Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

A quoi vous jouez en ce moment?

Partagez
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  Chat-Minou le Mar 2 Nov - 12:21

Elle à l'air bien sympa cette compil. Elle existe sur une autre console que PSP ?
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu le Mar 2 Nov - 12:28

sur ps2, il y a le vol 1 et 2

Message  kawickboy le Mar 2 Nov - 13:27

ps1 & xbox, sachant que le vol2 n'est pas sorti en pal sur xbox.

BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal le Mar 2 Nov - 17:41

Chat-Minou a écrit:Elle à l'air bien sympa cette compil. Elle existe sur une autre console que PSP ?

T'as pas de PSP ? C'est l'occasion d'en prendre une

Sinon il y a une autre compile :

Qui regroupe 20 jeux :
    Street Fighter, 1941, Avengers, Bionic Commando, Black Tiger, Block Block, Captain Commando, Final Fight, Forgotten Worlds, Last Duel, Legendary Wings, Magic Sword, Mega Twins, Quiz & Dragons, Section Z, Side Arms, The Speed Rumbler, Strider, Three Wonders, et Varth.

Mais bon, je suis moins fan de cette compile. A part 1941 (et encore) et Strider, le reste est moins palpitant !
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal le Mar 2 Nov - 17:42

usebu a écrit:Eco Fighters est vraiment sympa.
    Il m'a fait penser à un Metal Slug (enfin un cousin éloigné)
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto le Mer 3 Nov - 12:13

Vu que je me suis mis sur NSMB Wii, je retrouve les bons ET mauvais côté d'un Mario. J'avais oublié à quel point ça pouvait être crispant parfois ! Razz Les sauts à la con qui finissent dans le vide, le saut qui doit nous permettre d'éviter une boule de feu et qui nous fait aller droit dedans, se retrouver à la flotte et galérer pour en sortir ce qui fait qu'on se fait niquer par ce putain de gros poisson, ce genre de trucs quoi. Laughing
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou le Mer 3 Nov - 12:54

Et oui ce n'est pas si facile qu'on veut bien nous le faire croire...
    Si le gameplay est très simple, il est aussi redoutablement précis. Et à chaque fois que l'on peste (chose qui arrive régulièrement), c'est généralement contre soi et pas contre le jeu.
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 le Mer 3 Nov - 12:58

En coop, "Zombies" sur MD est très sympa !
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto le Mer 3 Nov - 13:00

Chat-Minou a écrit:Et oui ce n'est pas si facile qu'on veut bien nous le faire croire...
    Si le gameplay est très simple, il est aussi redoutablement précis. Et à chaque fois que l'on peste (chose qui arrive régulièrement), c'est généralement contre soi et pas contre le jeu.

je trouve le level design toujours aussi bien fait. Very Happy et oui, c'est avant tout contre moi que je peste quand je me vautre ! Laughing
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan le Mer 3 Nov - 13:15

en effet NSMB wii a une fausse image de facilité... surtout que là Marco tu joue sans la sauvegarde systématique, mais seulement à mi-niveau Twisted Evil

quand tu finis le jeu, ça débloque la sauvegarde dispo quand tu veux ; oui parce qu'après le monde 8 t'a pas fini d'en baver ! Laughing
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal le Mer 3 Nov - 13:19

MarcoPagoto a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Et oui ce n'est pas si facile qu'on veut bien nous le faire croire...

je trouve le level design toujours aussi bien fait. Very Happy et oui, c'est avant tout contre moi que je peste quand je me vautre ! Laughing

J'ai eu la chance d'y jouer à 4 (avec des petits) et une autre fois à 3 (adultes). On voulait aller le plus loin possible en une soirée ! Et étrangement, là ou j'y arrivais le mieux c'est quand les 2 autres étaient mort Razz

Le nombre de saut raté a cause d'un autre joueur qui te bloque, ou qui te sautes sur la tête ! La réciproque étant vraie aussi. Le nombre de saut que tu fais raté en bloquant ou en sautant sur la tête d'un autre joueur Smile Mais on avait vite trouver une astuce pour presque jamais mourir ! La technique de la bulle. Dés que tu foire un saut, tu bulles rapidement et tu meurs pas ! Bien sur, il arrive toujours ce moment ou tu foires ton saut, et tout fière tu as le réflex de la bulle... sauf que les 2 autres sont déjà en bulle. Situation qui provoque généralement un fou rire collectif !
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Mer 3 Nov - 13:47

en parlant de sauts, je me suis remis a exhumed, peut être un des meilleurs doom-like de la ps1, et bien j'en chope des suées chaque soir pour passer un niveau avec ces satanés sauts au dessus des puits de lave ou d'acide, une trempette et hop tu te retapes le niveau farao
    c'est là que je vois de plus en plus qu'on a vraiment des jeux d'assistés avec la génération actuelle. geek
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto le Mer 3 Nov - 14:05

va falloir que je m'y colle 1 des ces 4 à Exhumed ! Very Happy

Jegolan a écrit:en effet NSMB wii a une fausse image de facilité... surtout que là Marco tu joue sans la sauvegarde systématique, mais seulement à mi-niveau Twisted Evil

quand tu finis le jeu, ça débloque la sauvegarde dispo quand tu veux ; oui parce qu'après le monde 8 t'a pas fini d'en baver ! Laughing

je connaissais en fait, car un pote l'a et on est au monde 9 (il nous reste 3 pièces à récupérer dans les mondes 7 & 8 mais elles sont coriaces ! Laughing ). mais j'ai jamais pu vraiment aller au-delà du monde 1 tout seul, y a en avait toujours un pour se rajouter à la partie. mais là il est pour moi tout seul. tongue et je sens que je vais galérer à récupérer certaines pièces tout seul ! Laughing
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Mer 3 Nov - 14:15

exhumed est vraiment un bon challenge, en plus tu revisites les niveaux car il faut des objets particuliers pour accéder a certains endroits inaccessibles au début (puits sans fond ou tu dois avoir le châle d'Isis pour flotter sinon tu t'écrases comme une merde, masque pour respirer sous l'eau plus longtemps et accéder aux grottes secrètes, sandales magiques pour sauter plus loin), et il y a divers éléments d'un transmetteur a trouver qui apporte je ne sais plus quoi d'ailleurs... de mémoire je l'avais fini a 100% en trouvant les urnes cachées des programmeurs; il y avait le fameux mode dolphin pour nager sous l'eau indéfiniment et l'eagle mode pour voler ou bon te semble. un bon souvenir ce jeu... allez j'y retourne tiens!

j'ai d'ailleurs préféré la version sony a la version saturn, les effets de lumière étaient plus beaux (les éclairs lancés par les ennemis qui se reflétaient sur les murs) et pour chipoter, je dirai que les crabes rouges qui sautent de la version saturn (des scorpions bleus sur la psx) étaient ridicules Razz
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto le Mer 3 Nov - 14:48

Je viens d'arriver au monde 5 de NSMBWii. Le monde 4 (aquatique) m'aura paru presque facile par rapport au monde 3 (glace). Razz
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 le Mer 3 Nov - 16:15

grand_barbare a écrit:exhumed est vraiment un bon challenge, en plus tu revisites les niveaux car il faut des objets particuliers pour accéder a certains endroits inaccessibles au début (puits sans fond ou tu dois avoir le châle d'Isis pour flotter sinon tu t'écrases comme une merde, masque pour respirer sous l'eau plus longtemps et accéder aux grottes secrètes, sandales magiques pour sauter plus loin), et il y a divers éléments d'un transmetteur a trouver qui apporte je ne sais plus quoi d'ailleurs... de mémoire je l'avais fini a 100% en trouvant les urnes cachées des programmeurs; il y avait le fameux mode dolphin pour nager sous l'eau indéfiniment et l'eagle mode pour voler ou bon te semble. un bon souvenir ce jeu... allez j'y retourne tiens!

pour de la PS1, c'est même pas moche; très fluide en plus... comment tu vises vers le haut ? C'est jouable ?
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Mer 3 Nov - 16:24

tu maintiens triangle et tu vas vers le haut ou vers le bas...
    je viens encore de me bouffer les couilles a l'instant je suis bloqué... je sais pas ou aller pour progresser, je dois ré-explorer quelques niveaux avec mes nouveaux "pouvoirs"
    il est super fluide et pas trop moche, et l'ambiance Égypte ça le fait bien I love you
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 le Mer 3 Nov - 16:26

triangle+haut ou triangel+bas ça m'a l'air chaud. ça se recentre automatiquement ou tu peux rester comme un couillon à dégommer le plafond pendant que tu te fais défoncer ?
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Mer 3 Nov - 16:31

tu ré appuie juste sur triangle et il recentre tout seul, non franchement c'est super jouable...
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 le Mer 3 Nov - 16:38

je prends note...
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto le Jeu 4 Nov - 17:34

Je viens d'arriver au monde 8 de NSMBWii. Je vais pouvoir passer bientôt à la quête des pièces manquantes (et sauvegarder quand je veux donc). Very Happy
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Jeu 4 Nov - 22:57

grand_barbare a écrit:
    j'ai d'ailleurs préféré la version sony a la version saturn, les effets de lumière étaient plus beaux (les éclairs lancés par les ennemis qui se reflétaient sur les murs) et pour chipoter, je dirai que les crabes rouges qui sautent de la version saturn (des scorpions bleus sur la psx) étaient ridicules Razz

Twisted Evil Hérétique ! Twisted Evil

Blague mise à part, Certainement le meilleur FPS 32 bIT.
    La Saturn a des niveaux plus longs
    colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol le Jeu 4 Nov - 23:33

Ce soir du "super bonhomme en viande", avec surtout anti et nebuload a la manette, le chasseur de grenouille bien en transe sur ce jeu d'ailleurs
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll le Ven 5 Nov - 2:35

J'ai justement regardé une vidéo de présentation de "SMB" ce soir sur Youtube, Un jeu de plateforme overclocké visiblement, qui a l'air bien fun pour se défouler
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare le Ven 5 Nov - 5:14

ouch j'ai testé mes derniers shoot NEC jusque tard dans la nuit, pas vu l'heure passer j'ai du dormir trois heures Sleep vais être rentable aujourd'hui moi tiens Razz addictive cette petite saleté en plastoc !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 12:17