Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 15 Nov - 22:33

    Carst a écrit:Outrun Coast to Coast. cheers
    j'avais pas trop accroché à celui là
    si t'es fan, procure toi Out Run 2 sur Xbox, c'est 99% la version arcade Very Happy (normal, la borne tourne avec une Xbox gonflée en Ram)

    sinon moi en ce moment, je joue à Skate, c'est bon de faire des tricks sans se prendre des bleus, ça détend 🐰
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 16 Nov - 7:06

    Carst a écrit:
    grand_barbare a écrit: comme si tu lâchais une pucelle a gros seins dans une cave de cité juste armée d'un paquet de carambars, en clair t'as une vieille pression de te faire chopper mais c'est assez bien a jouer.
    Bon désolé de le ressortir 50 ans plus tard mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire et je suis resté bloqué sur ça. Excellent, il va falloir que je ressorte ça dans un diné mondain. Laughing
    Sinon Assassin j'ai aimé. Embarassed
    oui tu peux me citer dans ton futur diner de haute bourgeoisie, mes tirades ont toujours fait couiner de plaisir même les plus serrées du cul.

    c'est marrant assassin's creed je m'en suis déjà aussi servi pour faire venir le sommeil, je trouve même qu'en simulation équestre, barbie aventure équestre sur psone est bien meilleur!
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Dim 16 Nov - 10:14

    fred a écrit:Je coupe NoLife pour faire un acte désespéré d'un homme au bout du rouleau : jouer à assassin's creed ! Je sais c'est affreux mais j'ai besoin de trouver le sommeil et ça va m'aider ! pirat

    affraid je viens de me lever ! Putain j'ai éclaté mon temps de sommeil ! Ca marche ! Et j'ai joué que 10 mn ! affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 16 Nov - 12:42

    leZone a écrit:
    Carst a écrit:Outrun Coast to Coast. cheers
    j'avais pas trop accroché à celui là
    si t'es fan, procure toi Out Run 2 sur Xbox, c'est 99% la version arcade Very Happy (normal, la borne tourne avec une Xbox gonflée en Ram)

    sinon moi en ce moment, je joue à Skate, c'est bon de faire des tricks sans se prendre des bleus, ça détend 🐰
    Coast to coast est juste une version amélioré de outrun 2. Wink
    Et il est excellent! cheers (mais très hardos sur la fin!limite impossible!)

    Perso sinon un peu de rockband hier soir et ce matin du KOF 98. I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 16 Nov - 14:07

    Putain moi j'ai presque fini Dead Space ( chapitre 10 ) quel bonheur ce jeu !
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  goulbito Dim 16 Nov - 14:20

    en ce moment j'tourne entre dead space sur pc et zelda a link to the past sur snes

    mais la je viens de recevoir secret of mana A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 0543 que je vais me refaire de bout en bout j'pense et derriere cela sera mystical ninja...

    cheers
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 16 Nov - 15:19

    A l'instant où je vous parle, je suis sur pause sur Comix Zone ! Impressionant et passionant ce jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 16 Nov - 15:22

    Génial clair mais qu'est ce qu'il est dur! silent
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 16 Nov - 16:07

    j'ai jamais fini le stage 1 Sad
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Dim 16 Nov - 16:12

    Je sort d'une bonne partie de Alien vs predator sur Jag, y a un baille que je n'y avais pas joué, il est vraiment super ce jeu.
    Vraiment le HIT de la jaguar drunken
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 16 Nov - 16:15

    Dragon Knight a écrit:Génial clair mais qu'est ce qu'il est dur! silent

    pas de "vies" ni de continues, c'est mega chaud ! je viens de perdre à la page 3. Mais le principe est génial, l'interactivité avec les décors, la jouabilité et les graphismes... un bon achat (avec le cd en plus !)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 16 Nov - 16:18

    booba26 a écrit:
    Vraiment le HIT de la jaguar drunken
    le seul d'ailleurs Crying or Very sad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 16 Nov - 16:18

    usebu a écrit:(avec le cd en plus !)
    salaud de capitaine! je le cherche en vain Mad
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 16 Nov - 16:27

    grand_barbare a écrit:
    usebu a écrit:(avec le cd en plus !)
    salaud de capitaine! je le cherche en vain Mad

    ça fait un an et demi que je m'interdisais de l'acheter sans le cd !!! et je l'ai choppé sur ebay pour 10 € fdpin, seul sur l'enchère !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 16 Nov - 16:30

    je suis maudit Sad
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Montélimar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  booba26 Dim 16 Nov - 16:34

    grand_barbare a écrit:
    booba26 a écrit:
    Vraiment le HIT de la jaguar drunken
    le seul d'ailleurs Crying or Very sad

    La jaguar a d'autre très bon jeux, tempest 2000, wolfenstein 3d, doom, rayman sont d'excellents jeux.
    Dans une moindre mesure Atari karts, val d'isère, pitfall, trevor mc fure et bien d'autres sont aussi des jeux qui méritent de s'y attarder. Wink
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Dim 16 Nov - 16:42

    Je me touche sur SNK Arcad,

    mais bon la moitié des jeux y sont à jeter, fait chier Suspect
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Nöoz Mar 18 Nov - 0:22

    guardian's crusade ps1
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 18 Nov - 9:43

    Ben tiens c'est marrant ça juju, je suis dessus aussi Razz

    Donc hier soir ENFIN reçu mon ThunderForce VI premiére impression de grande tristesse (des levels ultra-courts) mais en fait trés bien en hard: le challenge est tellement corsé qu'en fait c'est pas grave.
    Et il est beau, et il est speed et il est bien.
    J'aime.

    Aprés ça, session sur le snk arcade psp avec Last Resort.

    Shocked
    Comment j'ai pu passer à coté de ce jeu avant? Superbe et fourmillant de détail (les soldats ejectés du cockpit Laughing le top) , univers post-apo fouillé (le deuxiéme niveau avec les gratte-ciels sous la flotte), ultra-lisible (merci les boulettes bleues/rouges), bien chaud et des bosses bien classes cheers cheers cheers
    Un classique nécessaire sans nul doute.

    Et puis ce matin avant de partir au taf, axelay pour m'entrainer en vue de la session HiScore et puis une longue partie de Shock troopers qui m'a fait mordre les doigts d'avoir laissé passer celui de G_B.

    (et en plus hier soir maté Halloween de Rob Zombie ce qui fait que j'ai dû dormir 5 heures)
    tokita
    tokita
    Assoiffé


    Messages : 426
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 38
    Localisation : Armentières

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  tokita Mar 18 Nov - 11:43

    alors moi c'est Virtua Fighter 5, j'ai Shun Di 9éme dan pour l'instant. Mais je n'ai pas trop compris le principe des boissons, sa ne change pas grand chose je trouve.

    sinon je joue entre 2 partie a Altered beast.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 18 Nov - 22:40

    Commando en emultation sur psp dans le métro. Mais je n'ai pas pu y jouer trop longtemps au bout d'un moment la croix directionnelle déconne carrément. Sad
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Mer 19 Nov - 7:50

    antifrog, les grans pirates se rencontrent cheers

    sinon j'ai honte mais j'ai rejoué à Star Treck sur Wii. Un jeu que j'avais testé à 0/20.

    Bien finalement, j'y ai rejoué une heure et il m'a amusé (le côté stratégie mélangé à Star Treck)

    Bon allez, un petit 2/20 sur le coup. drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 19 Nov - 7:55

    grand_barbare a écrit:moi c'est a cause des mômes, plus de grasse mat' avec la moufflade! No

    c'est clair !!!! je connais bien cela en plus !!
    vu qu'on a les mêmes !!! Very Happy
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Nöoz Mer 19 Nov - 7:56

    chiss a écrit:
    grand_barbare a écrit:moi c'est a cause des mômes, plus de grasse mat' avec la moufflade! No

    c'est clair !!!! je connais bien cela en plus !!
    vu qu'on a les mêmes !!! Very Happy

    Shocked chiss et gb seraient ils en couple Smile
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mer 19 Nov - 8:26

    non mais la ressemblance des enfants respective est frappante, j'ai même soupçonné chiss de s'être déguisé en facteur a une période Razz

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:55