Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+38
Wildscreen
Antifrog
Giovanni
Mr H
ArNo26
goulbito
grand_barbare
navnuliselpt
Pillz
copel
ycar25
ange_dechu_lucifer
Reinhardt
악마비버
DataPro
Jegolan
Joris73
Garett
shubibiman
aromat
sebnec
t-birds59
MarcoPagoto
ced101
rodi
leZone
citylab2
usebu
Onoff
pixeldream
jujuaquebec
mighty47
griffon
FiFA1
Chat-Minou
jegougou
vikingemar
BoumChaKal
42 participants

    Le topic de la PSP - le topic mort né

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  t-birds59 Mer 22 Juin - 16:50

    micromania abuse sur les prix y sont toujours plus cher de 5 voir 10 euros sur les jeux
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  aromat Mar 5 Juil - 16:32

    slt a tous,
    je viens vous voir pour un ptit conseil, j'ai dans l'idée de me payer une psp et j'aimerais savoir laquelle choisir.
    j'ai lus comme quoi l'effet d'entrelacement de la 3000 pouvais ce desactiver avec l'option "fonction Wide Color Space"

    mais ce que j'aimerais surtout savoir c'est si la 3000 est flashable maintenant, pour les emulations surtout?

    merci
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  ced101 Mar 5 Juil - 19:45

    a ma connaissance, la 3000 n'est pas craquable
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Ven 5 Aoû - 21:01

    j ai moi aussi quelques questions puisque mon beauf m a donné sa PSP et que je me suis trouvé un beau Capcom Collection Remixé pour jouer dessus, je suis devenu curieux de cette machine dont la prise en main est plutot agréable :

    - quelle différence entre ma PSP de 1ère génération et la 3000 ?
    - existe t il d autres collection de jeux du type cité plus haut que je pourrais me trouver ?
    - puis je mettre dessus des jeux acheté en France ?
    - j ai beaucoup entendu parler d emulation a son sujet, quel type d émulateur on trouve dessus, ou les trouver, quel site voir pour des tutos d installation et des jeux ?

    merci d avance.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  t-birds59 Ven 5 Aoû - 21:52

    -la 3000 est plus fine que la 1er gen et il me semble quelle a une meilleur qualité d'affichage
    -oui tu as plusieurs compile de ce type ceux que j'ai en tête : snk arcade vol 0 et 1, soldier collection (avec Super Star Soldier, Final Soldier, soldier Blade, Star Parodia) tu as une compile avec sapphire yuna 1 et 2 certainement d'autre mais j'ai une mémoire de poisson rouge ^^
    -oui la psp n'es pas zoné
    -en fait pour pouvoir installer des émulateurs il faut que tu passe ta psp en custom firmware (une sorte de piratage) mais le soucis c'est que certain firmware officielle bloque maintenant ça
    sinon tu as pas mal d'émulateur : nes, master systeme, snes, megadrive, ps1, gba, nec
    pour toutes info dessus comment passer en custom fm, comment installer les émulateurs etc va sur psp gen il y a de trés bon tuto dessus Wink


    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Ven 5 Aoû - 23:10

    merci pour toutes ces infos.

    mon beau frangin n ayant pas internet en wifi il na jamais mis a jour la console depuis qu il l a, soit 3 ans, donc un tres vieux firmware, je pense que ca devrait pouvoir fonctionner pour installer le custom.

    kool pour la compil Soldier, et les autres, j espere me trouver ca rapidement.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  vikingemar Sam 6 Aoû - 7:44

    De toute façon pour profiter pleinement de la PSP y a pas le choix faut être avec un custom firmeware et là on peut faire des choses étonnantes avec...
    Rien que pour les jeux les chargements sont bien plus rapide sur memory stick.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Sam 6 Aoû - 11:12

    En compilation, je te conseil :

    Celle que tu as déjà
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 51gHyLbCakL._SL500_AA300_

    Sa petite soeur
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 51CEzuJTvUL._SL500_AA300_

    SNK arcade classics
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 51GmGwyXAnL._SL500_AA300_

    Megadrive collection (la même qu'on trouve sur console de salon 128bits)
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 51eJlU7mJVL._SL500_AA300_

    Metal Slug Anthology, mais là certain vont te dire que les portables sont moyen...
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 51VN44c4%2B7L._SL500_AA300_

    Gradius Collection
    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 5128WtxdpNL._SL500_AA300_

    Ces six compilations sont trouvables facilement en France...

    Après il y a énormément d'autres compil en Jap...


    Pour le custom firmeware je ne suis pas totalement d'accord... sauf pour les temps de chargement de certains jeux Evil or Very Mad


    Dernière édition par BoumChaKal le Sam 6 Aoû - 11:39, édité 2 fois
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  vikingemar Sam 6 Aoû - 11:17

    Disons que maintenant la PSP à déja un large choix de jeux mais avec un Custom Firmeware elle devient un vrai petit ordinateur avec des fonctions surprenantes...

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Sam 6 Aoû - 11:20

    vikingemar a écrit:Disons que maintenant la PSP à déja un large choix de jeux mais avec un Custom Firmeware elle devient un vrai petit ordinateur avec des fonctions surprenantes...


    Tu l'utilises pour faire quoi ? Skype ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Mar 9 Aoû - 15:30

    Petites infos, pour dire que Ghostlight viens d'annoncer la distribution Pal (Fr ?) de

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Persona_2__innocent_sin_amerique


    Le mois dernier il avait également annoncé la sortie Pal de

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 The_legend_of_heroes__trails_in_the_sky_amerique



    Ces deux jeux auront une version "collector" ! Manque plus que les dates et savoir si la sortie se fera sur le territoire français (ne rêvez pas pour la langue par contre)

    Joris ce coup-ci je me ferais pas niquer comme pour P3P... si ça arrive vers ton employeur je suis preneur Razz
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Ven 12 Aoû - 0:15

    y en a qui ont joué a Castlevania Chronicles sur PSP ?

    Dans le Remix de Dracula X, excellent au passage, meme si j aime pas le design de Maria, comment on fait pour passer ces maudits portes rouges faites de cranes qui se baissent qund on leur tire dessus ? J ai essayé avec Richter, avec Maria, glissade, double saut, tous les tirs possible, super pouvoirs, rien... je n arrive pas a les passer et a prendre les items qui sont derrieres...


    Au passage j ai débloqué le Dracula X original, génial de retrouver le jeu d origine, par contre réduire la fenetre de moitié rends le jeu moins atractif, pourquoi ils ont fait ca ces niaiseux ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Ven 12 Aoû - 8:12

    Griffon a écrit:y en a qui ont joué a Castlevania Chronicles sur PSP ?

    Dans le Remix de Dracula X, excellent au passage, meme si j aime pas le design de Maria, comment on fait pour passer ces maudits portes rouges faites de cranes qui se baissent qund on leur tire dessus ? J ai essayé avec Richter, avec Maria, glissade, double saut, tous les tirs possible, super pouvoirs, rien... je n arrive pas a les passer et a prendre les items qui sont derrieres...


    Au passage j ai débloqué le Dracula X original, génial de retrouver le jeu d origine, par contre réduire la fenetre de moitié rends le jeu moins atractif, pourquoi ils ont fait ca ces niaiseux ?

    Oui j'ai joué quand il est sorti il y a 3 ans... Si ma mémoire est bonne, tu ne peux pas les passer pour le moment... De mémoire tu pourra les détruire quand tu auras libéré une fille... je sais plus son nom. Bref, à ce moment là, tu reviens et tu pourras les péter ! A confirmer quand même, ça commence à dater tout ça tongue



    EDIT : Dans le Stage 2 il faut que tu prennes le chemin alternatif pour le Stage 2' et dans le stage 2' prendre le chemin alternatif pour le Stage 3' et ensuite tu libéreras Terra.
    Terra vous donne un collier qui permet de détruire les barrières rouges. Vous pouvez maintenant rejoindre le passage supérieur en franchissant la barrière, puis briser la suivante en haut des escaliers pour obtenir un Sound Item.

    Pour trouver les chemins à suivre c'est ici que ça se passe :
    Source du Guide des secrets (Rondo of Blood)
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  shubibiman Ven 12 Aoû - 8:43

    BoumChaKal a écrit:
    Le mois dernier il avait également annoncé la sortie Pal de

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 The_legend_of_heroes__trails_in_the_sky_amerique

    Du Falcom qui sort officiellement chez nous, c'est assez rare pour être souligné. A part quelques Ys et Faxanadu, je crois que c'est bien tout ce à quoi on a eu le droit.

    Edit : j'oubliais Sorcerian.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Ven 12 Aoû - 9:37

    Sur PSP t'as aussi Gurumin... par contre, jamais toucher à ce jeu... Grand Barbare le vend dans sa boutique au passage study
    Garett
    Garett
    Mousse


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Dans mon lit

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Garett Ven 12 Aoû - 11:03

    Gurumin j'avais testé sur PC. Bien sympa et ultra mignon mais
    demande une config surdimensionnée quand on voit le rendu final,
    un peu comme Zwei II.

    Falcom et la 3D....

    Sur PSP, je ne sais pas quel parti ils ont pris au niveau
    technique.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Ven 12 Aoû - 14:03

    BoumChaKal a écrit:
    Griffon a écrit:y en a qui ont joué a Castlevania Chronicles sur PSP ?

    Dans le Remix de Dracula X, excellent au passage, meme si j aime pas le design de Maria, comment on fait pour passer ces maudits portes rouges faites de cranes qui se baissent qund on leur tire dessus ? J ai essayé avec Richter, avec Maria, glissade, double saut, tous les tirs possible, super pouvoirs, rien... je n arrive pas a les passer et a prendre les items qui sont derrieres...


    Au passage j ai débloqué le Dracula X original, génial de retrouver le jeu d origine, par contre réduire la fenetre de moitié rends le jeu moins atractif, pourquoi ils ont fait ca ces niaiseux ?

    Oui j'ai joué quand il est sorti il y a 3 ans... Si ma mémoire est bonne, tu ne peux pas les passer pour le moment... De mémoire tu pourra les détruire quand tu auras libéré une fille... je sais plus son nom. Bref, à ce moment là, tu reviens et tu pourras les péter ! A confirmer quand même, ça commence à dater tout ça tongue



    EDIT : Dans le Stage 2 il faut que tu prennes le chemin alternatif pour le Stage 2' et dans le stage 2' prendre le chemin alternatif pour le Stage 3' et ensuite tu libéreras Terra.
    Terra vous donne un collier qui permet de détruire les barrières rouges. Vous pouvez maintenant rejoindre le passage supérieur en franchissant la barrière, puis briser la suivante en haut des escaliers pour obtenir un Sound Item.

    Pour trouver les chemins à suivre c'est ici que ça se passe :
    Source du Guide des secrets (Rondo of Blood)

    ok merci pours les infos. Very Happy Wink
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  MarcoPagoto Sam 13 Aoû - 0:34

    Unknown_Z28 a écrit:Based from the Interesting PSP Listings on eBay topic, I think these two games are worth a mention. These were India-exclusive releases and weren't sold in large quantities, so both of them could very well be hard to find for any region. Both were published by Sony, but developed by separate teams.


    Desi Adda Games of India (Developed by Gameshastra, Inc.)

    Street Cricket Champions (Developed by Trine Games)


    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 979999_148276_front

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 2579streetcricketchampi
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  shubibiman Sam 13 Aoû - 8:24

    Je ne pense pas que le jeu de Cricket soit exclusif à l'Inde, il a forcément dû sortir en Australie, Nouvelle-Zélande, voire Caraïbes.
    Au Micromania vers Havre-Caumartin, ils avaient un jeu de Rugby à XIII. Je doute qu'il y ait un gros public pour ça en France.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  MarcoPagoto Sam 13 Aoû - 13:07

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  kawickboy Mer 17 Aoû - 16:13

    une psp-light, à 99€ sans les fonctionnalités wifi est annoncée uniquement en Europe.
    faut voir la qualité de l'écran.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mer 17 Aoû - 16:58

    je vois pas l interet vu que la PSP est a 119 euros... heu 119 dollars ici, je suppose qu en France elle est a 119 euros.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  kawickboy Mer 17 Aoû - 17:00

    en plus chez nous... à voir quand ça sortira.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  BoumChaKal Mer 17 Aoû - 18:51

    Oui j'en ai entendu parlé ! Pour tout dire, c'est le genre de machine à l'opposé de la PSP GO ! Sony ne sait plus sur quel pied danser on dirait... ou alors ils veulent écouler leur stock de jeu à coup sur !

    Perso, c'est le genre de machine qui me conviendra très bien car je n'ai pratiquement JAMAIS utilisé le wifi...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  griffon Mer 17 Aoû - 19:09

    le wifi sert a quoi a part mettre a jour sa machine ? on peut jouer a 2 en wifi ?

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PSP - le topic mort né - Page 5 Empty Re: Le topic de la PSP - le topic mort né

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:47