Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+10
Shanks
Antifrog
Chat-Minou
kawickboy
grand_barbare
shubibiman
MarcoPagoto
griffon
Rock'n'Doll
Mr H
14 participants

    Yop yoP

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  Mr H Dim 25 Juil - 16:17

    Griffon a écrit:
    shubibiman a écrit:Nan mais le monde du retrogaming est de plus en plus grave. Je rêve ou bien il y a ce qui ressemble à une rivalité entre forums? Pour gagner quoi? Qu'y a-t-il de mal à faire de la pub pour un autre site/forum sur un autre forum?
    Eh ben...à croire qu'il y a de grosses sommes en jeu.

    +1

    Je rêve ou bien il y a ce qui ressemble à une rivalité entre forums?

    La rivalité, c'est quoi pour vous?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  shubibiman Dim 25 Juil - 16:18

    Ben censurer un lien vers un autre forum par exemple?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  kawickboy Dim 25 Juil - 16:21

    personne n'a parlé de concurrence qui fait peur et aux dernières news, l'éditeur de "liens prohibés" c'est toi.
    la censure nous file des boutons de part les conséquences qu'elle amène surtout sur un forum aussi jeune et pour des motifs aussi minables.
    ce que tu appelles élitisme c'est juste de l'expérience, et la censure pour tous les vieux vieux cons ici présents en est une très mauvaise.
    et si nous sommes élitistes, que dire de toi avec ton énorme melon qui t'empêche de voir que tu as fait une simple connerie et de simplement le reconnaître ? tu préfères laisser le truc s'envenimer plutôt que de t'excuser ? ça promet.
    ce genre de casserole ça peut coller aux basques des années, demande chez silicium (qui après la gloire d'avoir été un incontournable se réunit maintenant dans une cabine téléphonique) où mènent les censures et hypertrophies du melon des modos à répétition.

    tout ça pour dire que ta réponse qui se résume à insulter tout un forum ouvert (personne ne t'a encore censuré) plutôt que de reconnaître que ta situation de modo t'a fait pêter un cable (relis avec un regard candide le mp envoyé à usebu) c'est nul.
    si l'on devait juger RG uniquement avec tes propos ici on en penserait quoi ? dans son post de présentation sur RG, malgré ton "indélicatesse", usebu s'est-il permis d'insulter tout le forum ?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  shubibiman Dim 25 Juil - 16:31


    Que l'on ai en commun la création d'un forum à cause de la connerie récurrente de Floyd, ne te permet pas de venir faire ta pub, ici.

    Ah ouais, v'là la mentalité. Donc pub interdite=sentiment de concurrence. Je comprends mieux pourquoi il y a tant de forums généralistes sur le JV retro qui se créent. Envie de se sentir important, peut-être?
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  Mr H Dim 25 Juil - 16:35

    Nous ne sommes d'accord...
    Pour les excuses il suffit de voir ma présente, j'avais clos le sujet avec Usebu.
    Remplacer un lien encore une fois Par Pixel P est de la censure apparemment.

    Si pour toi parler d'un forum élitiste est une insulte je ne peut vraiment
    rien pour vous, car c'est un constat générale que j'entends depuis bien avant de
    m'être intéressé et de vous lire.

    Dans tout les cas je vous souhaites de continuer votre bonhomme de chemin.
    Nous allons faire de même.

    PS: je pensais Usebu vraiment plus fermé, vu la réput' que certain lui font trainer,
    je suis heureux que ce ne soit pas le cas.
    Encore une fois si cette histoire ce fini un jours et bien à une prochaine.

    PS 2: pourquoi encore faire une allusion au doc avec Silicium?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  Chat-Minou Dim 25 Juil - 16:40

    J'embarque à nouveau sur le bateau, après 1 semaine de vacances, et c'est déjà dans la tempête ! Yop yoP - Page 2 Icon_pirat
    Bon raison de plus de ne pas embarquer sur RG pour ma part (cf. le post En
    fait c'est pareil que là-bas mais ici...
    ) . Une modération hyper active c'est pas pour moi.
    Bonne route quand même.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  kawickboy Dim 25 Juil - 16:41

    rien à avoir avec le Doc, silicium c'est l'exemple-type du forum rétro autrefois en or où les modos de part leur melon et leur susceptibilité (entrainant censures et cie) ont tout gâché (plus des trucs dans les PAs pas tip top).
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  griffon Dim 25 Juil - 16:41

    Mr H a écrit:Nous ne sommes d'accord...
    Pour les excuses il suffit de voir ma présente, j'avais clos le sujet avec Usebu.
    Remplacer un lien encore une fois Par Pixel P est de la censure apparemment.

    Si pour toi parler d'un forum élitiste est une insulte je ne peut vraiment
    rien pour vous, car c'est un constat générale que j'entends depuis bien avant de
    m'être intéressé et de vous lire.

    Dans tout les cas je vous souhaites de continuer votre bonhomme de chemin.
    Nous allons faire de même.

    PS: je pensais Usebu vraiment plus fermé, vu la réput' que certain lui font trainer,
    je suis heureux que ce ne soit pas le cas.
    Encore une fois si cette histoire ce fini un jours et bien à une prochaine.

    PS 2: pourquoi encore faire une allusion au doc avec Silicium?

    et se foutre de notre yeule est un sport national chez toi ?

    criss de tabarnac, va falloir relire la def du mot censure. Dès que tu remplace un mot par un autre, pour se la jouer politiquement correct ou éviter la pub, c'est e la censure, caliss !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  kawickboy Dim 25 Juil - 17:07

    Voilà ce qu'il pense de nous enfin surtout de moi:
    https://usebu.forumgaming.fr/bienvenue-a-toi-cher-moussaillon-f1/yop-yop-t1841.htm

    Pas la peine de s'enflammer, ils ont le droits de penser ce qu'ils veulent, si vous souhaitez naviguer avec eux, faite comme bon vous sembles si vous êtes heureux ainsi.

    sans rire Mr H, tu te moques de qui en postant ça dans la présentation de usebu ? qui a salement critiqué le forum dans ce topic ? parce que c'est ce que tu sous-entends. on ne parle que de toi, pas d'un forum où ta façon de modérer montre une interprétation toute personnelle des règles. tu préfères donc tenter de monter les gens les uns contre les autres plutôt que de reconnaître que tu as voulu te la péter avec des droits de modération et que tu as fait une bourde ?
    joli melon.
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  mighty47 Dim 25 Juil - 17:17

    Mr H a écrit:Que l'on ai en commun la création d'un forum à cause de la connerie récurrente de Floyd, ne te permet pas de venir faire ta pub, ici.

    Mr H a écrit:Remplacer un lien encore une fois Par Pixel P est de la censure apparemment.

    Hum bizarrement quand je lis ce que tu as envoyé en mp à usebu et ce que tu dis ensuite, j'ai du mal à croire qu'au départ tu comptais simplement éditer le lien. D'ailleurs même si c'était vrai, tu pouvais simplement lui demander de l'éditer de lui même avant de le faire toi même.

    Mr H a écrit:Dans tout les cas votre réaction est l'image de ce que je me faisais de votre forum, beaucoup trop élitiste à mon gout.
    C'est vraiment dommage car vous aviez certaines idées qui mon toujours plus, c'est donc pour cela que je continuerais de vous lire
    comme dans le passé.

    Elitiste, tu me fais bien rire quand même...

    Mr H a écrit:Si pour toi parler d'un forum élitiste est une insulte je ne peut vraiment
    rien pour vous, car c'est un constat générale que j'entends depuis bien avant de
    m'être intéressé et de vous lire.

    Donc tu t'es fait un avis seulement sur des choses que tu as entendu sans avoir vraiment vérifié par toi même??



    Mr H a écrit:je pensais Usebu vraiment plus fermé, vu la réput' que certain lui font trainer,
    je suis heureux que ce ne soit pas le cas.

    C'est bien, comme ça tu peux te rendre compte que les choses qu'on entend ailleurs (sûrement gamopat) sont parfois des conneries, pour "casser la concurrence" par exemple...



    Mr H a écrit:Voilà ce qu'il pense de nous enfin surtout de moi:
    https://usebu.forumgaming.fr/bienvenue-a-toi-cher-moussaillon-f1/yop-yop-t1841.htm

    Pas la peine de s'enflammer, ils ont le droits de penser ce qu'ils veulent, si vous souhaitez naviguer avec eux, faite comme bon vous sembles si vous êtes heureux ainsi.

    Quel intérêt ce genre de remarque?Si ce n'est justement pour "casser la concurrence"?? (Vu que j'ai l'impression que pour toi il y a vraiment concurrence...)


    Dernière édition par mighty47 le Dim 25 Juil - 17:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  Invité Dim 25 Juil - 17:19

    non et puis dans les inscrits y'a des commodoristes convaincus, pas possible de faire partie de l'élite avec des boulets Yop yoP - Page 2 0543 on a même des gens qui ont des 360 ici, je verrais plutôt ce forum comme "la cour des miracles des grognons du net" et non pas un endroit élitiste
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  mighty47 Dim 25 Juil - 17:23

    Et ceux qui ont la 360 et la ps3, mais pas de wii, tu les classes dans quoi Kaneda? Yop yoP - Page 2 0543

    avatar
    Invité
    Invité


    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  Invité Dim 25 Juil - 17:26

    De ceux qui ont encore une chance d'aller au paradis en passant par la case purgatoire
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  usebu Dim 25 Juil - 21:14

    Moi je voudrais juste savoir un truc : qui me / nous fait une réputation et quelle est cette réputation ? Parce que j'ai beau parocurir pas mal de forums et je n'ai pas vu grand chose d'inscrit... ? Donc, si tu pouvais me donner tes sources, histoire que j'aille m'expliquer avec ces personnes...

    Et juste pour la notion d'élitisme, il ne faut pas la confondre avec la notion de communauté à taille humaine.

    Sur ce, tu te prends quand même la tête là où il n'y a absolument pas matière à le faire. J'ai eu le malheur de dire que vous étiez pire que l'hosto (j'avais mis un smiley, je pensais pas avoir à expliquer ma vanne).

    Après, ça s'est emballé, c'est dommage.

    Et pour conclure, je citerai cet éminent chercheur : "on va pas se prendre la tête avec du virtuel, il y a suffisamment à faire dans la vraie vie bordel de sprite" in drfloyd, gamopat, 2010.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  leZone Mar 27 Juil - 10:21

    Mr H a écrit:Remplacer un lien encore une fois Par Pixel P est de la censure apparemment.
    oui, éditer un post pour le modifier est une censure

    ici tu peux même faire un topic "nouveau forum rétro" et parler de votre forum et site, personne ne criera au loup, on est pas sur gamopat (ni sur RG Laughing )

    Mr H a écrit:PS 2: pourquoi encore faire une allusion au doc avec Silicium?
    parce que le doc a créé gamopat suite à des problèmes sur silicium à l'époque (raison pour laquelle je suis aussi parti de sili pour gmpt)
    il a donc fait gamopat sans modérateurs car ça fouttait la merde, les ptits chefs ça fait toujours ça, et il avait entièrement raison
    aussi il avait recruté à mort en MP à l'époque, chose qu'il a ensuite reproché à GB et Usebu, d'où la mauvaise réputation online sur des gens dont les comptes ont été banis et qui n'avaient pas de droit de réponse

    Contenu sponsorisé


    Yop yoP - Page 2 Empty Re: Yop yoP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:29