Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [HELP] Comment dézonner une N64

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    [HELP] Comment dézonner une N64 Empty [HELP] Comment dézonner une N64

    Message  Chat-Minou Mer 6 Oct - 13:05

    Hello les pirates,

    Apparemment, le dézonnage sur N64 n'est pas si évident que cela. Il semble qu'il y ait des solutions qui existent mais plutôt compliquées et qui obligent de sacrifier une N64 US/JAP.
    Je sais que otakustore fait des N64 dézonnées et avec mod RGB (je doute qu'ils sacrifient des consoles, pas assez rentable) :

    Region Mod

    • La console accepte tous les jeux (Us, Jap et Euro) même les jeux protégés comme Shin & Punishment, Evangelion, Megaman 64. Même le passport III n'est pas aussi fiable. Le choix de la région se fait pas l'intermédiaire d'un switch proprement intégré dans la coque de la console : NTSC = jeux jap et US, PAL = jeux européens.

    "Region Mod" version switchless

    • Même fonctionnalité que le Region Mod classique, mais sans interrupteur. Le choix de la région se fait via la touche reset (sans annuler sa fonction de reset, si appui très rapide). Une led bicolore permet d'identifier le changement de région.


    Donc si quelqu'un a des infos (tutos notamment) sur une de ces deux méthodes ou autres, qu'il n'hésite pas à poster ici.
    Il me faut un dézonnage performant pour pouvoir lire ma cartouche de Sin&Punishment.
    icescream
    icescream
    Mousse


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : savoie

    [HELP] Comment dézonner une N64 Empty Re: [HELP] Comment dézonner une N64

    Message  icescream Mer 6 Oct - 16:43

    la seule manière pour dezonner une 64 PAL que je connaisse et d'y implanter une puce qui gere le zonage des jeux JAP ou US. c'est une usine a gaz comme modif par avec le grand nombre de fil de cette puce impossible de passé par un simple commutateur il faut y ajouter des relais...

    j'avais préparer un tuto avant d'être submerger par le travail faut que je retrouve ça dans les bas fonds de mes disques durs (et c'est pas gagné)

    la version switchless n'est a mon avis qu'une variante du mod classique.

    a suivre pour plus d'infos des que je remet la main dessus!
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    [HELP] Comment dézonner une N64 Empty Re: [HELP] Comment dézonner une N64

    Message  Joris73 Mer 6 Oct - 18:16

    Je me rappelle très bien de ta N64 avec la multitude de câble. Chat-Minou tu veut le faire tout seul? Car il faut etre assez doué dans la soudure.
    icescream
    icescream
    Mousse


    Messages : 50
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : savoie

    [HELP] Comment dézonner une N64 Empty Re: [HELP] Comment dézonner une N64

    Message  icescream Mer 6 Oct - 18:41

    celle la c'est la rgb avec ampli intégré la multizone impossible de remettre la main dessus...

    je vais sacrifier une jap pour refaire la manip Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    [HELP] Comment dézonner une N64 Empty Re: [HELP] Comment dézonner une N64

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:03