Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+28
Joris73
MarcoPagoto
BoumChaKal
akimarf
DMG
Mr H
pp128
Antifrog
Leatherface
t-birds59
perfectnéo
Wildscreen
usebu
jegougou
악마비버
Shanks
Reinhardt
grand_barbare
leZone
Jegolan
pit59
papyrate
Rock'n'Doll
kawickboy
ced101
griffon
Chat-Minou
shubibiman
32 participants

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Jeu 26 Aoû - 17:13

    D'autres questions ? Allez-y, je suis chaud !
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Jeu 26 Aoû - 17:17

    si le oui l'emporte dans le sondage de perfectneo vas tu lui accorder le droit de faire des dons ? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Jeu 26 Aoû - 17:25

    il faudrait que les pirates ayant voté oui se montrent.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  papyrate Jeu 26 Aoû - 18:28

    Quand tu es parti d'où tu sais pensais tu y revenir rapidement ou savais tu déjà que c'était définitif?

    Tu as côtoyé énormément de malade la bas, en regrettes tu quelques uns avec qui tu avais plus d'affinités?

    Tous les travaux, tests, Gamo...TV, etc que tu as fait à l'époque n'as tu jamais regretté que cela y soit toujours?

    Laisserais tu les doubles des clés à un pirate confirmé qui serait près à te seconder dans ton oeuvre?

    Si jamais l'envie te prenais de dire j'en ai marre j'arrète tout laisserais tu ces fameuses clés à un autre ou pas genre j'efface tout

    Bon voilà ma petite contribution si jamais certaines questions font doublons avec d'autres déjà posé n'y réponds pas, je parcourrais le topic plus tard, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Jeu 26 Aoû - 19:08

    Quand tu es parti d'où tu sais pensais tu y revenir rapidement ou savais tu déjà que c'était définitif?

    Mon ban a été le point de non retour. Je regrette juste de pas avoir eu le temps ni la clairvoyance de clôturer mon compte là bas.

    Tu as côtoyé énormément de malade la bas, en regrettes tu quelques uns avec qui tu avais plus d'affinités?

    Un PC Genjin ou un Staxx feraient bonne figure sur le navire. Elodiebo serait un membre important et la bienvenue ici mais quelques paroles m'ont gênées à mon départ. J'ai eu mes torts mais je ne pense pas avoir été le méchant dans l'histoire.

    Tous les travaux, tests, Gamo...TV, etc que tu as fait à l'époque n'as tu jamais regretté que cela y soit toujours?

    Gamopat TV, non. Mes tests oui. D'autant plus que je lui ai demandé plusieurs fois de les retirer mais il estime que cela lui appartient. A 15 € par jour, tu m'étonnes La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 J'ai mailé le service juridique d'overblog mais sans réponse. Avec ce que doit leur rapporter également gamopat...

    Laisserais tu les doubles des clés à un pirate confirmé qui serait près à te seconder dans ton oeuvre?

    J'y ai déjà pensé mais j'estime que ça risquerait de mettre le bordel. Et qui choisir (non pas ky choisir...) ?

    Si jamais l'envie te prenais de dire j'en ai marre j'arrête tout laisserais tu ces fameuses clés à un autre ou pas genre j'efface tout
    Le forum, je laisse les clés. Le site, je ne sais pas. (C'était bien ça que j'avais répondu hier à la même question au moins ? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 )


    Je voulais rajouter que même si je ne cite pas chaque pirate lorsqu'il m'arrive d'en remercier, sachez que je suis très reconnaissant envers chacun. Vous faîtes vivre le forum et je vous en remercie. J'ai réellement l'impression de connaître chacun de vous. Et j'espère agrandir le cercle des pirates que je connais "pour de vrai".
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Jeu 26 Aoû - 23:31

    usebu a écrit:Et j'espère agrandir le cercle des pirates que je connais "pour de vrai".

    'tain ct'e phrase qui me ferait peur si j'habitais à Marseille

    Ky, craindrait pour son anus depuis 1977 s'il connaissait pour de vrai Usebu La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 0543
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  t-birds59 Ven 27 Aoû - 1:13

    comme je n'étais pas présent a la construction du navire je voulais savoir, au tout début que tu t'es lancé dans cet aventure es que tu avais peur de ne pas être suivi par les patients et que au final ce forum serais un coup d'épée dans l'eau ?
    pareil a l'ouverture ou même plus tard, es que tu t'es dit j'en ai marre ça ne marchera jamais j'abandonne ?
    et petite question vicieuse, supposons l'hosto arrive a sortir la tête de l'eau que le doc te rappelle en te donnant un statut spéciale tu y retourne ou pas ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Ven 27 Aoû - 8:07

    comme je n'étais pas présent a la construction du navire je voulais savoir, au tout début que tu t'es lancé dans cet aventure es que tu avais peur de ne pas être suivi par les patients et que au final ce forum serais un coup d'épée dans l'eau ?

    J'ai eu peur de ne pas être suivi. J'ai eu peur que beaucoup viennent par curiosité puis repartent.

    pareil a l'ouverture ou même plus tard, es que tu t'es dit j'en ai marre ça ne marchera jamais j'abandonne ?

    il y a eu des moments où j'ai douté effectivement.

    et petite question vicieuse, supposons l'hosto arrive a sortir la tête de l'eau que le doc te rappelle en te donnant un statut spéciale tu y retourne ou pas ?

    Non, c'est clair et net.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  jegougou Ven 27 Aoû - 8:19

    'tain ct'e phrase qui me ferait peur si j'habitais à Marseille

    Ky, craindrait pour son anus depuis 1977 s'il connaissait pour de vrai Usebu

    j'ai éclaté de rire en lisant Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  perfectnéo Sam 28 Aoû - 9:58

    Une moins débile (mais un peu quand même cyclops )

    Combien de temps est-ce que tu te vois gérer le forum? Auras-tu la force dans 30 ans, de pousser le fauteuil de papyrate tout en lui rappelant toutes les 5 minutes que, non, la colecovision n'est pas la dernière console du moment La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 317507, fouttre à la planche les jeunes flibustiers pleins de blédina venus dérober le trésor des ancêtres ou encore ramasser les dentiers de Kawick ou Ky à chaque fois qu'ils gueulent un peu trop fort? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903
    Leatherface
    Leatherface
    Mousse


    Messages : 73
    Date d'inscription : 23/11/2008
    Age : 53
    Localisation : Nord

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Leatherface Lun 30 Aoû - 13:46

    non, la colecovision n'est pas la dernière console du moment
    QUOI ?????????? C'est vrai ça ????? Filez moi mes cachetons ou je fais un malheur ! Dans 2 minutes, il va oser dire que l'Amstrad CPC c'est dépassé... Razz
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  perfectnéo Lun 30 Aoû - 19:08

    Hé ho, attention hein! C'est juste que j'ai bon espoir que d'ici là une nouvelle coleco sorte! La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 317507
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  shubibiman Lun 30 Aoû - 19:27

    Ma contribution à moi : tu habites où en Corse? Je sais que je t'ai déjà envoyé un truc mais comme je n'archive pas les adresses de mes nombreux clients (pourtant, vu mon bizz international, je pense que je devrais, gniark, gniark, gniark La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 ).
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  papyrate Mar 31 Aoû - 5:50

    perfectnéo a écrit:Hé ho, attention hein! C'est juste que j'ai bon espoir que d'ici là une nouvelle coleco sorte! La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 317507

    Houla on se moque ? En plus on utilise abusivement mon smiley perso La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 317507
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Antifrog Mar 31 Aoû - 7:22

    Oh ooh I love you
    trop bien cette section, qui a dit qu'il se passait rien en France pendant les vacances à part des lois moisies qui passent en douce? (je pense néanmoins que Ky l'a créé dans l'optique de passer lui-même sur le grill pour avoir le plaisir de se faire harceler de questions sur sa collec AES de la taille de sa)
    je regrette d'avoir loupé la session kawickboy

    bref
    1. Pourquoi la Megadrive? pure mauvaise foi pour rigoler ou nostalgie mal placée?
    2. Pourquoi cette fixette sur Daze? c'est parcequ'il t'échappe depuis des années, tu fais la collec des boites bleues ou vraiment tu le trouves super bien?
    3. C'est quoi cette histoire de message gentil du Doc? Tu peux le publier ici? (en changeant les noms pour l'anonymat du MP)Vous êtes copaing maintenant?
    4. Tu n'as jamais pensé à passer à l'arcade, en particulier avec du matos Jeutel?
    5. Quand sortiras le mook Metal Slug? Sortira-t-il en 2010
    6. Si tu te faisais péter une current, tu prendrais laquelle?


    pp128
    pp128
    Mousse


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/09/2009

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  pp128 Mar 31 Aoû - 8:21

    Je plussoie une question d'Antifrog particulièrement : celle à propos de la Megadrive, j'ai jamais réussi à discerner ton vrai "avis" là-dessus Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  perfectnéo Mar 31 Aoû - 16:52

    papyrate a écrit:
    perfectnéo a écrit:Hé ho, attention hein! C'est juste que j'ai bon espoir que d'ici là une nouvelle coleco sorte! La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 317507

    Houla on se moque ? En plus on utilise abusivement mon smiley perso La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 317507

    Ah non non, aucunement vénérable ancêtre! Moi aussi je me prosterne devant la favorite de mes maîtresses : La Colecovision drunken
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Mer 1 Sep - 13:51


    Combien de temps est-ce que tu te vois gérer le forum? Auras-tu la force dans 30 ans, de pousser le fauteuil de papyrate tout en lui rappelant toutes les 5 minutes que, non, la colecovision n'est pas la dernière console du moment La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 317507, fouttre à la planche les jeunes flibustiers pleins de blédina venus dérober le trésor des ancêtres ou encore ramasser les dentiers de Kawick ou Ky à chaque fois qu'ils gueulent un peu trop fort? La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903


    Tant que la passion sera là. Et que mes consoles fonctionneront.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Mer 1 Sep - 13:54

    Ma contribution à moi : tu habites où en Corse? Je sais que je t'ai déjà envoyé un truc mais comme je n'archive pas les adresses de mes nombreux clients (pourtant, vu mon bizz international, je pense que je devrais, gniark, gniark, gniark La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 ).

    Je n'habite plus en Corse mais à Marseille. Sinon, je suis originaire de Bonifacio. Mais je me rappelle pas t'avoir acheté quelque chose scratch
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  usebu Mer 1 Sep - 14:03

    1. Pourquoi la Megadrive? pure mauvaise foi pour rigoler ou nostalgie mal placée?

    Lucidité tout simplement. Et pour vous révéler quelque chose de fou : à l'époque, je préférais la Super Nintendo. Mais quand on est môme, on est aveuglé par les couleurs baveuses et j'adorais les sons de trompette.

    2. Pourquoi cette fixette sur Daze? c'est parcequ'il t'échappe depuis des années, tu fais la collec des boites bleues ou vraiment tu le trouves super bien?

    Parce qu'il est cher La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 Parce que j'aime les boîtes bleues effectivement La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 Et parce que je le trouve pas mal ce jeu La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 Il ne vaut vraiment pas son prix par contre. Pourquoi ce jeu effectivement. Peut être une frustation de l'enfance envers le père noel...

    3. C'est quoi cette histoire de message gentil du Doc? Tu peux le publier ici? (en changeant les noms pour l'anonymat du MP)Vous êtes copaing maintenant?

    Je l'ai publié dans le topic qui va bien. Il pensait pouvoir rapatrier tous les pirates à l'hosto mais griffon a fait des siennes entre temps La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903

    4. Tu n'as jamais pensé à passer à l'arcade, en particulier avec du matos Jeutel?
    Je t'ai MP Sad L'arcade m'obsède mais je manque cruellement de place. Faites des gosses qu'y disaient.

    5. Quand sortiras le mook Metal Slug? Sortira-t-il en 2010
    Faut que je m'y remette mais je suis pas content du contenu actuel. Je le trouve pas assez homogène et je veux vraiment sortir le meilleur truc possible. Je n'ai plus de dates à ce sujet.

    6. Si tu te faisais péter une current, tu prendrais laquelle?

    Il y a un an, je t'aurais dit la 360 sans hésiter. Aujourd'hui...

    pp128
    pp128
    Mousse


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/09/2009

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  pp128 Mer 1 Sep - 14:11

    usebu a écrit:Ma contribution à moi : tu habites où en Corse? Je sais que je t'ai déjà envoyé un truc mais comme je n'archive pas les adresses de mes nombreux clients (pourtant, vu mon bizz international, je pense que je devrais, gniark, gniark, gniark La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903 ).

    Je n'habite plus en Corse mais à Marseille. Sinon, je suis originaire de Bonifacio. Mais je me rappelle pas t'avoir acheté quelque chose scratch

    Ah ben oui, en regardant mes MP j'ai vu que c'était avec toi que j'avais un peu conversé à propos de Marseille. Mince, j'ai un concurrent pour les brocantes La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 0543
    Et pour pas poster trop inutile, tu dirais quoi maintenant comme console next-gen à péter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Mer 1 Sep - 14:33

    usebu a écrit:6. Si tu te faisais péter une current, tu prendrais laquelle?

    Il y a un an, je t'aurais dit la 360 sans hésiter. Aujourd'hui...

    En fait il s'est emmêlé les pinceaux dans l'ordre de ses réponses, il y a un bout de la réponse 1 qui vient à la suite de sa réponse 6

    usebu a écrit:6. Si tu te faisais péter une current, tu prendrais laquelle?

    Il y a un an, je t'aurais dit la 360 sans hésiter.
    ...
    usebu a écrit:Mais quand on est môme, on est aveuglé par les couleurs baveuses et j'adorais les sons de trompette.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Chat-Minou Mer 1 Sep - 14:45

    Tu t'es mis au troll kaneda ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Invité Mer 1 Sep - 17:00

    'tain certains d'entre vous vous êtes des intermittents de l'humour La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 0543
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Chat-Minou Mer 1 Sep - 19:53

    Je n'ai pas dit que ça ne m'avait pas fait sourire La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 727903

    Contenu sponsorisé


    La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18 - Page 5 Empty Re: La Mascotte sur le grill - Grand Barbare - Page 18

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:39