Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le topic de la PS3

Partagez
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Re: Le topic de la PS3

Message  Rock'n'Doll le Dim 14 Nov - 19:20

Merki bien

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 14 Nov - 22:07

je "craquerai" surement un jour mais les simu ne me font pas du tout rêver, alors le jour où je le trouverai à une quinzaine d'euro je me le prendrai mais ce n'est vraiment pas une priorité du tout. Je commence à avoir des "ras le bol" de Blur mais en général c'est quand je suis fatigué et que les bourrins qui sévissent me cassent le cul et quand je suis fatigué je n'ai pas les réflexes pour m'en défaire comme à l'accoutumé mais je sens que le moment où je vais passer à autre chose est en train de se rapprocher, mais aucune idée si ça se compte en semaines ou en mois encore et puis quand je vais passer à autre chose je pense que je vais me faire un ou 2 FPS d'abord question de jouer avec un seul neurone actif et me reposer après cette furie qu'est Blur, après je remettrai le cerveau en marche avec un petit RPG puis je me lancerai peut être dans split second velocity mais GT5 arrive très loin dans la liste des jeux que je voudrais faire à l'avenir (ma Wii et 360 n'ont pas été allumées depuis 5 mois et ce n'est pas un mal )
    mighty47
    Assoiffé

Message  mighty47 le Lun 15 Nov - 20:11

Rock'n'Doll a écrit:Question : Est il possible sur PS3 d'installer ses jeux ? (Aller au delà de l'installation de quelques Go parfois nécessaire, mais recopier toute la galette sur le disque dur)

Avec le hack il est possible d'installer les jeux entièrement maintenant,c'est pas compatible avec tous les jeux mais la majorité fonctionnent. Ensuite à voir pour GT5, il y aura surement tout un tas de protection qui même si elles sont contournées obligeront à faire tout un tas de manip pour pouvoir l'installer.

D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, j'avais commandé un clone du psjailbreak histoire de tester et je l'ai reçu ce week end, bah pour 15 euros fdpin ça fonctionne plutot bien pour l'instant, si y'en a qui veulent des info.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 16 Nov - 10:59

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047043-diablo-iii-prevu-sur-consoles.htm

Bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, si c'est encore pour nous tirer vers le bas les prochains épisodes du fait de la nécessité de l'adaptation sur console ça va être chiant, mais bon pour un hack n slash c'est moins problématique que pour un RPG
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal le Mar 16 Nov - 11:15

Je dirais bonne nouvelle !
    Blizzard à toujours chouchouté sont public PC. Donc je pense que Diablo III aura une version "pensé" pour le PC, avec les interface qui vont avec... Et le fait de sortir des versions PS3 & 360 leur permettra de faire un maximum de vente !
    Au passage, je pense que nous vivons les derniers bons jeux de Blizzard...
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Mar 16 Nov - 12:29

Complément d'info sur GK :

Blizzard a toutefois tenu à très vite calmer ces bruits de couloir en déclarant qu'il ne s'agissait pas là d'une annonce en bonne et due forme d'un titre console mais plutôt de l'exploration d'un "concept lié à Diablo sur consoles".

Donc en gros ça risque de donner une sombre merde, un peu comme l'avait été les adaptations de Baldur's Gate sur consoles.
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal le Mar 16 Nov - 13:55

Chat-Minou a écrit:Complément d'info sur GK :

Blizzard a toutefois tenu à très vite calmer ces bruits de couloir en déclarant qu'il ne s'agissait pas là d'une annonce en bonne et due forme d'un titre console mais plutôt de l'exploration d'un "concept lié à Diablo sur consoles".

Donc en gros ça risque de donner une sombre merde, un peu comme l'avait été les adaptations de Baldur's Gate sur consoles.

On s'en fou, les moutons achèterons, et les PCiste profiteront de l'investissement des bénéfices dans leur prochaine production... Il reste plus qu'a espérer que ça ne parte pas tout dans WoW 2 tongue
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Mar 16 Nov - 19:17

Je commençais à m'intéresser sérieusement à GT5.
    Regardant de loin souvent avec un regard à la fois moqueur et taquin.

Après avoir fait le tour de Forza, je pensais migrer sur PS3 mais là je suis amèrement refroidis.
    La vue intérieure qui fait partie intégrante de la promo du jeux ne concerne que 20% des voitures du jeux !!? WTF ! Idem pour les dégâts !!? WTFbis !
    Je farfouille un peu et je tombe là dessus :
    http://www.playstationuniversity.com/gt5s-standard-cars-just-upscaled-gt4-models-4028/

Alors je ne sais pas si c'est du flan, mais en gros 80% des voitures seraient des upscaling issues quasi directement de GT4...
    En gros 80% du jeux c'est GT4 ?? (je ne parle pas des circuits qui pour la plupart viennent aussi des anciennes moutures.)

En fait le développeur a passé 5 ans pour ajouter des effets météo, un cycle jour/nuit et 200 bagnoles.
    Z'êtes sûr qu'elle entre dans la catégorie Next-Gen la PS3 ?

Je suis à mis chemin entre le dégout et la rage.
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Mar 16 Nov - 19:33

Tu croyais quoi? Que la marmotte m'était le chocolat dans le papier d'alu?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 17 Nov - 6:18

tu verras bien au moment de la sortie du jeu quel est le retour de ceux qui l'achètent, si c'est un four monumental ou un véritable succès.

Perso quand un truc, quel qu'il soit, qui suscite la passion va sortir, je ne me fie qu'à très peu d'avis autre que le mien car ceux qui adorent te baratinent dans un sens et ceux qui détestent te baratinent dans l'autre, en plus tu ajoutes à tout cela la bêtise des fanboys d'un camps ou l'autre qui vont appuyer déformer sans aucune information autre que leur haine/amour les infos qui circulent selon que ça leur plait ou non.

Si tu achètes pack console/jeu à la sortie de GT5 et que le jeu est une daube tu risques de l'avoir mauvaise et d'en vouloir comme beaucoup d'autres moutons à Sony. Attends une ou 2 semaines, noel ne sera pas encore passé et tu commenceras à avoir des retour digne de ce nom sur le jeu

EDIT: j'aurais bien donné des arguments logiques qui auraient pu expliquer certaines choses, mettre en perspective une information ou orienter une réflexion mais bon vous m'en avez dégouté il y a quelques temps, donc je ne mets que la version "raisonnable" qui ne prêtent pas le flan aux attaques des fanboys en tout genre ou de ceux qui passent leur temps à dégouter toute personne qui semble avoir envie de s'investir dans un forum ...
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal le Mer 17 Nov - 10:06

Kaneda Ayoshi a écrit:Perso quand un truc, quel qu'il soit, qui suscite la passion va sortir, je ne me fie qu'à très peu d'avis autre que le mien car ceux qui adorent te baratinent dans un sens et ceux qui détestent te baratinent dans l'autre, en plus tu ajoutes à tout cela la bêtise des fanboys d'un camps ou l'autre qui vont appuyer déformer sans aucune information autre que leur haine/amour les infos qui circulent selon que ça leur plait ou non.

Je crois que "Heavy Rain" est un bon exemple !

Sinon pour ton EDIT, le message est destiné à qui ? J'ai raté un truc ?
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 le Mer 17 Nov - 11:52

Attend le test du doc Laughing
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Mer 17 Nov - 12:29

Kaneda Ayoshi a écrit:tu verras bien au moment de la sortie du jeu quel est le retour de ceux qui l'achètent, si c'est un four monumental ou un véritable succès.

Ca va être un succès c'est sûr et certain.
    Pour le reste dommage que tu te brides toi même.

J'aurais la console, ça ne me dérangerait pas plus que ça de le tester à mes frais.
    Mais là ça fait chéro l'investissement.

C'est sûr que je vais attendre,voir venir et j'essaierai de démêler le vrai du faux, sur ce qu'il se dira à gauche et à droite du jeux.

Sûr que je suis bien plus réservé qu'il y a quelques jours quand je me gavais de trailer. Là il me le fallait à tout prix.
    Mais bon si ce n'est qu'à 80% un GT4 HD, je vais me restreindre.
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Sam 27 Nov - 18:12

bon dernier ultime retournage de veste cette console est vraiment une grosse merde sans nom et cette fois ci je reste sur mon avis, je garde les exclus et je vire les autres jeux:

80 minutes avant de pouvoir jouer!, une énième saloperie de mise a jour alors que j'avais déjà joué a ce jeu (heavy rain). j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et là c'est trop.
    vikingemar
    Assoiffé

Message  vikingemar le Sam 27 Nov - 18:14

Rien ne vaut une 2600 on était moins emmerdé! Laughing
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Sam 27 Nov - 18:23

je précise que j'ai une connexion haut débit. n'importe quoi cette console, il reste encore 20 minutes Rolling Eyes

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 27 Nov - 19:07

C'est quoi, heavy rain ? Si oui ça doit être la MAJ pour l'utiliser avec le playstation move. La seule MAJ de mon côté qui ait durée (20/25 mn) est celle de everybody's golf car tu télécharges toute la partie pour le multi online apparemment non inclu dans le soft physique. mais bon confirme moi le jeu qui met tant de temps, j'aimerai bien faire le test chez moi le jour où je l'aurais pour mesurer si le Grand Barbare est un peu marseillais
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Sam 27 Nov - 20:29

pas de marseille non, j'aurai du faire une photo c'était bien 82 minutes et après vérification effectivement pour le move edition dont je n'ai strictement rien a foutre, pour une fois j'avais une petite heure devant moi pour me détendre, du coup je suis resté en rade a regarder une barre qui se remplissait au compte gouttes...
    je vais faire comme certains pirates aux prochaines générations de console, acheter que quand elles seront en fin de vie, ça me gonfle trop ces consoles aux jeux en kit

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 27 Nov - 22:55

en même temps cette MAJ n'avait rien d'obligatoire, si tu ne joues pas en ligne, tu n'as pas besoin de brancher ta console et de subir des MAJ.

EDIT: et si j'en crois mon windows des fois quand je copie des fichiers photos mon copier/coller va durer 3 jours... entre ce qu'il y a de marqué et la réalité il y a une différence
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Dim 28 Nov - 6:47

je vais pas m'amuser a brancher et débrancher ma connexion a chaque fois en me demandant ce qu'elle va me mettre sans que j'aie rien demandé :?: , elle pourrait me donner le choix au début en me disant ce qu'elle compte faire non?
    allez hop un coup de megadrive pour oublier ces jeux modernes Suspect

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 28 Nov - 10:07

Les MAJ ne sont pas automatiques tu peux régler ça dans les options de la console
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 28 Nov - 10:35

grand_barbare a écrit:bon dernier ultime retournage de veste cette console est vraiment une grosse merde sans nom et cette fois ci je reste sur mon avis, je garde les exclus et je vire les autres jeux:

80 minutes avant de pouvoir jouer!, une énième saloperie de mise a jour alors que j'avais déjà joué a ce jeu (heavy rain). j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et là c'est trop.

J'ai remarqué une chose, avec l'avènement des BluRay, le "chargement" en mémoire, ou en DD, ou autre, est revenu au gout du jour...

De là à dire que c'est la faute à Sony, non quand meme pas, car meme si le HD DVD avait des qualités indéniable comparé au BlueRay, force est de constater que le BR lui est supérieur (méa culpa pour avoir dit le contraire il y a quelques temps)... cependant le chargement est revenu en force, et ca c'est pas pour me plaire. Quand je lis pour vos jeux que le chargement est long et qu'il faut attendre avant de jouer , vive les cartouches quoi... mais ce que j'ai constaté aussi c'est qu'un film Blue Ray il se charge aussi avant de le regarder !!! Un DVD tu le met, il se lance et hop et voilà... le BR ben non c'est pas comme ca.

Alors est-ce que tous ces aléa avec les jeux que vous avez ne viens finalement pas du support ? Cela fait-il pareil avec la Xbox ?
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Dim 28 Nov - 18:46

Là ça vient surout de GB et pas du BD.

Bof pour cette génération je pense que le DVD restait suffisant.
    Tant qu'on sera sur du disque optique il y aura des chargements.

Le TOP serait un combo HDD et SSD, un pour l'install, et l'autre pour utiliser en tampon, pour améliorer l'expérience in game avec des chargements éclaires.

Tous les jeux modernes n'ont pas des temps de chargements, certains chargent à la volée, au pire tu te retrouves avec un freeze de 1 ou 2 secondes toutes les 20 minutes, pas gênant dans un FPS par exemple.

Du reste tout ce qui est mise à jour, patch... etc. Tant qu'on aura un OS sur les machines ça ne risque pas d'aller mieux, à moins de ne jamais les arrêter et d'avoir des mises à jour lorsqu'elle est en veille.

Sûr que si on a 20 minutes à tuer, une console à cartouche sera plus afficace Wink

Mr H
    Assoiffé

Message  Mr H le Ven 3 Déc - 9:21

Comme GB, j'ai récemment fait l'acquisition d'une PS3, enpréssé de jouer à des titres comme
    Mod Racer, et Little Big Planet, j'ai tout de même eut une dizaine de mise à jours et en gros 1 heure
    d'attente. J'ai aussi une grosse connexion mais passant par le Wifi j'ai de la perte mais une heure avant de jouer
    c'est long, trop long.
    Il est loin le temps ou il suffisait d'introduire une cartouche et de jouer.
    Par contre en aucun je suis fanboy de la 360 ou play3, mais en comparaison je me rend compte que la 360 fait
    cheap à mort.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 3 Déc - 9:49

non mais les MAJ ne sont pas obligatoires si on ne veut pas jouer en réseau, dans 95% des cas on peut jouer directe sauf installation sur disque dur requis. De mémoire je n'ai pas connaissance d'un jeu buggé dont la MAJ est obligatoire pour pouvoir jouer ou le finir, les MAJ pour le moment restent une obligatoire pour le jeu en ligne et un confort puisqu'elles ne sont que des améliorations apportées à postériori. Donc si vous ne jouez pas en ligne, débrancher votre connection internet ou ne faites pas les MAJ et jouer à vos jeux sans attendre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 18:22