Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+12
shubibiman
Rock'n'Doll
leZone
booba26
ced101
usebu
악마비버
MarcoPagoto
Uhkthis
Chat-Minou
Antifrog
griffon
16 participants

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  Rock'n'Doll Mar 29 Juin - 16:31

    Enfin un dossier sympa et lisible sur le foutoir PC-engine La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 727903

    Il me semble que les jeux CD ne sont pas zonés ? Vrai ou faux ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Mar 29 Juin - 16:47

    Rock'n'Doll a écrit:
    Il me semble que les jeux CD ne sont pas zonés ? Vrai ou faux ?

    Vrai, il y a AUCUN zonage sur la PCEngine, tous les CD tourne sur toutes les consoles, il existe juste une différence de cablage entre les HuCARD Jap et Us, facilement remédiable pour celui qui sais manier le fer à souder, ou avec un adaptateur tout laid (30 €), ou en faisant faire la modif toute jolie par un pro (30 €).
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  leZone Mar 29 Juin - 17:27

    oui enfin une différence de cablage s'apelle un zonage, c'est volontaire pour séparer les territoires de ventes (comme chez nintendo/sega où ils changaient juste la forme du plastique de la cartouche avant d'ajouter des trucs plus compliqués après)
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Mar 29 Juin - 17:42

    non parce que dans les faits ce n'était pas une volonté de NEC japon, mais une erreur de NEC USA, et c'est resté tel quel.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Mar 29 Juin - 20:37

    Les jeux SCD compatible Arcade Card, apportant une amélioration quelque part (me demandez pas ou, je connais pas tous les jeux).


    3*3 Eyes
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 3x3_ey10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 3x3_ey11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 3x3_ey12


    Brandish
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Brandi10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Brandi11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Brandi12


    Debut
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Debut110 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Debut210 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Debut310


    Formation Soccer 95 Della Serie A
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Format10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Format11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Format12


    Gulliver Boy
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Gulliv10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Gulliv10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Gulliv11


    J Leage Tremendous
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 J_leag10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 J_leag11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 J_leag12


    Linda 3 (cube)
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Linda310 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Linda310 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Linda312


    Mahjong Sword Quest
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Mahjon10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Mahjon11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Mahjon12


    Popful Mail
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Mahjon12 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Popful11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Popful12


    Princess Maker II
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Prince10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Prince11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Prince12


    Super Real Mahjong P III
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Super_10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Super_11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Super_12


    Super Real Mahjong P V
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Super_13 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Super_14 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Super_15


    Vasteel 2
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Vastee10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Vastee11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Vastee12


    Wrestling Angels double impact
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Wrestl10 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Wrestl11 La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Wrestl12



    Voilà, il en manque, la suite demain...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  Chat-Minou Mar 29 Juin - 21:40

    Merci Griffon !
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  Rock'n'Doll Dim 25 Juil - 1:17

    La Supergrafx Est elle compatible avec l'arcade Card ?

    En fonction de la réponse :
    Supergrafx + Super CD ROM2 + Arcade Card et là on a le minimum (pour un maximum $$) pour être paré à toute éventualité.

    A moins que j'ai mal compris, le switch au cul de la SGX permet bien de tout faire passer (Hu Card Core GX), ou il existe encore des récalcitrants ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Dim 25 Juil - 1:38

    Rock'n'Doll a écrit:La Supergrafx Est elle compatible avec l'arcade Card ?

    parfaitement

    Rock'n'Doll a écrit:En fonction de la réponse :
    Supergrafx + Super CD ROM2 + Arcade Card et là on a le minimum (pour un maximum $$) pour être paré à toute éventualité.

    toutafé

    Rock'n'Doll a écrit:A moins que j'ai mal compris, le switch au cul de la SGX permet bien de tout faire passer (Hu Card Core GX), ou il existe encore des récalcitrants ?

    hein ? La SGX lis tout sans soucis.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  Rock'n'Doll Dim 25 Juil - 1:50

    Dans cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=VTpxG4rFt1Y&videos=astnxGAuSGs
    à 22:20 Space Harrier pose des problèmes mais il passe bien en positionnant le switch I/II correctement si j'ai bien capté.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Dim 25 Juil - 1:52

    le switch c'est une position SGX ou CGX.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  Rock'n'Doll Dim 25 Juil - 1:54

    bon bah je vais multiplier les heures sup avant de me lancer dans la quête du "combo" Nec ultime La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 0543
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  shubibiman Dim 25 Juil - 6:49

    Pour le switch CGX/SGX (I/II) : en position SGX, Space Harrier bugge à un moment donné. Pour éviter cela, il faut placer le switch en mode CGX. A ma connaissance, c'est le seul qui ait ce problème.

    L'arcade card est bien sûr compatible avec la Supergrafx, qui n'est qu'une PC Engine après tout. Le combo ultime étant : Supergrafx/Super CD/Arcade Card Duo.

    leZone a écrit:
    perso j'ai revendu la mienne après 2 heures de jeu

    2 heures te suffisent pour faire le tour d'une ludothèque de 800 jeux?

    mais trop de shoot them up,


    C'est sûr que si tu n'aimes pas le genre, avec 100 shmups sur 800 titres, ça risque d'être difficile.

    trop de trucs japs incompréhensibles,


    C'est vrai que c'est dommage de passer à côté de tous ces excellents RPG à cause de la barrière de la langue. Espérons qu'un jour au moins quelques gros titres comme Tengai Makyou II, Gulliver Boy, Legend of Xanadu et Ys 4 aient droit à une adaptation en anglais sur Virtual Console ou autres plateformes de téléchargement.

    trop d'accessoires et d'add ons,

    Que rien ne t'oblige à acheter. Il te suffit d'avoir une DUO ou DUO-R et après besoin de rien, sauf si tu veux absolument accéder à la ludothèque SGX. Et puis comme tu le dis, les conversions de jeux Neogeo ne justifient pas forcément l'achat de l'Arcade Card vu que le prix desdits jeux a beaucoup baissé sur la plateforme d'origine.

    des prix trop chers,

    Certains jeux sont cotés et ça fait mal mais énormément d'excellents titres sont désormais accessibles à des prix très abordables.

    et trop de conversions de jeux que l'on retrouve en mieux sur neo geo

    Et en beaucoup moins bien sur d'autres supports comme la SFC, la MD (+Mega CD)



    pourtant on lit souvent ceci :

    La Core Grafx II est la troisième mouture de la gamme Nec après la PC-Engine et la Core Grafx. Elle n'apporte pas grand chose en plus sinon une rapidité d'exécution plus élevée et un système d'affichage plus rapide.
    http://www.obsolete-tears.com/nec-core-grafx-ii-machine-35.html
    légende urbaine ?
    d'après ce que j'ai pu lire, les 2 microprocesseurs changent d'une version à l'autre

    Et là il me semble que c'est sur ce point qu'avait porté un de nos flammings sur Gamopat. Je te le redis donc le plus sereinement du monde : ce qu'a écrit Obsolete Tears n'est qu'une grosse légende urbaine issue d'on ne sait où. La différence entre la Coregrafx et la Coregrafx II est la même qu'entre une Megadrive et une Megadrive II.

    Beaucoup de légendes urbaines sont répandues sur le net par des sites que je respecte grandement pour leur travail mais qui ont de grosses lacunes sur certains points sans chercher à se remettre en question et du coup, leur respectabilité fait qu'ils font gober tout et n'importe quoi aux autres. C'est triste.

    Et Wikipedia faut pas m'en parler. Kaminari, Redfield et d'autres membres de Necstasy ont tenté à plusieurs reprises de corriger les conneries apparaissant sur le site communautaire mais à chaque fois quelqu'un est revenu écrire ces fadaises. Des pontes de Neogeofans ont eu le même soucis récemment et c'était allé plutôt loin. Tant que les gens n'iront pas chercher les infos là où elles sons fiables, on aura des idées reçues sur la PC Engine et sur d'autres machines méconnues sous nos latitudes.


    Sinon je voulais revenir sur le dossier en lui-même, que Griffon a -comme à son habitude- excellemment bien ficelé :

    le premier lecteur CD-Rom n'a pas de System Card intégrée contrairement à ce qui est dit. Il lui faudra toujours insérer une System Card dans l'emplacement Hucard pour le faire tourner. Il y a eu plusieurs System Card avant la Super System Card 3.0 (celle qui est sortie en même temps que le Super CD-Rom) qui n'ont que trop peu de différences pour entrer dans le détail ici.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  kawickboy Dim 25 Juil - 8:35

    pour les cd j'ai quand même entendu parler de quelques jeux qui ne passaient pas sur une console us (une poignée grand max) dont golden axe.

    et j'ai un kisado, offert avec ma 1ère nec, une turbo duo (qui ne lit plus les cd) c'est nettement moins contraignant qu'une action replay md/snes par exemple.

    je vais faire mon chieur griffon, mais ajouter les pochettes des jeux c'est possible ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Dim 25 Juil - 9:01

    kawickboy a écrit:
    je vais faire mon chieur griffon, mais ajouter les pochettes des jeux c'est possible ?

    ca dépend, quelles pochettes ?


    shubibiman a écrit:
    le premier lecteur CD-Rom n'a pas de System Card intégrée contrairement à ce qui est dit. Il lui faudra toujours insérer une System Card dans l'emplacement Hucard pour le faire tourner. Il y a eu plusieurs System Card avant la Super System Card 3.0 (celle qui est sortie en même temps que le Super CD-Rom) qui n'ont que trop peu de différences pour entrer dans le détail ici.

    Je l'ai oublié celle là, en plus il me semblais qu'il avait au moins le 1.0 d'intégré et qu'ensuite on devait mettre au moins le 2.1. Mais je connais très peu ce modèle en fait.

    Edit : j'ai fait la modif du premier post pour intégrer cette info, autant pour moi.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  shubibiman Dim 25 Juil - 9:16

    Non, la System Card 1.0 était fournie avec mais pas intégrée.

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 System%20Card%201.0
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Dim 25 Juil - 9:22

    ah mais oui suis-je bête bien sur !!

    rah comment ai-je pu oublier ca.... Embarassed
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  kawickboy Dim 25 Juil - 15:57

    les pochettes des jeux que tu présentes.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Dim 25 Juil - 16:06

    qu'on soit bien d'accord sur ta demande : les pochettes des jeux HuCARD que j'ai mis en présentation de l'HuCARD ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  kawickboy Dim 25 Juil - 16:27

    tu présentes des jeux hucard ou cd, c'est juste avoir les photos de pochette avec. il y a aurait un guardiana-like de la nec je ne le demanderais pas.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  shubibiman Dim 25 Juil - 16:33

    Il y a encore mieux : les offlines catalogues que Raph99 avait mis en ligne en 2001. Je peux les mettre sur mon FTP si tu veux.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Dim 25 Juil - 16:36

    shubibiman a écrit:Il y a encore mieux : les offlines catalogues que Raph99 avait mis en ligne en 2001. Je peux les mettre sur mon FTP si tu veux.

    Je me sers d'ailleurs de ca quand j'ai pas l'image du cover dans mes archives.

    Kawick je te mettrais ca ce soir. Wink
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  kawickboy Dim 25 Juil - 16:43

    si les 2 sont possibles, en effet ce serait cool.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Dim 25 Juil - 21:50

    voici déja les jaquettes de ces jeux :

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Hucard11

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 096010La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 025010La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 046010La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 141010
    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 243010La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 233010La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 265010La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 327010
    pixeldream
    pixeldream
    Canonnier


    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 49
    Localisation : dans la cale

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  pixeldream Mar 27 Juil - 0:54

    Je vois qu'un des pirates a le virus pc engine comme moi gaffe les gars c'est très contagieux tongue

    Bon voila mon site préféré http://www.pcengine.co.uk/
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  griffon Mar 27 Juil - 6:29

    en ce qui me concerne ce n'est pas qu'un simple Virus : PCEngine Power Fan, Bible PCE, Festi'NEC, Fanzi'NEC...

    Contenu sponsorisé


    La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images.... - Page 2 Empty Re: La PCEngine dans tous ces états - Détails, compatibilités, images....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:12