Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  Jegolan Ven 30 Juil - 8:40

    allez je profite que le billot soit propre pour vider ma besace des bricoles qui trainent :

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Dscn6064o.th

    * Sega Master System :
    - boite/notice The Ninja
    - notice Ghouls'n Ghosts
    - affiche pub

    * Game Gear :
    - notice The Simpsons "Bart vs the space mutants"

    * N64 :
    - notice 007 Golden Eye

    * Dreamcast :
    - notice (us) Dead or Alive 2

    * Playstation :
    - notice platinum Resident Evil

    * Super Nintendo :
    - notice Dragon Ball Z "la légende saïen" plus dispo

    * Megadrive :
    - jaquette Desert Strike

    * Mega CD :
    - boite/jaquette/cd World Cup USA '94


    Dernière édition par Jegolan le Mar 7 Sep - 21:25, édité 2 fois
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  griffon Ven 30 Juil - 8:46

    c'est quoi ca ? un topic de dons qui n'est pas à sa place ? meme si je salut l'initiative du don, t'es pressé ?
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  Jegolan Ven 30 Juil - 8:55

    Griffon a écrit:c'est quoi ca ? un topic de dons qui n'est pas à sa place ? meme si je salut l'initiative du don, t'es pressé ?
    je perçois si ce n'est de l'aggressivité, un brin d'agacement dans ta remarque... ou serait-ce juste dans ta nature ?

    oui c'est que j'ai à proposer en effet... mais c'est pas ici qu'on expose ses orphelins pour les proposer aux pirates ? scratch

    après s'il faut y joindre obligatoirement sa liste de recherches, c'est peut-être ça la nuance ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  griffon Ven 30 Juil - 9:04

    non non, ni agressivité ni agacement, juste qu'il y a des regles, pour les dons, ventes, recherche et tout ca, un rubrique dédié, et que faudrais quand meme voir à respecter cela.

    Je suis de tout coeur avec toi car les dons sont rare et je ne peu qu'encourager cela car je fait partis des donneurs moi aussi, mais malgré ca les règles sont faites pour etre respecté, sinon c'est l'anarchie et toute personne nouvelle pourra faire comme toi, on aura vite le bordel.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  Jegolan Ven 30 Juil - 9:09

    Griffon a écrit:non non, ni agressivité ni agacement, juste qu'il y a des regles, pour les dons, ventes, recherche et tout ca, un rubrique dédié, et que faudrais quand meme voir à respecter cela.

    Je suis de tout coeur avec toi car les dons sont rare et je ne peu qu'encourager cela car je fait partis des donneurs moi aussi, mais malgré ca les règles sont faites pour etre respecté, sinon c'est l'anarchie et toute personne nouvelle pourra faire comme toi, on aura vite le bordel.
    je comprends bien ta remarque, je suis à cheval sur le respect du règlement, tout ça...

    mais je pensais vraiment être au bon endroit... à quoi sert cette section alors, là je ne comprend pas l'utilité de cette rubrique... ?

    Les boîtes et notices
    Venez poster ici les boîtes et notices que vous avez à échanger, donner ou vendre...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  griffon Ven 30 Juil - 9:22

    humm..

    oubli ma remarque, je pense avoir mal interprété cette rubrique Laughing

    Mes excuses, autant pour moi. Embarassed

    Mais quel cocombre je fais des fois. Razz



    et va pas croire, je suis pas a cheval sur le reglement.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  Jegolan Ven 30 Juil - 9:40

    ouais j'avais du mal à comprendre là...

    sur le coup je m'étais dit que tu avais mal dormi / mal réveillé, mais en insistant tu m'a fait douter Laughing

    je commençais à me dire que mon passage à l'hôpital m'avait laissé des séquelles, ouf !

    pas de souci pour la méprise, c'est vrai que je t'ai trouvé un peu cavalier pour quelqu'un qui n'est pas à cheval sur le règlement ! Razz

    d'ailleurs, puisqu'on en parle de règlement et de section dédiée, ce serait sympa si tu appuyais avec un avis favorable ma demande au capitaine pour l'accès aux autres sections réservées Wink

    EDIT : au fait, ça m'intrigue : tu l'interprétais comment cette rubrique alors ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  griffon Ven 30 Juil - 9:46

    Jegolan a écrit:
    EDIT : au fait, ça m'intrigue : tu l'interprétais comment cette rubrique alors ?

    Comme une rubrique pour montrer ses boites et notices...

    lol...


    Griffon, mal réveillé depuis 1973
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  leZone Ven 30 Juil - 10:20

    Jegolan a écrit:EDIT : au fait, ça m'intrigue : tu l'interprétais comment cette rubrique alors ?
    je crois que c'est pour lister ce qu'il te manque, ou ce que tu as en stock à proposer (j'ai / je recherche)

    c'est le topic de dons qui est bizarre, il mélange tout

    mieux vaut rassembler tes tons de notices/boites ici, au moins ça reste ciblé
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 44
    Localisation : pirate en eaux troubles

    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  Jegolan Ven 30 Juil - 10:39

    leZone a écrit:je crois que c'est pour lister ce qu'il te manque, ou ce que tu as en stock à proposer (j'ai / je recherche)

    c'est le topic de dons qui est bizarre, il mélange tout

    mieux vaut rassembler tes tons de notices/boites ici, au moins ça reste ciblé
    je pense aussi qu'on s'éparpille un peu entre les dons/échanges de boites/notices ici et la partie dons divers de la section achats/ventes...

    Contenu sponsorisé


    des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille ! Empty Re: des bricoles, du vrac : de la pacotille qui frétille !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:43