Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+28
Joris73
MarcoPagoto
BoumChaKal
akimarf
DMG
Mr H
pp128
Antifrog
Leatherface
t-birds59
perfectnéo
Wildscreen
usebu
jegougou
악마비버
Shanks
Reinhardt
grand_barbare
leZone
Jegolan
pit59
papyrate
Rock'n'Doll
kawickboy
ced101
griffon
Chat-Minou
shubibiman
32 participants

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  griffon Ven 24 Sep - 20:11

    leZone a écrit:les 38 je connais pas trop, mais quand il y en a ici, ils roulent comme des 69, c'est a dire qu'ils se croient chez eux alors qu'ils ne connaissent pas la route, bref ils font les cadors mais en fait ils se trainent en montagne

    aussi le coup de rester tout le temps a droite sur autoroute, c'est un truc de français "provincial"

    Voila ben une niaiserie grosse comme la lune, un truc de "provincial", j'ten foutrais du provincial, c'est le code de la route, asti, et que je déteste les CONNARDS qui reste sur la voix du milieu, se la coulant douce à 90 comme des asti d'épais, et que je suis obligé que doubler sur la droite avec un CAR alors que c'est strictement interdit et super dangeureux, et ces meme connards ne bougeant pas quand on les klaxonne ou qu'o nleur fait appel de phares... criss de tabarnac, le code de la route ca se respecte.

    Quand à la montagne parlons en, combien de fois j'ai évité l'accident a cause d'un criss de savoyard , putain de 73 et 74 de merde qui te double meme dans les virages, et la pire peur de ma vie un jour que justement quelqu'un arrivait en face il s'est fallu d'un cheveux que le car, avec moi et 58 clients dedans on se retrouve pas dans le ravin.. en fait sans le mur on y allais tout droit. Tout ca pour un asti d'épais qui se croient tout permis en montagne, criss allez donc crever tout seul, maudit.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Joris73 Ven 24 Sep - 20:14

    Ha ca c'est sur, un 73/74(plus 74 quand même, on s'aime pas entre 73 et 74 lol) pour lui les routes de montagne c'est un circuit de voiture. Mais les plus dangereux sur la route, tout numéro confondu, c'est ceux en camionnette, un truc de dingue...
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  DMG Sam 25 Sep - 7:17

    Griffon a écrit:
    leZone a écrit:les 38 je connais pas trop, mais quand il y en a ici, ils roulent comme des 69, c'est a dire qu'ils se croient chez eux alors qu'ils ne connaissent pas la route, bref ils font les cadors mais en fait ils se trainent en montagne

    aussi le coup de rester tout le temps a droite sur autoroute, c'est un truc de français "provincial"

    Voila ben une niaiserie grosse comme la lune, un truc de "provincial", j'ten foutrais du provincial, c'est le code de la route, asti, et que je déteste les CONNARDS qui reste sur la voix du milieu, se la coulant douce à 90 comme des asti d'épais, et que je suis obligé que doubler sur la droite avec un CAR alors que c'est strictement interdit et super dangeureux, et ces meme connards ne bougeant pas quand on les klaxonne ou qu'o nleur fait appel de phares... criss de tabarnac, le code de la route ca se respecte.

    Quand à la montagne parlons en, combien de fois j'ai évité l'accident a cause d'un criss de savoyard , putain de 73 et 74 de merde qui te double meme dans les virages, et la pire peur de ma vie un jour que justement quelqu'un arrivait en face il s'est fallu d'un cheveux que le car, avec moi et 58 clients dedans on se retrouve pas dans le ravin.. en fait sans le mur on y allais tout droit. Tout ca pour un asti d'épais qui se croient tout permis en montagne, criss allez donc crever tout seul, maudit.

    Houla, j'le sens enervé not' Griffon ! La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 875529
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Shanks Sam 25 Sep - 7:34

    MarcoPagoto a écrit:Éduqués je sais pas, mais beaucoup moins cons que les français ça c'est sûr ! Laughing
    Pas difficile bom
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Reinhardt Sam 25 Sep - 8:06

    usebu a écrit:ce matin, j'ai réalisé que je voulais en poser une dernière au Lassie :

    Pourquoi, lorsqu'une personne me fait une queue de poisson sur la route, c'est toujours un varois ? Pourquoi, lorsqu'une personne fait quelque chose de dangereux sur la route devant moi, c'est toujours un varois ? Vous avez pas le même code de la route chez vous ou quoi ?

    faut pas nous chercher, on est un peu nerveux sur la route !
    mais si tu lui as rien fait c'est un lyonnais avec une voiture de location.

    les 38 aime bien rester sur la voie central à 80km... (queue de poisson obligatoire, ca aide a réfléchir)

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  griffon Sam 25 Sep - 9:48

    lassie a écrit:

    les 38 aime bien rester sur la voie central à 80km... (queue de poisson obligatoire, ca aide a réfléchir)

    c'est ca va donc créer une situation accidentogene encore, vous etes inconscient les mecs, ca m'enerve de lire des conneries pareil. si vous venez dans l'isere un jour prevenez moi surtout, que je reste chez moi !!!

    putain c'est saoulant



    - envoyé de mon Wave -
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Chat-Minou Sam 25 Sep - 9:58

    Moi je suis comme Griffon, j'aime pas les excités du volants qui s'énervent pour un rien et font des conneries bien dangereuses après pour passer leurs nerfs.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  perfectnéo Sam 25 Sep - 12:42

    Comem Griffon les boulets qui restent sur la voie de gauche ça me saoul, du coup je double par la droite et je klaxonne.
    Ils doivent avoir des origines italiennes, les autoroutes italiennes c'est ça, tout le monde à gauche, un peu de monde au milieu et personne à droite!
    Sans compter qu'ils font demi-tour sur auto-route!!! J'ai halluciné quand j'ai vu ça O_o
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Dim 26 Sep - 5:16

    Bon j'ai envoyé une invitation pour venir ici, j'attends la réponse et je vous l'annonce, enfin si elle passe d'ici là elle peut se désigner (mais ce n'est pas joris La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543 il pourrait en profiter pour essayer de taper l'incruste)
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Dim 26 Sep - 10:09

    Bon on a un prochain invité, notre castor démoniaque national, donc si vous avez des questions, vous pouvez y aller
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Dim 26 Sep - 10:18

    Ah, de la viande fraîche, j'ai jamais bouffé de castor La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 727903

    1. Pourquoi avoir mis tant de temps à nous rejoindre ? Une mauvaise image des pirates au départ, non ?
    2. Tu possèdes une collection extraordinaire, pourquoi posséder des abominations que l'histoire du jeu vidéo essaye d'oublier ?
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  DMG Dim 26 Sep - 10:21

    A quand une grande broc gratos chez toi ? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Dim 26 Sep - 10:29

    usebu a écrit:Ah, de la viande fraîche, j'ai jamais bouffé de castor La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 727903

    1. Pourquoi avoir mis tant de temps à nous rejoindre ? Une mauvaise image des pirates au départ, non ?
    2. Tu possèdes une collection extraordinaire, pourquoi posséder des abominations que l'histoire du jeu vidéo essaye d'oublier ?

    1. Quand je suis arrivé sur Gamopanzani, je n'avais pas suivi les histoires entre toi et le doc ( c'etait deja le divorce ou a quelques semaines pres ) . Apres j'ai bien aimé les jeux de l'academy au début mais c 'est devenu vite le bordel quand meme, heureusement il y avait quelques personnes qui m'ont fait resté. Mais il y a des limites qui ont été franchi dans la crevardise du forum additionné a la perte de la boule du doc, donc j'ai préféré demenagé et rejoindre tout ceux qui ont fait vivre Gamo a la bonne époque ( quand j'y étais pas quoi Laughing )
    2. Je n'ai pourtant pas d'Atari ST La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 727903 . J'aime la diversité , ca me gène pas de poser ma Supervision a coté de ma Nomad, dans mon rêve absolu, j'aimerais posséder toute les consoles a support physique qui ont existé ( hormis les pongs sinon on en sort pas ) .
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Dim 26 Sep - 10:32

    DoubleMG a écrit:A quand une grande broc gratos chez toi ? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543

    Quand j'aurai ma propre maison avec une dépendance de 50m² dédiée au jeu vidéo , j'aurai une vitrine avec mon matos a donner . Je suis sur que vous ferez la queue pour etre le premier a avoir mon R-zone !!! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Dim 26 Sep - 10:39

    - D'où viens ton pseudo ?
    - Est-ce que ça te fait plaisir de niquer son tour à Joris73 (en imaginant qu'il ait un jour un tour La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543 )
    - Pourquoi nous ramènes tu tous les nuisibles du net ici ?
    - Quel est le secret de tes prix démoniaques, vol à l'étalage ou cupidité totalement maitrisée ?
    - Tu as l'air de marcher au full set, c'est un manque d'imagination ou du fanboyisme sega ?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Dim 26 Sep - 11:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    - D'où viens ton pseudo ?
    Un camarade de classe me surnommait le Castor lors des cours de natation car lorsqu'il fallait faire une longueur, je la faisait systématiquement sans remonter à la surface ( je plongeais et je repointé la tete qu'au bout de la ligne d'eau , comme si je ramenais du bois dans la hutte ) . Plus tard j'ai ajouté le " devil " devant car a cette époque j'avais une moto avec un échappement DEVIL non homologué qui faisait un bruit d'enfer. Voila comment le mythe est né La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543
    - Est-ce que ça te fait plaisir de niquer son tour à Joris73 (en imaginant qu'il ait un jour un tour La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543 )
    Oui d'autant plus qu'il a failli gerber dans ma voiture et qu'il m'a forcé a brancher ma box avec un cable Ethernet La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543
    - Pourquoi nous ramènes tu tous les nuisibles du net ici ?
    Achetez moi de l'antipuce alors !
    - Quel est le secret de tes prix démoniaques, vol à l'étalage ou cupidité totalement maitrisée ?
    Je ne fais pas d'argent sur ce que je ramasse, ca me paie l'essence tout au juste. Sur forum je vends ( ou j'essaie ) au prix que j'aimerais trouver partout . Mais c 'est pas le cas sur forum malheureusement ( surtout ceux qui habite en Seine Maritime, des vrais crapules ! ) . Apres, le stock que j'ai pas vendu sur forum, quand je le vends sur ebay c'est plus cher par contre parce que je le vends a des inconnus, y'a pas de communautarisme, je vais pas leur faire des prix castoresques non plus !
    - Tu as l'air de marcher au full set, c'est un manque d'imagination ou du fanboyisme sega ?
    A la base je voulais pas faire de full set je trouvais ca débile mais quand tu vois que dans tes wishlist tu as 75% des jeux , autant poussé pour tous les avoir. Et je suis pas fanboy ni de l'un ni de l'autre, je n'ai d'ailleurs pas de préférence pour aucune console. Par contre je suis plus axé 8/16 bits quand meme , et j'aime bien la Bobox premiere du nom
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  shubibiman Dim 26 Sep - 11:58

    -As-tu la queue plate?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Dim 26 Sep - 12:00

    shubibiman a écrit:-As-tu la queue plate?

    oui plate et molle pig
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Dim 26 Sep - 12:29

    - mmmmhhhh tu veux dire qu'il y a 75% de jeux SMS que tu voudrais et que comme ce n'est pas assez tu préfères avoir leur double en version GG ?
    - Tu as l'air d'avoir une nature facile à vivre, en revanche tu te prends souvent la tête avec des gens qui vendent, y'a t il un défaut qui t'énerve en particulier ?
    - Qui reste t il sur Gamo que tu aimerais voire arriver excepté des crapules pour te fritter avec ?
    - Joues tu autrement que pour les tester à ces consoles portables à cartouches genre game king & co que tu achètes ?
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Jegolan Dim 26 Sep - 12:56

    Kaneda Ayoshi a écrit:- Joues tu autrement que pour les tester à ces consoles portables à cartouches genre game king & co que tu achètes ?
    prends un joker sur celle-là : une sournoise question-piège et avouer serait une grave faute de goût qui te vaudrait peut-être le ban de ce forum La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  griffon Dim 26 Sep - 12:58

    moi j'ai meme pas compris la question t'a qu'a voir.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Dim 26 Sep - 14:38

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    - mmmmhhhh tu veux dire qu'il y a 75% de jeux SMS que tu voudrais et que comme ce n'est pas assez tu préfères avoir leur double en version GG ?

    Les jeux GG ne sont pas 100% identiques a leur version SMS , les niveaux ne sont souvent pas les memes La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 0543 . Et c'est aussi un challenge car le GG en boite c'est pas super evident a trouver .
    - Tu as l'air d'avoir une nature facile à vivre, en revanche tu te prends souvent la tête avec des gens qui vendent, y'a t il un défaut qui t'énerve en particulier ?
    Les prix abusés ca m'enerve ! Ceux qui se prenent pour des dieux du retro alors qu'en fait c 'est juste des gros mythos décérébrés et vénaux (vénals ? ) en plus, sans compter les réels escrocs et les pros sur les brocs
    - Qui reste t il sur Gamo que tu aimerais voire arriver excepté des crapules pour te fritter avec ?
    Je reste en contact par mp avec Elodiebo et Chrysaor, apres sur le forum y 'a des gens que j'aime bien sans avoir vraiment parler avec eux ( Cpt Tractor par exemple qui a une splendide collection et 2 Egret affraid
    - Joues tu autrement que pour les tester à ces consoles portables à cartouches genre game king & co que tu achètes ?
    La game king est injouable, mais vraiment INJOUABLE, faudrait que je fasse une video pour montrer mais les pixels doivent faire 2mmX2mm, les graphismes Atari a coté c 'est du HD Laughing . La Supervision fait nettement mieux en recanche, l'écran est presque aussi bon que la Game Boy ( meme si résolution inférieure ) . Le R-zone si tu joues tu perds un oeil et la Game.com tu fais une crise d'épilepsie. Bon apres c 'est un choix Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  perfectnéo Dim 26 Sep - 18:10

    Est-ce que dans ta quête de consoles moisies (que je partage) tu envisages un full-set? Si oui, lequel?

    Y a-t-il une de ces machines de l'improbable pour laquelle tu aurais souhaité un avenir un peu plus radieux?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Joris73 Dim 26 Sep - 18:15

    Si un jour tu vois une borne de démonstration GG, tu craquerais ?

    Elle s’appelle comment ta copine? pig
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  악마비버 Dim 26 Sep - 18:31

    perfectnéo a écrit:Est-ce que dans ta quête de consoles moisies (que je partage) tu envisages un full-set? Si oui, lequel?
    Le full set Game King il m'en manque pas beaucoup mais le probleme c 'est que les chintocs ils ont sorti certains jeux sur des compils ou la liste est aléatoire donc vais pas acheter 12 cartouches pour etre sur de tomber sur le bon Laughing
    Y a-t-il une de ces machines de l'improbable pour laquelle tu aurais souhaité un avenir un peu plus radieux?
    La GP32 aurait mérité une communication du tonnerre aux vues de la qualité de la console , des graphismes 2D d'une finesse a faire palir une Saturn,des jeux old school, un stick génial sans compter les capacités d'émulation de la console .

    Contenu sponsorisé


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 9 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:38