (et sur la base de scores qui sont loin d'être fameux).
    Par contre, que la Vita grignotte sur la PS3, ça me semble bizarre. Sûrement une technique pour écouler les stocks... Après oui il y a certainement de bons jeux sur Vita mais aucune Killer App.


    Kawick, pour les TV regardes dans les gammes au dessus de 500€.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  kawickboy Mar 9 Oct - 7:24

    micromania a bien réduit ses rayons psp mais ça reste visible. celui de la vita c'est pas le top, c'est surtout que les 2/3 du rayons ne servent qu'à montrer les mêmes jeux... fnac le rayon psp est discret mais toujours là, en effet 99% des essentiels. en hyper c'est kifkif. faut dire qu'une console à 100€ avec une foule de bons jeux à 9€ (mention spéciale aux mythos qui mettent sur price des jeux essentiels comme castlevania à 30/40€...) dans des coins dévastés socialement ce n'est pas stupide.

    je l'ai précisé, LG je ne conçois pas cette marque comme du haut de gamme à la base.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mar 9 Oct - 8:09

    va falloir que tu t'informes plus sur les téléviseurs, et LG, questions vieuzordi je te contredirais pas, mais dire que LG fait pas de haut de gamme c'est etre resté dans une grotte pendant 10 ans. Actuellement les seuls à présenter des TV innovante et technologiquement haut de gamme sont Panasonic et LG. Sony est à la traine, Samsung est juste derrière LG.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Jegolan Mar 9 Oct - 9:14

    je n'ai jamais trop aimé LG, pour moi ça reste du moyenne gamme, mais j'ai pas suivi de près le marché depuis plusieurs années.

    d'ailleurs LG et Samsung, c'est le même combat : ça te sort des modèles de tv multiples et variés, où on compte les références par dizaines, pour inonder le marché des hypers et autres enseignes de produits électro (Boulanger, But etc) en bataillant sur les rapports qualité/prix pour être au top des ventes.

    c'est bien simple, les références de tv LG et Samsung sont tellement nombreuses et changent si vite que même aux yeux du client-type, c'est flagrant ; et du coup la question du SAV sur des modèles aussi nombreux, ça peut éveiller les soupçons.

    moi ça me dérangerait d'acheter une tv qui dans 6 mois aura déjà été remplacée 3 fois par un modèle équivalent, dernier sorti des chaînes de production ; je préfère avoir une marque qui n'évolue pas si vite, et propose une gamme cohérente qui repose sur quelques références par an.

    pour les marques asiatiques, je mise sur Panasonic, Sony et Sharp.
    pour les marques occidentales, je dirais essentiellement du Pioneer pour la vidéo.
    pour les marques européennes, je n'en parle même pas, tellement ça me semble un sous-niveau...

    c'est comme pour le marché automobile, les gens qui critiquent Mazda ou Toyota, et privilégient une marque française, ça me fait marrer !
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mar 9 Oct - 9:37

    Jegolan a écrit:
    d'ailleurs LG et Samsung, c'est le même combat : ça te sort des modèles de tv multiples et variés, où on compte les références par dizaines

    C'est vrai, mais y a une bonne raison à ca, il y a tous les prix, et pour tous les gouts... tu peux aussi bien trouver des TV petit budget à moins de 300 €, de plusieurs taille, 3D ou non, smart ou non smart... ensuite tu as les gammes supérieure, puis encore au dela, et le très haut de gamme.... C'est rageant de pas trouver une TV dans ton budget avec ce que tu souhaite, par exemple certains ne font pas de TV 3D a moins de 42 pouces, alors si tu veux une 32 pouces 3D smart TV te faudras prendre une autre marque... disons qu'avec LG et Samsung tu trouveras ce que tu cherches, à tes prix.

    Jegolan a écrit:c'est bien simple, les références de tv LG et Samsung sont tellement nombreuses et changent si vite que même aux yeux du client-type, c'est flagrant ; et du coup la question du SAV sur des modèles aussi nombreux, ça peut éveiller les soupçons.

    moi ça me dérangerait d'acheter une tv qui dans 6 mois aura déjà été remplacée 3 fois par un modèle équivalent, dernier sorti des chaînes de production ; je préfère avoir une marque qui n'évolue pas si vite, et propose une gamme cohérente qui repose sur quelques références par an.

    oui, ils évoluent, ils innovent, souvent, c'est ca que j'apprécie, ce sont des société dynamique toujours enclin à proposer quelque chose de nouveau et innovant. cela ne veut pas dire que ta TV est obsolete, la mienne qui a un 1 an maintenant je n'ai pas besoin de la changer car le firmware est mis à jour régulièrement et m'apporte de nouvelles fonctionnalité sans avoir besoin de changer de TV...

    Jegolan a écrit:pour les marques asiatiques, je mise sur Panasonic, Sony et Sharp.
    Pareil pour Panasonic, Sony m'ayant beaucoup décu j'oublie, Sharp est en tres mauvaise posture, en passe d'etre racheté ou depot de bilan, j'oublie aussi.
    Jegolan a écrit:pour les marques occidentales, je dirais essentiellement du Pioneer pour la vidéo.
    Pareil, j'ai tendance à lorgner aussi sur JBL et Bose...
    Jegolan a écrit:pour les marques européennes, je n'en parle même pas, tellement ça me semble un sous-niveau...
    Grundig est encore d'un bon niveau


    Jegolan a écrit:c'est comme pour le marché automobile, les gens qui critiquent Mazda ou Toyota, et privilégient une marque française, ça me fait marrer !
    je suis d'accord.
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  aromat Mar 9 Oct - 9:53

    je savais pas qu'il fallait mettre a jour les tv...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  kawickboy Mar 9 Oct - 9:56

    le lecteur bd de mon père (un lg d'ailleurs), d'usine il était mou du genou, certains dvd prenaient du temps avant de démarrer. un cable rj45 aux fesses, une update et il marche au top. mais c'est dommage de mettre un truc pas fini sur le marché...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mar 9 Oct - 10:00

    aromat a écrit:je savais pas qu'il fallait mettre a jour les tv...

    si, une TV LCD se mets à jour. et encore plus les smart TV.

    les TV actuelles, les gammes de cette année, ont meme des micro pour sa soeur, la dernière LG renferme un dual-core, possède une télécommande type Wii-mote pour changer de paramètres au poignet. Tout ceci se mets évidement a jour, encore plus qu'une TV normale.

    de la meme manière qu'en lecteur DVD, ou BR de n'importe quelle marque, maintenant tout se met à jour, par firware, pour rendre plus compatible la lecture de certains format video ou audio, ou pour rajouter des fonctions.
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  aromat Mar 9 Oct - 10:06

    bon du coup j'ai telechargé une mise a jour.
    sinon pendant qu'on parle téloche j'arrive pas a regler definitivement le format d'image sur les entrée av, il faut les regler a chaque fois que j'allume une console et c'est assez chiant
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Jegolan Mar 9 Oct - 11:51

    moi-même a écrit:Pareil pour Panasonic, Sony m'ayant beaucoup décu j'oublie, Sharp est en tres mauvaise posture, en passe d'etre racheté ou depot de bilan, j'oublie aussi.
    ah tiens je ne savais pour Sharp, dommage.

    moi-même a écrit:Pareil, j'ai tendance à lorgner aussi sur JBL et Bose...
    ah là tu tapes dans le haut de gamme chéro, ce ne sont pas des marques grand public pour Mr tout-le-monde.

    moi-même a écrit:Grundig est encore d'un bon niveau.
    je ne sais pas, mais l'image que j'en ai n'est pas au niveau de la concurrence étrangère.


    sinon pour les télés qui se mettent à jour, les histoires de firmware et de connexion internet, c'est tout ce dont j'ai horreur ! un bon réglage des chaînes et des prises audio-video adéquates, c'est tout ce que je demande à une télé.

    le jour où j'achèterai un grand écran plat, ça me fait peur ces conneries, je n'ai pas envie que ma télé soit connectée, ni même que mes consoles le soient... ça m'énerve ces stratégies commerciales de centralisation multi-média, qui s'opèrent unilatéralement en plus, bientôt on ne pourra plus acheter du matos dédié, à la vitesse où le tout-intégré se généralise...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mar 9 Oct - 12:01

    Jegolan a écrit:
    sinon pour les télés qui se mettent à jour, les histoires de firmware et de connexion internet, c'est tout ce dont j'ai horreur ! un bon réglage des chaînes et des prises audio-video adéquates, c'est tout ce que je demande à une télé.

    le jour où j'achèterai un grand écran plat, ça me fait peur ces conneries, je n'ai pas envie que ma télé soit connectée, ni même que mes consoles le soient... ça m'énerve ces stratégies commerciales de centralisation multi-média, qui s'opèrent unilatéralement en plus, bientôt on ne pourra plus acheter du matos dédié, à la vitesse où le tout-intégré se généralise...

    pas besoin d'une télé connectée, la mienne ne l'est pas (ce n'est pas une smart). les TV écran plat, LCD ou plasma, ont toutes des prises USB, et ont un lecteur video/audio intégré, en gros tu mets ta clé usb dedans, avec un film ou un album de Kiss, et ta télé est capable de le lire sans passer par un lecteur multimédia, ou dvd ou autre... et ce genre de fonction, ca se met à jour, ne serais-ce que pour les codecs qui sont très changeant et qui se mettent a jour régulièrement aussi.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Jegolan Mar 9 Oct - 12:07

    bah déjà je ne sais pas télécharger un film ou un album sur l'ordi... Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 193314 mais je maîtrise le streaming ! Laughing
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mar 9 Oct - 12:14

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 0543
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  aromat Mar 9 Oct - 15:44

    franchement j'ai appris aujourd'hui que ces connerie ce mettait a jours, j'ai mon lcd depuis 2/3ans, il fonctionnais tres bien sans mise a jour
    et je n'ai pas remarqué de difference apres la mise a jour de ce matin
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 9 Oct - 15:50

    Réessayes de lire certains codages vidéos (si tu mate des vidéos sur ta télé directement via DD), histoire de voir si la compatibilité des codecs a pas été améliorée ^^
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  aromat Mar 9 Oct - 15:52

    peut etre, enfin j'utilise ps3media server donc pas de problemes de codecs ni de transfert sur usb
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mar 9 Oct - 15:54

    après tout dépend de ce que la mise a jour apporte, et si ca te sers au quotidien. Si ce sont des codecs vidéo, et que tu te sers pas du lecteur intégré, alors tu t'en rendra pas compte. Si c'est une meilleure gestion des noir, ou du TrueMotion que tu verras pas si la fonction est pas active, il y a aussi des chances pour que tu t'en rende pas compte. Mon avant dernière mise à jour a été le passage de la 3D en full HD, ce qui n'étais pas le cas pour le passif avant, ce n'est pas négligeable dans les scenes d'action rapide, mais ma dernière n'était qu'une meilleure prise en charge du MKV, et vu que je me sers d'un DD multimédia, je n'en ai pas vu l'amélioration.
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  aromat Mar 9 Oct - 15:57

    tous ce que j'ai trouvé a propose de cette mise a jour c'est ça: This Software improves the performance of the TV with CA Modules
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mar 9 Oct - 16:16

    c'est quoi un CA module ?

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 17 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:09