Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+15
Joris73
악마비버
booba26
papyrate
citylab2
mighty47
Bouba
Chat-Minou
Reinhardt
jegougou
grand_barbare
Shanks
griffon
usebu
DMG
19 participants

    Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir !

    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir ! - Page 2 Empty Re: Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir !

    Message  DataPro Lun 20 Sep - 9:45

    surimigirl a écrit:A priori je collectionne pas mais quand je vois le meuble tv, je me dis que je devrais peut-être y penser ^^

    La collection, c'est l'inverse d'une boite de gâteau. La boite de gâteau, c'est quand à la fin de la journée elle est vide qu'on se dit qu'on est gourmand.
    Les jeux, c'est à la fin de l'année, quand on sait plus où les mettre, qu'on se dit qu'on est un collectionneur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir ! - Page 2 Empty Re: Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir !

    Message  Invité Lun 20 Sep - 9:57

    DataPro a écrit:La collection, c'est l'inverse d'une boite de gâteau. La boite de gâteau, c'est quand à la fin de la journée elle est vide qu'on se dit qu'on est gourmand.
    Les jeux, c'est à la fin de l'année, quand on sait plus où les mettre, qu'on se dit qu'on est un collectionneur.

    Usebu je propose que tu lui mettes Forrest Gump comme Sous pseudo à Data pro Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir ! - Page 2 727903
    Gorille
    Gorille
    Canonnier


    Messages : 221
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 48
    Localisation : Laval

    Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir ! - Page 2 Empty Re: Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir !

    Message  Gorille Lun 20 Sep - 12:55

    bienvenue parmi nous Miss Surimigirl Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir ! - Page 2 Empty Re: Moussaillon(ne ?) au rapport, Sir !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:22