Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+30
shubibiman
pixeldream
nintendomaniaque
Daz
Jegolan
Onoff
FiFA1
Wildscreen
Bouba
vikingemar
Philou
booba26
Jeune Neg' Solitaire
Chat-Minou
t-birds59
MarcoPagoto
leZone
rodi
mighty47
Mr H
pit59
BoumChaKal
usebu
citylab2
악마비버
grand_barbare
DMG
Shanks
griffon
perfectnéo
34 participants

    Le fourbi de Perfectnéo!

    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 10:46

    ALors dans l'ordre :

    J'ai eu un super prix pour le billet, 500€ AR en direct!! C'était une promo pour l'anniversaire de Lufthansa. En plus voyage en A380 ^_^. Je ne parle pas japonais, j'ai quelques infimes bases. Pour l'anglais c'est très chaud, on tombe 2 fois sur 3 sur quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais, et quand bien même ils comprennent, c'est rudimentaire et surtout, il faut japoniser ton anglais. Mais c'est vraiment une expérience sympa ^_^. Et ca prend une toute autre dimension quand tu as des contacts sur place.

    En effet je ne suis parti qu'une semaine, c'est tout ce que me permettait mon budget et j'en suis pleinement satisfait! Ca été une semaine vraiment intense, je n'ai fait que Tokyo (je ne suis pas très "tourisme" à proprement parler) et quand j'y retournerai, je ferai peut-être un tour à Osaka ou Kyoto.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  t-birds59 Mar 26 Oct - 10:50

    500e AR c'est vraiment une bonne affaire, merci pour tes réponse en tout cas Wink
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  악마비버 Mar 26 Oct - 10:52

    oui mais la question primordiale c 'est :

    Combien de Radiant Silvergun tu as ramené ? Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 11:10

    Clairement, je ne trouverai pas un aussi bon prix pour mon second voyage :-/.

    0 Radiant!!! J'en ai vu pas mal mais bon, je suis pas encore prêt à débourser 80/100€ pour ce jeu :-S. Par contre j'ai vu plein de belles choses dans le genre et j'ai fait quelques craquages ^_^. Mais vu que je n'ai rien (ou presque) en Jap, c'est du basique (faut bien débuter^^).
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  Chat-Minou Mar 26 Oct - 11:27

    Une photo des craquages ?
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 12:36

    Ouaip, ça vient d'ici quelques minutes ;-)
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  t-birds59 Mar 26 Oct - 13:39

    tu as fais quelque salle d'arcade durant ton séjour ? tu as des photo global de ton séjour (environnement etc...) ? je sais je suis curieux ^^
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 14:09

    Je suis allé dans deux salle, celle à coté d'un des club Sega d'Akihabara, et l'autre je ne sais pas du tout, c'est une japonaise que j'ai rencontré là-bas qui m'y a emmené. Mais je n'ai pas testé grand chose, Death Smiles 2, Pop 'N Music (génial =D) et le jeu avec les tambours.
    Ouaip j'ai fait quelques photos autre que jeu vidéo mais peu (je ne suis pas très lieux touristiques etc).


    Voici en tout cas des photos de ce que j'ai acheté sur place. Vous verrez, il n'y a pas que du jeu vidéo.
    Vous excuserez par avance le fond, je n'ai pas pu choisir la couleur des draps sur place ^_^.

    1er jour :

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5226
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5227y
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5310k
    (c'est une SFC sans transfo ni péritel)


    2è jour (je vous explique pas mon état physique après avoir porté tout ça + le décalage horaire =P)

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5228c
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5229r
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5230e
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5231o
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5308u

    Super happy de la life pour le toy Pink Floyd, je ne pensais pas pouvoir allier ces deux passions! :-D Le R2-D2 est un support pour cannette à friction!!! Idéal pour les soirées entre bourrés ^_^. Le reste est assez parlant je pense.


    3è jour :

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5307l
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5309


    4è jour :

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5312i
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5313m
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5314o
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5315q


    Un peu d'innatendu ^_^. Je ne m'attendais vraiment pas à trouver des vinyles de ce genre à si bon prix!!! (moins de 5€ pièce les 6 premiers et moins de 5€ le lot Eminem Kanye West (je sais d'ailleurs désormais que je n'aime pas Kanye West).
    Le carton Super Donkey Kong 3 est bien entendu plein =D


    6è et dernier jour :

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5367x
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5369r
    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5370q


    ULTRA HEUREUX des artbooks Nadia que je cherchais depuis des années et que j'ai trouvé pour un prix dérisoir!!! Déçu des Guilty Gear, je n'avais pas fait gaffe mais ce sont en fait des mook et ça ne m'intéresse pas...
    Et la 3DO, achat "surprise" que j'ai vu derrière le comptoir du Mandaraka d'Akihabara, pas encore en vente mais avec son prix mini déjà sur la boîte. Petit coup de chance sur ce coup-là!

    Et voilà, c'est "tout" ^_^''.
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  Jeune Neg' Solitaire Mar 26 Oct - 14:17

    Une 3DO :|

    *bave*
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  t-birds59 Mar 26 Oct - 14:23

    eh bah jolie tout ça, tu t'es fais plaisir et ta bien raison Wink , sinon tu es revenu avec tout ça dans tes bagages ? ta pas étais emmerder par la douane ou tu as tout envoyer ?
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 14:27

    Alors, j'ai pu embarquer presque tout sauf la 3DO, le carton de DK3, un ou deux transfo, la SFC et quelques autres trucs. Au final j'ai quand même fait un envoi bateau de 12 kilos pour 70€ :-S. Le reste, tout sur moi. Pas eu d'emmerde mais si on a eu un petit coup de flip. Mais même pas de contrôle de douane à l'arrivée donc c'était parfait =D.

    Ah, un petit nouveau qui aime la 3DO, m'en vais te souhaiter la bienvenue ^_^
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  mighty47 Mar 26 Oct - 15:10

    Sympa les achats.

    Je prévoie aussi d'aller faire un tour au japon quand mes finances me le permettront, le seul truc ça va être de convaincre ma copine qui est pas du tout branchée culture japonaise Rolling Eyes
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  citylab2 Mar 26 Oct - 15:26

    dommage, moi aussi je prévois d'y aller, mais au contraire ma copine adore la japon, elle est meme super fan de j-pop (et moi je déteste), et elle veut aller voir un concert las bas (je serais obligé d'y aller evidemment... Crying or Very sad )
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 15:40

    C'est clair que les finances sont un gros problème, rien qu'en transport intra Tokyo ça grimpe vite, et puis des sushi à 200¥ par-ci par-là....
    Par contre si comme moi tu adores passer une voir plusieurs journées entière à faire les magasin de jeux vidéo/toys, je te déconseille d'y aller avec ta moitié, trouve-toi un pote dans le même trip que toi et là ça va être bon =D. (et en plus les japonaises valent le déplacement... ;-) )
    Je déteste aussi la J-Pop, mais le dernier jour, y a avait une sorte de représentation faite par des gamines et c'est con mais ça m'a fait triper. Je crois que si j'y retourne, je demanderai à me taper un concert pour voir ce que ça donne. Et puis les clips qui vont avec sont franchement fendards, rien que la choré des chanteurs est généralement digne des boys bands romantico in love des années 90. Kitsch à souhait ^_^.

    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  citylab2 Mar 26 Oct - 15:48

    bah quand on y sera on partagera, des jours pour moi (jeux video, arcade goodies), des jours pour elle (j pop, fringues-elle veut aller dans le magasin 109 à shibuya je crois, plusiseurs étages remplis de magasins de fringues... pale ), bien évidemment on visitera le pays aussi (on prevoit 15 jours). J'ai un potte qui parle jap, j'espere qu'il pourra venir aussi, il connait de bonnes adresses (il a passé 1 an et demi au japon)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  Chat-Minou Mar 26 Oct - 15:50

    Et ben, de bien belles choses que voila !
    Je suis étonné de voir que les boutiques ont encore des cartons intacts de jeux entiers (CF les DKC 3).
    Histoire d'avoir une comparaison avec nos prix, ça t'as coûté quoi le Front Mission Super Famicom et le Sin&Punishment N64 ?
    Sympa les statuettes mother aussi !
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 16:00

    Alors si elle veut faire le 109, tu lui dis OUI!!!! Il paraît que c'est remplis de nana canons, donc tu y vas et tu profites de la vue =P.
    Avoir quelqu'un qui parle Jap ça aide un max je pense.
    En tout cas en 15 jours, tu vas en prendre plein les mirettes =). Tu pars quand?

    Chat-Minou : Ouaip, et si tu avais vu ce que j'ai vu...des famicom boxed par dizaine, des cartons de jeux Virtual Boy et SFC, des Neo Geo et blablabla, incroyab' o_o.
    Le Front Mission 300¥ et 2400¥ pour le Sin dans le meilleur état. Soit respectivement, avec le taux de change que j'ai eu, 2,73€ et 21,86€.
    Les statuettes mother c'est un petit coup de moule. On les avait déjà repérées avec mon pote mais vendues par 6 avec deux fois nes dedans pour plus de 6000¥ =S. Et puis il a récupéré une série de 3 à 2000¥, il m'a montré où et ils avaient la deuxième série à 2100, ce qui est déjà plus raisonnable :-).
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  citylab2 Mar 26 Oct - 18:39

    on ne pars pas encore pour tout de suite, peut etre l'année prochaine, car la je fais batir, et ça taxe à mort si l'on peut dire, tout le budget disponible part la dedans pour l'instant. Et vu les achats de prévus pour moi et ma copine au japon, vaut mieux partir avec le portefeuille bien garnis, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Montélimar

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  booba26 Mar 26 Oct - 18:43

    Très beaux achats I love you

    Moi aussi je rêve d'aller au japon, mais avec ma petite de 5 mois et ma femme qui est pas très motivée... je sais pas quand No
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 20:35

    Ah tu m'étonnes, refais-toi un porte-feuille d'ici là! ^_^

    Merci booba! :-)
    C'est clair que c'est une chance de pouvoir partir quand on a pas encore d'obligations de ce genre.
    Au passage, petite photo d'une borne que je ne connaissais pas et que j'ai vu là-bas :

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Img5316y

    Malheureusement, je ne l'ai pas testée, pas drôle de jouer tout seul :-/
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  t-birds59 Mar 26 Oct - 20:54

    raaa c'est la borne ou on peut mettre notre tête en mario au début, d'ailleur on le voit un peu sur les bornes
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 20:56

    Ouaip en effet! Mais je ne connaissais que la première borne. En tout cas l'une comme l'autre, je les mettrais bien dans mon salon ^_^
    Philou
    Philou
    Esclave


    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Pirate des eaux froides nordiques !

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  Philou Mar 26 Oct - 21:09

    J'aime bien quand il dit qu'il n'a pris que des trucs basiques là-bas ! Laughing

    Le Japon est certainement une chose à faire au moins une fois dans une vie, mais c'est clair qu'il faut un porte-monnaie bien rempli. Surtout quand on est collectionneur de jeux-vidéo, car l'un des buts c'est aussi de faire "quelques petites" acquisitions ! Je n'y suis jamais allé, ce n'est pas à l'ordre du jour à l'heure actuelle (je n'ai pas les sous), mais un jour, j'irai certainement là-bas, avec quelques milliers d'euro à claquer en prime, parce que sinon, ce ne sera pas assez drôle.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  perfectnéo Mar 26 Oct - 21:31

    C'est clair que j'aurais aimé avoir le double ou le triple du budget et le double de temps mais bon....
    Je dis basique parce que quand tu vois plus de Radiant Silvergun dans une vitrine que t'en as vu dans toute une vie, ça te fait réévaluer ton échelle de valeur. Et puis sincèrement, je n'aurais jamais cru avoir une Nec Duo complète pour 60€ ou une FZ-10 pour 30. En tout cas je me répète mais c'est une putain d'expérience! Je pensais y aller seulement pour le jeu vidéo et je me retrouve à adorer le pays en lui-même. Petite anecdote de fin de soirée : le père de ma copine m'a déposé devant chez moi hier matin et sur les 10 mètres que j'ai fait entre la bagnole et la porte de mon immeuble, j'ai vu plus de crottes de chien que pendant toute ma semaine au Japon.....et tout le reste est pareil. A se demander ce que les japonais peuvent trouver à la France :-S
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  Mr H Mer 27 Oct - 5:38

    Balèze le Perfect, reste plus qu'à vendre deux trois trucs à prix Perfectnéo à l'hosto et sa repart au Japon d'ici
    1 mois.
    Sinon jolies pièces c'est clair, content pour toi que tu as passé un bon moment, mais il est vrai que ce genre d'expérience
    doit au minimum se faire sur 2 à 3 semaines.
    Bon aller on va faire une IRL au Japon!

    Contenu sponsorisé


    Le fourbi de Perfectnéo! - Page 3 Empty Re: Le fourbi de Perfectnéo!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:37