Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 15 Juil - 17:42

    Merci. Je prends donc ! Smile
    Je ferai un compte-rendu. Wink
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 16 Juil - 8:39

    Roulala je me suis fait une grosse session sur shooting love hier soir à bloc de vodka
    suivi d'une grosse session ExZeal toujours dans les même conditions troubles
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Shooting_love_20xx

    Ce soft vaut vraiment le coup malgré la laideur de ses graphismes.

    (ah et j'ai fini RE5 et je l'ai trouvé trés bien)
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 16 Juil - 8:55

    Je me suis fait un petit Ikaruga ce matin puis je me suis fait démolir à la raffinerie de GoW1... car l'IA est faible dans le premier opus.
    Mais je vais me venger A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 16 Juil - 10:12

    puis je me suis fait démolir à la raffinerie de GoW1
    Perso j'en suis au boss l'araignée géante mais vu que la console est en rade, j'irai pas plus loin avant un mois.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 16 Juil - 10:21

    J'ai attaqué Gears of War 2 (enfin). Pour l'instant je ne suis pas sur le cul par rapport au 1 (génial déjà).

    Sinon je fais le con sur Eyetoy. Sport et souplesse avec ETKinetics et ETsports. J'ai moins chaud chez moi qu'à courir au soleil comme ça ! Laughing
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 16 Juil - 10:51

    jegougou a écrit:
    puis je me suis fait démolir à la raffinerie de GoW1
    Perso j'en suis au boss l'araignée géante mais vu que la console est en rade, j'irai pas plus loin avant un mois.
    Le Corpser c'est un peu avant la station de pompage...
    En recrue, aucun souci avec la station mais en vétéran je galère pas mal.
    Faudrait que je trouve un partenaire sur le live (si jamais, quand tu pourras)...
    Et en dément, je pense que je vais devoir le faire en coop car l'IA des collègues gears est minable (meilleure dans le 2).

    Smile

    EDIT: ça y est... pfiou... c'était chaud. La suite après la sieste ! Smile
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 17 Juil - 8:44

    Stupid invaders !
    excellent, proche de la serie si ce n'est la 3d qui gache un peu...
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 17 Juil - 8:52

    Faudrait que je trouve un partenaire sur le live (si jamais, quand tu pourras)...
    Ouep cela serait avec plaisir, mais d'abord ma console part en réparation après pas de soucis, j'aurai un mois de gold gratos.

    Faudrait que tu me donne ton gamertag que je le rentre via le site internet en attendant Wink

    a+
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 17 Juil - 9:00

    lassie a écrit:Stupid invaders !
    excellent, proche de la serie si ce n'est la 3d qui gache un peu...

    Et ben ! La série était déja un tas de merde innommable... Putain de DA américains de la fin des nineties ! (ces merdes et surtout bob l'éponge, le fond du trou après les excellentes séries marvel comme batman et surtout les simpsons). Nickelodeon et Cie sont à détruire pour le bien de l'animation ! :corse:
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 17 Juil - 10:41

    après les excellentes séries marvel comme batman
    batman etant DC comics la serie ne peut etres excellente... (la premiere serie etait tres bonne... apres !)
    DC a eu des bonnes adaptations, marvel a eu que de la merde !

    les zinzins de l'espace sont une serie francaise, il me semble (bon franco-américano-canadienne d'apres WIKIPEDIA).

    et BOB l'eponge est plus sympa a regarder que Naruto... meme si ce n'est pas terrible.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 17 Juil - 13:08

    perso je chie sur Naruto mais pas sur Bleach c'est byzarre quand même.
    Bob l'éponge je regarde avec mon tiot, je trouve ça rigolo mais cela vaut pas un hannah barbera.

    En animé je viens de terminer Peacemaker qui est plus que bof et je commence Saint Seiya Hades quelques chose qui à l'air a chier.

    et pour en revenir au sujet, je joue en ce moment a IT came from the desert sur Amiga. CInemaware inside I love you
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 17 Juil - 13:15

    naruto en manga papier est une tuerie qui casse bien des codes du genre. Les versions animées sont à jeter, comme pour DBZ !
    Reste que ONE PIECE, FAIRY TALE et JOJO'S BIZARRE ADVENTURE sont les MUST HAVE du manga actuellement ! Attention je parle de manga pas d'anime ! Quoique les OAV de Jojo sont absolument merveilleuses ! I love you
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 17 Juil - 13:17

    Le problème des mangas c'est que ça prend une place folle. Je préfère regarder les animes (surtout One Piece) c'est moins contraignant.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 17 Juil - 13:21

    Quoique les OAV de Jojo sont absolument merveilleuses
    ouep je les ai, c'est un pure bonheur.

    Je rejoinds chat minou au niveau place que prends les mangas, c'est pour ça que maintenant je me tourne vers l'animé.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 17 Juil - 15:47

    jegougou a écrit:perso je chie sur Naruto mais pas sur Bleach c'est byzarre quand même.

    non, pourquoi ?
    le lassie aime bien BLEACH, MANGA et ANIME meme si il a vite arrete en ANIME.

    en ce moment pour le lassie c'est Enfer et Paradis (d'ou la signature, qui n'est pas que du a l exces d'achat...) manga et, en anime gunslighter girl.
    mais les nouvelles edition de Dragon Ball le tente bien...
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Dragon-ball-perfect-01
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 21 Juil - 20:10

    je viens de commencer Ratchet & clank operation destruction et je dois avouer que c'est une bonne surprise, pour le moment je m'amuse vraiment beaucoup avec, je ne connaissais pas la série mais ça donne envie de se faire les autres épisodes, enfin je n'en suis qu'au début du jeu ça va peut être s'essouffler
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mer 22 Juil - 4:19

    je viens de commencer castlevania sur PS2 (celui de 2004 je sais je suis a la bourre), c'est assez bizarre, certains cotés rappellent SOTN mais en 3D moche :|
    bon pour l'instant j'avance sans vraiment de difficultés, je pète du chandelier a tout va Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 27 Juil - 8:05

    je suis toujours sur ratchet & Clank operation destruction sur PS3 et je m'amuse toujours autant, je rebranche la console toujours avec plaisir pour continuer le jeu, je me suis même commander la suite sur PS3 operation booty en prévision
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Lun 27 Juil - 16:37

    le ratchet operation destruction est vraiment sympa a jouer, sa suite également beaucoup axé sur la piraterie en plus Razz mais dommage qu'elle est vraiment très mais alors très courte
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 27 Juil - 16:46

    J'essaye Bionic Commando.
    Et puis j'ai aussi reçu Mirror's edge (10 euros). Wink
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  papyrate Mar 28 Juil - 17:17

    Après un ptit 1/4 d'heure de coleco et en fouillant dans mon fourbi j'ai eu envie d'éclater du zombis alors je me suis mis sur la Dreamcast, le House of the dead 2 m'a bien défoulé
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Mar 28 Juil - 18:32

    enfin reçu mon dynasty warriors gundam 2 sur PS3.
    repetitif, bourrin, quelques nouveautés a peine...mais qu'est ce que ça defoule A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 0543 dans 2 mois j'en aurai encore sous le coude pour le boucler.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 28 Juil - 18:38

    Je viens de tester Perfect Dark Zero sur 360 (je vous rassure, il n'est pas à moi mais à un ami qui semble collectionner les daubes: après NFS Undercover et ALone in the dark, j'essaye ça...).

    Bilan: c'est pas super beau, c'est assez lent, on ne comprend pas grand chose même si c'est un simple FPS, la maniabilité est assez moyenne, le scénario en carton...
    Bref c'est très très passable.

    De plus, il y a un truc qui me dérange: qu'un mec (un humain) encaisse une demi-douzaine de balles de fusil d'assaut sans mourir, ça me perturbe un peu. Attention, je parle d'un mec normal pas de Grand Barbare et son physique de... barbare ou d'Usebu et ses pouvoirs psychiques...

    Je voulais savoir pourquoi ce jeu était souvent à 7-8 euros livré chez Play, je comprends mieux... Razz
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mar 28 Juil - 20:16

    Pour moi, vacances obligent, c'est de la portable. Et c'est du lourd, puisque c'est pour le "boulot" : Metal Slug Advance et Metal Slug 7 !
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Mar 28 Juil - 20:20

    usebu a écrit: Metal Slug 7 !

    alors t'en dis quoi , moi je l'adore ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:05