Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

A l'abordage de Blur

Partagez

Invité
    Invité

Re: A l'abordage de Blur

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 17:50

Tout dépend de tes envies, en général sur 20 personnes en courses tu trouves 6 ou 8 véhicules différents d'aligner car tout le monde n'est pas du même niveau et n'as pas les mêmes véhicules débloqués, tout le monde ne conduit pas de la même manière et certains n'arrivent pas à maitriser les véhicules glissants, tout le monde ne connaît pas les circuits et certains prennent des véhicules rapides là où il fait des anguilles.

Et des fois tu tombes sur des gars qui prennent un pick up ford dans une course ultra rapide et qui la gagne, en général ce genre de chieur ont un pseudo commençant par A et finissant par I

Bon petite session là de suite et j'ai été une vraie biquette, ça m'a déprimé Crying or Very sad Je crois que je vais y retourner ce soir, peut pas rester sur un demi échec, j'ai quand même gagner des courses mais jamais avec aisance et je me suis fait battre par des moins bons régulièrement. PEu pas être tout le temps en forme non plus surtout en fin de semaine après pas mal de fatigue, mais ça me déçoit quand même.
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload le Ven 20 Aoû - 20:10

c'est donc peut être le moment pour venir t'achever et gratter quelques victoires? Twisted Evil

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 20:13

n'y comptes pas jeune padawan même diminué/fatigué je ne reste pas mauvais, mais ça ira beaucoup mieux quand j'aurais dormi... enfin c'est pas gagné là faut que j'appelle pour savoir si je bosse cette nuit ou demain matin... donc d'ici 15 mn soit je vais me pieuter soit je me refais une petite partie mais bon ça ne va pas être reluisant vu mon état de forme qui va en déclinant là ce soir

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 20:40

bande d'empaffé... 20 mn pour décrocher le téléphone... bon apparemment ça ne passe pas cette nuit donc je vais tenter un petit blur jusqu'à 23h30/00h00 mais vu l'état de mes yeux je pense que hors de la classe D ou C ça va aller trop vite pour mes réflexes ce soir...
    Nebuload si tu as envie de finir un jour devant moi c'est ce soir

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 21:59

Bon finalement moi qui m'attendait à être mauvais je me suis pas mal défendu, 50% de victoires et pas face à des tocards, je pense que le bon gros whisky ingurgité juste avant n'y était pas étranger
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload le Sam 21 Aoû - 1:33

je me suis connecté hyper tard en fait, je viens de terminer a l'instant. y'avais pas grand monde faut dire, je reste dans les 5 premiers meme en course ultime.

soit: je deviens incroyablement bon
    soit: les mecs étaient incroyablement nazes

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Aoû - 4:54

je te dirais ça quand on fera une course ensemble, mais tu as interdiction de devenir meilleur que moi

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Aoû - 10:07

Bon 130ème mondial dépassé, ouarf c'est chaud quand je me connecte la première fois de la journée je regarde combien de ricains me sont passés devant pendant la nuit puis faut recreuser l'écart... Bon 130ème atteint, je vise le 120ème maintenant mais j'ai 1000 pts de retard sur lui, pour vous donner une idée j'en suis à plus de 1500 courses et 16000 pts grosso modo, donc ça vous donner une idée de ce que je vais devoir cravacher pour gagner 10 places au classement, mais bon maintenant que j'ai saisi que les courses à 20 rapportaient plus de point déjà je ne perds plus de terrain, je pense que d'ici 2 ou 3 mois si je n'ai pas lâché l'affaire j'aurais une meilleure idée de quel est mon vrai niveau.

Je pense que les 50 premiers ne sont plus rejoignables du fait qu'ils sont surement plus fort et que pour certains ils disposent de bien plus de temps que moi, mais je vais essayer de grapiller autant de places que possibles pour voir jusqu'où je peux arriver
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Sam 21 Aoû - 10:53

ce qui me ferais marrer c'est d'apprendre que dans les 50 premiers il y a un gamin de 8 ans
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Sam 21 Aoû - 12:42

Le premier a combien de points ?
    Ca serait marrant de comparer le nombre de points des premiers sur 360 et PS3, à moins que le classement soit le même ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Aoû - 12:46

je vous dirais combien a de points le premier au prochain coup, mais le premier est très loin devant le second, à mon avis soit un des développeurs du jeu soit quelqu'un d'accroc qui joue 12 H par jour, à mon avis les 50 premiers s'ils continuent de jouer, j'ai pris trop de retard pour les rattrapper

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Aoû - 15:04

mince j'ai oublié de regarder pour le premier mondial, vais me mettre un pense bête... j'ai été faible j'ai refait une série de 10 courses et j'avais la forme, niveau très élevé et je n'arrêtai pas de gagner ou de finir sur le podium, ça m'a rapporté du point tout ça
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Sam 21 Aoû - 15:21

J'ai lu sur la toile que le premier était connecté une semaine durant, le gars je pense que c'est juste un sans dessein.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Aoû - 15:23

C'est Girie le premier, mais bon si ça se trouve ils sont 3 frères à se relayer, moi mes potes me plombent mes stats en jouant sur mon profil mais ça ne me dérange pas, je me prends pas au sérieux, mais ça va l'ambiance est bonne sur les serveurs, les noms d'oiseaux fusent mais ça reste bon enfant

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Aoû - 20:50

bon je viens de jouer avec le 4ème et le 19ème mondial et je les ai torché jusqu'à ce qu'ils se déconnectent bon ils m'ont battu aussi mais je leur ai récuré l'anus plus souvent qu'à leur tour, moi content

Alors pour donner une idée

1er mondial, Girie, 3353 victoires, 71 406 au score de pilote
    2ème, V-Steven-V, 2977, 48914 (plus de 20 000 pts de différence c'est un gouffre...)
    130ème, moi, 661 vitoires, 16480 pts
    11311ème, Grand Barbare, 8, 1074
    18954ème, Nebuload, 4, 479
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan le Sam 21 Aoû - 22:25

rhhoo mais Ky arrête un peu ta folie Blur là, si les ricains sont meilleurs que les japs dans un jeu de compet, c'est qu'il y a un truc qui cloche avec ce jeu

de toute façon, si ça se joue pas avec un stick, c'est pas bon déjà ; et je te rappelle que tu a une étagère remplie d'aes, il faudrait y jouer un peu aussi...

si ça continue, tu n'arrivera même plus au niveau, ne serait-ce qu'à gagner un match dans Art of Fighting 2

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 4:43

non mais le jeu est sorti il y a 2 semaines seulement au japon alors d'ici à ce qu'ils arrivent dans les classements on est encore un peu peinard, mais pas sûr que ça prenne là bas car je ne suis aucun pseudo bizarre sur les serveurs à moins qu'ils aient été occidentalisés automatiquement
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 22 Aoû - 8:20

les japonais sont doués à la base, ca leur prend pas 2 semaines.
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Dim 22 Aoû - 9:46

Pas sûr que le jeu marche aussi bien au Japon qu'en occident.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 22 Aoû - 9:57

un jeu est un jeu pour un japonais... quand on voit qu'ils peuvent te mettre une branlé à des jeux auquel t'aurais jamais pensé...
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Dim 22 Aoû - 10:02

Bah, je ne pense pas. Sur les FPS, par exemple, je pense qu'ils se font laminer par les ricains. Après, je me trompe peut-être.
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon le Dim 22 Aoû - 10:04

c'est quoi déja un FPS ?
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Dim 22 Aoû - 10:27

First Person Shooter, les jeux bien ricains ou tu vois à la place du personnage (genre Doom, Wolfenstein, Half Life, ...).

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 11:15

bah pour le moment je suis le seul "japonais" classé

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 21:45

Arf j'avais pas pu joué de la journée, cet après midi j'ai roupillé 3 heures car j'étais crevé, je m'y suis collé vers 22h bien reposé et j'ai tout explosé. JE débute par une série avec un légendaire X niveau 50, y'a pas plus haut, il s'est déconnecté après 3 branlées, j'étais méga remonté

Environ 17 courses et 12 ou 13 victoires, une bonne petite forme

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 15:12