Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    SOS Wii

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    SOS Wii Empty SOS Wii

    Message  rodi Jeu 15 Juil - 10:42

    Salut la compagnie,

    C'est ma Wii qui est en train de décéder (au passage, je n'ai aucun problème avec ma Xbox 360 modèle Falcon ou ma PS3 Fat 80Go)

    Je vous explique le problème : au bout d'une heure ou deux de jeu, le led de la console devient orange et j'ai des sautes d'image (écran noir d'une seconde), ensuite c'est le Freeze complet de la console

    Quelqu'un a une idée du problème en cause ?
    avatar
    Invité
    Invité


    SOS Wii Empty Re: SOS Wii

    Message  Invité Jeu 15 Juil - 11:37

    Je ne te serais pas d'un grande aide, je n'ai jamais entendu parler de ça.

    Moi la led de ma wii devient orange quand je l'arrêtes. Au tout début la led s'éteignait totalement quand on l'arrêtait, mais suite à une MAJ, je crois qu'elle reste en veille pour pouvoir alimenter les ports USB et pouvoir ainsi recharcger une manette. Si on veut vraiment l'arrêter faut couper la multiprise où tu la branches (ce que je fais) et quand tu rallumes la multiprise alors elle reste vraiment éteinte.

    Une idée à explorer, si ta led devient orange, peut être qu'elle a un soucis / faux contact au niveau du bouton marche arrêt, mais je n'ai aucune connaissance particulière, c'est tout ce que ça m'inspire Wink
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 47

    SOS Wii Empty Re: SOS Wii

    Message  DMG Jeu 15 Juil - 11:40

    La LED devient orange quand on est connecté au WiiConnect24 et que la console est en veille (reception de mesage/ MAJ de la Wii...).
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    SOS Wii Empty Re: SOS Wii

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 11:48

    +1
    si je me souviens bien, quand on appuie un petit coup ça reste en veille (orange), il faut appuyer longtemps pour qu'elle s'arrête (rouge ?)
    dans tous les cas le transfo reste allumé, autant débrancher

    pour ton pb je n'ai jamais lu ces symptomes
    habituellement, c'est la lecture dvd qui foire avec un msg d'erreur répertorié dans la notice

    ton disque est propre ?
    tu es connecté en wi fi ? essaye de la configurer sans connection au net pour voir
    possible que le wifi cherche et que ça frezze ?
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    SOS Wii Empty Re: SOS Wii

    Message  rodi Jeu 15 Juil - 12:06

    Merci pour vos réponses

    Je n'ai pas de connexion internet dans mon studio de Strasbourg, par contre c'est possible que la console cherche une connexion Wifi : je vais déconnecter la connexion Wifi pour tester si le problème vient de là

    Mon DVD House of the Dead Overkill est neuf, donc pas de souci à ce niveau là

    Contenu sponsorisé


    SOS Wii Empty Re: SOS Wii

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:47